Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista non connecté, comment faire des maj ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista non connecté, comment faire des maj ?

n°2732863
ebola2
ah ah ah
Posté le 01-11-2007 à 07:42:01  profilanswer
 

voilà j'ai un ordinateur pour le net sous xp, et un ordinateur pour le jeux, avec xp et vista, sachant que l'ordinateur pour le jeux n'est pas connecté et je ne veux pas le connecter (oui pas de risues de virus, pas de pare feux à mettre ni antivirus etc...), comment  mettre à jour le vista sans passer par le net, il y a un moyen d'avoir les correctifs (surtout pour le jeux) ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 07:42:01  profilanswer
 

n°2732870
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2007 à 09:45:40  profilanswer
 

Les seuls correctifs dont tu pourrais avoir besoin sur un poste isolé sont les pack de compatibilité...suffit de suivre les news des sites d'informations pour savoir quand de nouveaux packs sortent, et avoir un lien pour le télécharger.

n°2732981
ebola2
ah ah ah
Posté le 01-11-2007 à 17:55:23  profilanswer
 

ah ok merci, donc pour le jeux c'est suffisant ? J'ai téléchargé les patchs correctifs de compatibilté trouvé sur clubic plus mise à jour directx 10 avec un correctif directx 10 aussi.
C'est donc suffisant pour un ordinateur essentiellement dédié aux jeux ?

n°2732985
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-11-2007 à 17:56:34  profilanswer
 

Oui.

n°2733299
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 22:21:56  profilanswer
 

Merci je suis rassuré :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista non connecté, comment faire des maj ?

 

Sujets relatifs
TUTO , comment avoir windows VISTA sp1 en betaImpossible de lancer des jeux de vista
Multiboot XP/Vista (Tailles des partitions & Autres)Vista ne veut pas etre remplacé par XP
Partition et boot de VistaAide pour suprimer Norton sous Vista
craquements avec une asrock sous vistaProblème téléchargements bloqués sous Windows Vista
Vista 64 + Xp multiboot sans formater?Wifi sous Vista : ne se connecte pas ... pas vraiment.
Plus de sujets relatifs à : vista non connecté, comment faire des maj ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR