Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pérmettant de proteger l'acces a mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pérmettant de proteger l'acces a mon pc

n°2732967
iker91
Posté le 01-11-2007 à 16:56:22  profilanswer
 

Bonjour tous le monde  :sol:  
 
Donc comme le titre l'indique, je recherche un logiciel qui dés que j'arrete de toucher à l'ordinateur (Ou que j'active le logiciel), Et ben dés qu'on retouche il demande un mot de passe :)
 
Mais que sa ne coupe pas internet pour que les applications comme E****, ou Ec Barre etc .. Marche encore car je crois bien que quand ont met en veille avec windows ceci coupe internet .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:56:22  profilanswer
 

n°2732969
jean pierr​e
Posté le 01-11-2007 à 17:06:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre voir avec l'economiseur d'ecran avec demande de mote de passe

n°2732996
iker91
Posté le 01-11-2007 à 18:31:20  profilanswer
 

Salut, Il ne coupe pas l'acces a internet ?

n°2733001
keos92
This is the way..
Posté le 01-11-2007 à 18:35:41  profilanswer
 

non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pérmettant de proteger l'acces a mon pc

 

Sujets relatifs
Logiciel equivalent à Terminal ServerRaid 1 logiciel de la partition système XP pro
modifier une base de donnée acces sous wordRecherche d'un logiciel "Envoi mail + fichier join toutes les X min"
Impossble d'installer ce matériel --> Accès refusé --> MOUSEimpossible d'ouvrir mes documents à graver avec tous les logiciel(Nero
Logiciel pour récupérer les streams videos youtube etc et audio.Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o
logiciel pour connaitre le visage de son enfantLogiciel de sauvegarde/synchro entre deux ordis SANS partage Windows
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pérmettant de proteger l'acces a mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR