Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstaller vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller vista

n°2732732
cavler
Posté le 31-10-2007 à 14:07:53  profilanswer
 

bonjour, j'ai un pc "neuf" avec vista dessus mais il plante beaucoup.... je veux donc formater pour reinstaller vista... je met donc mon CD de vista (edition familiale premium) dans le disque dure, je redémarre pour qu'il boot dessus... là le cd charge et oh magie j'arrive sur le fond d'écran de vista mais rien d'autre qui s'affiche.... j'ai loopé un truc?
 
ou sinon quelqu'un sait-il résoudre l'erreur de windows update... code erreur : 80070490 parce que j'ai trouvé pas mal de sujet la dessus sur google avec des sois-disantes solution qui au final n'arrangent rien... et à cause de celà, impossible d'installer des mis à jour ou d'appliquer des correctifs....


Message édité par cavler le 31-10-2007 à 14:14:00
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 14:07:53  profilanswer
 

n°2733443
neo76
Breeeeeuuuuuhhhhh
Posté le 03-11-2007 à 16:43:58  profilanswer
 

tu a atendu assez de temp, car il semble me souvenir qu'il est assez long a charger sur l'ecran de vista...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reinstaller vista

 

Sujets relatifs
craquements avec une asrock sous vistaProblème téléchargements bloqués sous Windows Vista
Vista 64 + Xp multiboot sans formater?windows vista se connectant en tse sous 2003 srv.
Réinstaller le boot vista sans console de récup ?Réinstaller Vista par dessus Vista?
réinstaller media player sous vista ?Réinstaller Vista sur un Sony
REINSTALLER VISTAj'ai vista 64, j'aimerais reinstaller xp en dual
Plus de sujets relatifs à : reinstaller vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR