Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  modifier une base de donnée acces sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier une base de donnée acces sous word

n°2732724
furet12330​2
Posté le 31-10-2007 à 13:42:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive plus à modifier une base access à partir de word.  
j'ai le pack office 2002
 
Je m'explique :  
 
j'ai créé une base de donnée access sous access.  
J'ai une lettre type word. Dans word je veux ouvrir la base de donnée acces. Pour cela je selectionne la base de donnée source puis ouvre ma table correspondante. Jusqu'à la pas de soucis tout marche nikel. Par contre lorsque je clique sur "fusion et publipostage : destinataires" je retrouve bien ma table mais il est impossible de cliquer sur modifier à partir de là. Je suis donc obligé de réouvrir mon fichier access afin de modifier ce que je veux. (A savoir que j'ai déja pu modifier une base access sous word)  
 
Il me serait donc plus pratique de pouvoir modifier ma base access directement sous word.  
Si quelqu'un aurait une idée je suis bien preneur !!!  
merci et à bientot ;)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 13:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  modifier une base de donnée acces sous word

 

Sujets relatifs
modifier choix du click droit sur démarrerImpossble d'installer ce matériel --> Accès refusé --> MOUSE
Windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces oConversion Word -> PDF: mauvaise qualité ?
Problème d'impression sous word 2007[Résolu !] Problème d'accès à ma messagerie sur Orange.fr
un soft efficace pour recuperer de donnees word ? ( corrompues,etc...)Acces OWA
cherche moyen de bloquer l'acces au net a un seul logicielModifier ls menus de l'explorateur
Plus de sujets relatifs à : modifier une base de donnée acces sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR