Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2657215
Chris592sa​ng
Posté le 09-03-2007 à 01:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

agnes75 a écrit :

Bonjour à tous! Je poste ici ne sachant pas très bien si c'est au bon endroit.
J'ai un problème d'écran qui se fige sous vista entrainant plantage de la machine. L'erreur affichée est la suivante:  

Produit  
Windows  

Problème  
Erreur matérielle vidéo  

Date  
06/02/2007 22:15  

Statut  
Non signalé  

Description  
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.      

Signature du problème  
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent  
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3  
Identificateur de paramètres régionaux: 1036  

Fichiers qui aident à décrire le problème  
WD-20070206-2215.dmp  
sysdata.xml  
Version.txt  

Informations complémentaires sur le problème  
BCCode: 117  
BCP1: 853796B0  
BCP2: 8DBC3E30  
BCP3: 00000000  
BCP4: 00000000  
OS Version: 6_0_6000  
Service Pack: 0_0  
Product: 768_1  

Qu'en pensez vous?    

Si ça peut aider ma carte graphique est une EN7600GS Silence HTD 256M.

Salut,

même problème sous vista premium au bout de 5 minutes de lecture de vidéo.. Avec une carte graphique Geforce 6100 nforce 405

Description
Un problème rencontré avec le matériel vidéo a provoqué un dysfonctionnement de Windows.

Signature du problème
Nom d’événement du problème : LiveKernelEvent
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
WD-20070309-0039.dmp
sysdata.xml
Version.txt

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 117
BCP1: 936C0B58
BCP2: 893C3E30
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : f175ed62-9f05-4090-b8f7-a4aa7381f3b4

Quelqu'un a une solution ???

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 01:27:35  profilanswer

n°2657220
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-03-2007 à 01:40:36  profilanswer

les problèmes de stabilité Vidéo sont nombreux sous Vista , et sont parmis les correctifs et drivers prioritaire pour les semaines à venir ! sans parler des problèmes avec Aero juste énorme [:fabrizzio]

Message édité par olioops le 09-03-2007 à 01:42:36
n°2657287
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-03-2007 à 09:57:35  profilanswer

Nouveau pilote officiels Creative X-FI

cf http://www.clubic.com/actualite-70 [...] vista.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2657312
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2007 à 10:47:41  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le bug "il n'y a plus de fichier" en installant par hasard des pilotes nvidia, message d'erreur renvoyant a une adresse dans le registre (du moins je suppose vu le type d'adresse)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°2657344
indiana77
:o
Posté le 09-03-2007 à 11:31:06  profilanswer

Bonjour  

Hier j'ai lancé HD Tach et ma vitesse est passé de 203 à 182.  
En lecture je suis passé de 65 à 59  

Mon disque est reconnu comme un disque SCSI  

CM : DFI ultra D  
DD : WD 250Go SATAII 16mo  
Pilote nforce Nvidia à jour.  

Je ne sais d'où peut provenir ce soucis, une idée?  

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2657366
Tiriplic
Posté le 09-03-2007 à 12:09:53  profilanswer

Je reviens posté mon problème qui j'espère corresponde bien au topic.

Bonjour,  

Je suis donc, nouveau dans le forum, et j'apporte ma petite contribution ainsi que mes petits soucis....  

Voici,  

J'ai effectué une installation de Vista en version integrale "lite" (sans les drivers natifs et autres, afin d'alléger le système) et je n'ai rencontré aucune anomalie durant l'install. En revanche, je n'arrive pas à obtenir les pilotes :  

- de mon imprimante HP PSC 950 (drivers existant sur Vista en natif). Lorsque je vais chez HP, on me dit que les pilotes se trouve sur le cd de Vista et que je n'ai pas besoin de les redemandé.      
J'ai essayé de récupérer ces pilotes sur le cd, mais rien...    
Existe t'il un moyen ? sur quel répertoire se situ les drivers par défaut fournir par Vista ? et comment pourrais je réimplémenté des choses manquante ? (car la version "Lite" et reéllement "lite" )    

- de ma carte TV Winfast 2000 xp deluxe. Il semblerait que ca soit normal mais si quelqu'un à une solution, je suis preneur. le site de Lealtek ne nous donner rien sur vista concernant cette carte.  

Ma config :  

- carte mere Asus A8n deluxe (pilote reconnu par vista)  
- 2 go memoire  
- Gforce Asus 7600 gt silencer (pilote reconnu par vista + mise à jour effectué)  
- chipset son realtek (pilote reconnu par vista + mise à jour)  
- apparail photo Pentax (pilote reconnu par vista)  
- clavier souri Logitec (install du SETPOINT de logitec)  
- imprimante HP pcs 950 multifionction (PB, non reconnu ce jour)  
- Carte tuner tv winfast 2000 xp deluxe (pb, non reconnu ce jour)  
- Ecrant samsung 21 " 315wt (sans souci)  

Merci pour vos lumières

n°2657399
zwaq
Posté le 09-03-2007 à 13:16:34  profilanswer

Tiriplic a écrit :

Bonjour,  

Je suis donc, nouveau dans le forum, et j'apporte ma petite contribution ainsi que mes petits soucis....  

Voici,  

J'ai effectué une installation de Vista en version integrale "lite" (sans les drivers natifs et autres, afin d'alléger le système) et je n'ai rencontré aucune anomalie durant l'install. En revanche, je n'arrive pas à obtenir les pilotes :  

- de mon imprimante HP PSC 950 (drivers existant sur Vista en natif). Lorsque je vais chez HP, on me dit que les pilotes se trouve sur le cd de Vista et que je n'ai pas besoin de les redemandé.      
Existe t'il un moyen ? sur quel répertoire se situ les drivers par défaut fournir par Vista ? et comment pourrais je réimplémenté des choses manquante ? (car la version "Lite" et reéllement "lite" )    

- de ma carte TV Winfast 2000 xp deluxe. Il semblerait que ca soit normal mais si quelqu'un à une solution, je suis preneur. le site de Lealtek ne nous donner rien sur vista concernant cette carte.  

Ma config :  

- 2 go memoire  
- Gforce Asus 7600 gt silencer (pilote reconnu par vista + mise à jour effectué)  

Merci pour vos lumières

Pourquoi VISTA tient sur un DVD alors que XP tient sur CD ? A cause, (entre autres :D ), de la base énorme de drivers.
Tu as compressé vista (quel interet ? :D ) pour qu'il tienne sur 1 seul CD, donc bye-bye les pilotes

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2657405
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-03-2007 à 13:26:35  profilanswer

Tiriplic a écrit :

Bonjour,  

Voici,  

Ma config :  

- 2 go memoire  

Merci pour vos lumières

j'ai le soucis avec la carte TV Leadtek Winfast 2000 numerique /analogique , il y a un fichier de mise à jour sur leur site , mais je ne sais pas comment l'utiliser ??? j'ai réussi à la faire fonctionner (au ralenti !!!) en allant piocher dans les drivers de mon install XP ....mais fonctionnement boiteux et plantage ! donc éjectage  [:lucykc] ....

je crois que des mise à jour sont prévu , mais ils faut s'attendre ...au pire ? .... au meilleur ?

n°2657409
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 09-03-2007 à 13:48:01  profilanswer

Tiriplic a écrit :

Bonjour,  

Voici,  

Ma config :  

- 2 go memoire  

Merci pour vos lumières

Je ne pense pas que ce genre de choses soient tolérées ici.
Ce n'est visiblement pas toi qui a fait cette version à partir de ton dvd.

Mon conseil: achete vista et installe le à partir d'un dvd original et pas une version bidouillée on ne sait comment ...

n°2657428
Tiriplic
Posté le 09-03-2007 à 14:35:46  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Je ne pense pas que ce genre de choses soient tolérées ici.
Ce n'est visiblement pas toi qui a fait cette version à partir de ton dvd.

Mon conseil: achete vista et installe le à partir d'un dvd original et pas une version bidouillée on ne sait comment ...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.  

Je précise que n'est en aucun cas une version "piratée" de Vista. Nous avons d'ailleurs acheté la licence pour 2 postes de travaille. Le premier tourne sans problème avec l'ensemble des utilitaires et pilotes nécessaires. Mais pour des raisons professionnelles, nous aimerions simplifier l'installation en la rendant plus courte et moins lourde. Aussi, mon collégue, un prof de Microdobe, à tout simplement créé, une version "lite", à partir de la version complete.  

Le problème c'est qu'il a si bien fait les choses qu'on se retrouve avec une install amputée à moins d' 3 go, mais avec rien de plus  :whistle: (plus de média center, de logiciel de retouche photo, centre de sécurité ...etc) ... c'est ce qui nous pose problème actuellement. Mais le système reste tres stable.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 14:35:46  profilanswer

n°2657444
gentlefred
Posté le 09-03-2007 à 15:07:52  profilanswer

zwaq a écrit :

Pourquoi VISTA tient sur un DVD alors que XP tient sur CD ? A cause, (entre autres :D ), de la base énorme de drivers.
Tu as compressé vista (quel interet ? :D ) pour qu'il tienne sur 1 seul CD, donc bye-bye les pilotes

:??: moi la question que je me pose c'est à quoi servent ces soi-disant drivers vu la quantité énorme de périph. pourtant courant qui ne sont pas reconnu ....  :??:  

n°2657447
GameCube
\o/
Posté le 09-03-2007 à 15:15:17  profilanswer

Ouai!! j'ai reussi à faire marcher mon scanner SCSI Guillemot "Maxi Scan A4 Deluxe 2éme Generation" alors qu'il fallait aussi bidouiller sous XP pour le faire fonctionner \o/

---------------
n°2657463
Ill Nino
Love
Posté le 09-03-2007 à 15:40:30  profilanswer

Dites, concrettement, si dans Vista on veut du son sur plus que 2 canaux dans les jeux actuellement faut quoi comme carte son ? :??:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2657474
Ptisik
Posté le 09-03-2007 à 15:56:48  profilanswer

Salut à tous ,

Juste une petite question :

je viens d'installer Vista sur une machine à base de Asus P5LD2-SE / C2D6300 / 7300GT

Par défaut Vista n'installe pas la carte son, les pilotes sont dispo chez ASUS (en Béta), l'install se passe bien, mais au démarrage du PC il me bloque un .exe lié à la carte son.

Comment on peut débloquer le lancement de cet exe ?

(ds les propriétés du fichier il y a bien la fonction "débloquer" mais çà reste pas....)

Merci :)

n°2657495
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-03-2007 à 16:29:35  profilanswer

je sais pas mais je crois que mes drivers soundmax merde, c'est ceux de vista, mais a chaque fois que j'ai le malheure de mettre pause dans wmp plus de son nul part :/

---------------
...
n°2657497
Ptisik
Posté le 09-03-2007 à 16:30:40  profilanswer

arf pas cool çà :/

n°2657505
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 09-03-2007 à 16:36:44  profilanswer

Ptisik a écrit :

arf pas cool çà :/

ouep et du coup ca se repercute sur tout ce qui a un rapport avec le son, vidz, jeux etc... mais bon je reste super patient quand même, beaucoup aura deja refoutu leur ghost d'xp ^^

---------------
...
n°2657567
Cedrick4
Posté le 09-03-2007 à 17:45:57  profilanswer

Hello
Même problème, pas moyen d'installer ma webCam Creative Pro Ex sous Vista.
Quant à Office et autres logiciels, il faut être patient. Des fois ca marche au bout du 4 eme essais.
Des fois le CD rom ne tourne plus et tout reste bloqué....

MS DOS c'était mieux quand même ..... ;)
Ck

cedricklyon wanadoo fr

n°2657580
indiana77
Posté le 09-03-2007 à 17:57:44  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonjour  

Hier j'ai lancé HD Tach et ma vitesse est passé de 203 à 182.  
En lecture je suis passé de 53 à 49  

Mon disque est reconnu comme un disque SCSI  

CM : DFI ultra D  
DD : WD 250Go SATAII 16mo  
Pilote nforce Nvidia à jour.  

Je ne sais d'où peut provenir ce soucis, une idée?  

Merci

Probleme résolu

J'ai supprimé les drivers IDE/ATA de nvidia dans la gestion des périphériques et en redemarrant cela à fonctionné

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2657916
jimi62
Posté le 10-03-2007 à 12:37:23  profilanswer

s... de loupe !!

j'ai voulu mettre la loupe de vista, comme ça, pour voir (c'est le cas de le dire), mais voilà qu'il n'y a plus moyen de l'enlever !
je veux dire, je peux la fermer, mais au démarrage du système, elle se refout automatiquement
dans le panneau de configuration, ils disent bien comment sélectionner la loupe (en cliquant dessus !) mais ils disent pas comment déselectionner

quelqu'un a eu de problème ?

donc, voilà, c'est bête, hein ?
jimi

n°2657925
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-03-2007 à 12:47:34  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une petite question rapide qui me turlupine pas mal en ce moment : on fait comment pour la carte son sous Vista ?

Soyons clair, j'ai toujours eu une Audigy car je voulais un son bien meilleur que celui des chip intégrés ou une sortie optique correcte pour mes HPs.

Hélas maintenant je suis un peu perdu, tout le monde dit que les cartes son sont mortes, mais alors quels chips son choisir ? la qualité sonore est-elle la même qu'avec une carte son type Audigy / XFi ? l'EAX est-il devenu totalement has-been ?

Merci à tous par avance pour vos réponses :)

---------------
Chic not Geek
n°2657937
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 10-03-2007 à 12:56:16  profilanswer

Regarde en haut de la page

n°2657942
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-03-2007 à 13:04:01  profilanswer

Velhcro a écrit :

Regarde en haut de la page

Si tu parles des nouveaux pilotes officiels xfi/audigy j'espère que tu plaisantes ? ils ne prennent pas en charge la moitié des fonctionnalités annoncées de ces cartes et bugent pas mal avec l'autre moitié ...

---------------
Chic not Geek
n°2657943
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 10-03-2007 à 13:06:12  profilanswer

:spamafote: hein si les constructeurs font des drivers pourris, on se croirait sous Linux vu le nombre de messages pour du matos non supporté (et encore :whistle: je suis sur que sous Linux y'a moins de problème :D)

n°2658033
oxy51
Posté le 10-03-2007 à 16:15:34  profilanswer

Bonjour ! je n'arrive pas a faire tourner aero avec une x1950 GT et les ccc 7.1 ! d'ailleur quand je lance l'install des ccc il ne me détecte pas la carte ! il me dit qu'il n'ya pas de composant a installer ! alors que dans le gestionnaire de périphérique de vista il trouve bien ma carte ! alors c'est quoi le problème ??

Edit : je précise que j'ai essayer avec xp et que j'ai reussi a installer les ccc :(

Message cité 1 fois
Message édité par oxy51 le 10-03-2007 à 16:17:13
n°2658132
zwaq
Posté le 10-03-2007 à 19:42:21  profilanswer

oxy51 a écrit :

Bonjour ! je n'arrive pas a faire tourner aero avec une x1950 GT et les ccc 7.1 ! d'ailleur quand je lance l'install des ccc il ne me détecte pas la carte ! il me dit qu'il n'ya pas de composant a installer ! alors que dans le gestionnaire de périphérique de vista il trouve bien ma carte ! alors c'est quoi le problème ??

Edit : je précise que j'ai essayer avec xp et que j'ai reussi a installer les ccc :(

essais toujours avec ccc 7.2...

---------------
n°2658139
oxy51
Posté le 10-03-2007 à 19:54:44  profilanswer

nan mais même avec les 7.2 sa fonctionne pas sa me gave severe la ! j'ai passé la journée la dessus ! sa m'ettonerai quand même que ma X1950 GT ne fasse pas tourner aero !

n°2658150
zwaq
Posté le 10-03-2007 à 20:18:29  profilanswer

oxy51 a écrit :

nan mais même avec les 7.2 sa fonctionne pas sa me gave severe la ! j'ai passé la journée la dessus ! sa m'ettonerai quand même que ma X1950 GT ne fasse pas tourner aero !

moi aussi, puisque ma X300 le fait déjà :D

---------------
n°2658315
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 11-03-2007 à 10:44:07  profilanswer

Bonjour,

Quelle taille prend t'il chez vous svp ? Ou plutôt quelle partition lui avez-vous consacré ?

Je l'ai mis sur une partition d'environ 34 Go et après l'install il en fait 12.9. Je vais installer les programmes sur un autre disque dur et j'éviterai d'utiliser les dossiers Mes docs, Ma musique, etc.

Mais bon, j'espère qu'il va pas trop s'étaler au fil du temps :/

n°2658320
MilesTEG1
Posté le 11-03-2007 à 10:57:45  profilanswer

n cha a écrit :

Bonjour,

Quelle taille prend t'il chez vous svp ? Ou plutôt quelle partition lui avez-vous consacré ?

Je l'ai mis sur une partition d'environ 34 Go et après l'install il en fait 12.9. Je vais installer les programmes sur un autre disque dur et j'éviterai d'utiliser les dossiers Mes docs, Ma musique, etc.

Mais bon, j'espère qu'il va pas trop s'étaler au fil du temps :/

tu sais que tu peux choisir l'emplacement des ces dossiers ??!!
Pour changer l'emplacement de ces dossiers, tu vas dans ton dossier personnel, tu cliques droit sur Documents (par exemple), tu choisis l'onglet "emplacement" et tu clique sur déplacer : tu choisis alors le nouveau dossier pour tes documents Et le tour est joué^^ tu fait pareil pour les autres dossiers (musique, images...) moi c'est ce que je fais depuis XO pour ne pas avoir a perdre mes documents en cas de formatage sauvage du dd ou de restauration soudaine, histoire de pas avoir a oublier de sauvegarder ces dossiers.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2658333
Vermi
XXIII
Posté le 11-03-2007 à 11:17:55  profilanswer

:hello: Bonjour à tous !

Voilà je me suis installé mon Vista Business sur une partition ou j'avais déjà des fichiers (trop impatient de tester Vista), afin de préserver ma partition ou il y a mon XP (faut dire que y'avait pas assez de place pour faire une mise à jour).

Seulement voilà, Vista à mis un multiboot pour choisir entre Vista ou ancienne version de Windows, jusque là tout va bien, je pouvais choisir mon XP ou mon Vista. Mais problème mon XP rame à mort, me fait planter toutes les dix minutes, j'ai donc décidé de formater ma partition XP pour réinstaller XP dessus. Une fois fait, et bien je n'avais plus le multi boot, donc plus accès à Vista  :??: . Pris d'une colère sans précédent  :fou: , j'ai effacé les fichiers de Vista sur mon autre HDD.

Seulement PROBLEME :

Certains fichiers de Vista sont en lecture seule et pas moyens de les effacer, du coup j'ai pratiquement 5go utilisés pour rien.

Comment faire pour les effacer ? J'ai essayé East-Tec Eraser 2006, Tune Up Shredder. Rien à faire.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance :)  :jap:

n°2658341
Hornetnest
Posté le 11-03-2007 à 11:27:49  profilanswer

Bonjour,
J'ai déjà posté sur le topic pour carte mère asus nForce 600 mais je reposte ici car c'est un problème de pilotes vista ->
J'ai installé vista en double boot avec xp. Vista à bien démarré par contre dès que j'ai installé les pilotes nvidia 15.00 pour ma striker extreme, j'ai un écran bleu au boot de vista même en mode sans échec. Impossible donc de démarrer vista...
En ce qui concerne les pilotes nvidia, on a le choix d'installer les pilotes SMBus driver, les pilotes SMU, les pilotes ethernet et mediashield; est ce que c'est un de ses éléments qui "fou la merde"?
Merci pour vos réponses

n°2658348
yuki45
Posté le 11-03-2007 à 11:40:44  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Windows Vista Business (légalement par le biai de l'offre étudiante MSDN alliance), et je l'ai ensuite gravé. La première fois, l'installation foirait toujours au même moment, donc je l'ai retélécharger en une seule fois et regraver, et rebellote, il fait éteindre le pc toujours au même moment, lors de la décompression des fichiers à 79%, et ce à chaque fois!

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire!

n°2658514
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 11-03-2007 à 16:53:48  profilanswer

Vermi a écrit :

:hello: Bonjour à tous !

Voilà je me suis installé mon Vista Business sur une partition ou j'avais déjà des fichiers (trop impatient de tester Vista), afin de préserver ma partition ou il y a mon XP (faut dire que y'avait pas assez de place pour faire une mise à jour).

Seulement voilà, Vista à mis un multiboot pour choisir entre Vista ou ancienne version de Windows, jusque là tout va bien, je pouvais choisir mon XP ou mon Vista. Mais problème mon XP rame à mort, me fait planter toutes les dix minutes, j'ai donc décidé de formater ma partition XP pour réinstaller XP dessus. Une fois fait, et bien je n'avais plus le multi boot, donc plus accès à Vista :??: . Pris d'une colère sans précédent  :fou: , j'ai effacé les fichiers de Vista sur mon autre HDD.

Seulement PROBLEME :

Certains fichiers de Vista sont en lecture seule et pas moyens de les effacer, du coup j'ai pratiquement 5go utilisés pour rien.

Comment faire pour les effacer ? J'ai essayé East-Tec Eraser 2006, Tune Up Shredder. Rien à faire.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance :)  :jap:

la prochaine fois que tu ne peux plus choisir le multiboot , pas la peine de tous réinstaller ! utilise "VistabootPro" très intuitif et gratuit (et bientôt en francais)  :bounce:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5724.html

Message édité par olioops le 11-03-2007 à 21:14:46
n°2658518
batstoon
Posté le 11-03-2007 à 17:02:52  profilanswer

Hello les gens  :hello:  

Je viens d'avoir Vista Businness Edition en version gratuite (je suis étudiant) que j'ai telecharger puis mis sur DVD (les iso).

Je possède un Disque dur Maxtor de 160Go, sur lequel est installé XP.

1ere partition : 60 Go (systeme)
2eme partition : 100 Go (donnée).

J'aimerais allouer 50 Go de la 2eme partition pour pouvoir installer Vista.

Comment faire (j'ai Partition Magic).

Ensuite, comment installer Vista dans cette nouvelle partition?

Merci d'avance pour vos réponses  :bounce:  

Reponse en MP si possible  :sarcastic:

n°2658525
MilesTEG1
Posté le 11-03-2007 à 17:11:29  profilanswer

Et bien avec partition magic tu fais une retaille de la partition.
Je te conseille néammoins de le faire avec Acronis Disk Director qui est bien mieux, et surtout qui fonctionne avec vista.

Moi sur mon pc portable j'ai aussi un DD de 160Go, j'ai mis 40Go pour la partition systeme, y a 5Go pour la partition de restauration, et 103Go pour une autre partition de stockage (documents...)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2658528
7oNeRrE-
Posté le 11-03-2007 à 17:25:46  profilanswer

bonjour , j'ai un probleme avec les forceware de Nvidia

j'ai une 6800 AGP , et Vista Ultimate 32bits

et en ce moment j'ai les forceware 97.46

dés que je passe au forceware 101.41 ou  100.54 , je n'ai aucune image sous VLC , je n'ai que le sons . Voila j'ai pu testé que sous cette application je ne sais pas si d'autre application ou jeux plante dessus

Message cité 1 fois
Message édité par 7oNeRrE- le 11-03-2007 à 17:26:40
n°2658540
subvins
Yo!
Posté le 11-03-2007 à 17:45:04  profilanswer

Bonjour,

pensez vous qu'il est raisonnable (et surtout faisable) d'installer Vista édition intégrale sur un notebook Vaio VGN-FS415b.

Config :
Intel® Pentium® M processor 1.73GHz
1.5 Go de RAM
chipset graphique intégré

Je sais déjà que Windows Aero ne sera pas pris en charge mais ce n'est pas très important...

Qu'est-ce que je risque à tenter le coup ?

Merci

n°2658578
Glenn_Goul​d
Posté le 11-03-2007 à 19:00:25  profilanswer

subvins a écrit :

Bonjour,

pensez vous qu'il est raisonnable (et surtout faisable) d'installer Vista édition intégrale sur un notebook Vaio VGN-FS415b.

Config :
1.5 Go de RAM

Je sais déjà que Windows Aero ne sera pas pris en charge mais ce n'est pas très important...

Merci

qqun l'a fait sur son asus, c'était le boxon...

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2658579
zwaq
Posté le 11-03-2007 à 19:00:28  profilanswer

subvins a écrit :

Bonjour,

Config :
1.5 Go de RAM

Merci

ça me parait tout à fait raisonnable :D  
vista premium fonctionne bien chez moi, avec core duo 1,66 Go, 1 Go de RAM, chipset intégré intel GMA950, interface aero activée bien sur :)

---------------
n°2658589
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-03-2007 à 19:15:08  profilanswer

bonjour, j aimerai savoir comment effacé certaine restauration (fichier de sauvegarde en faite)

car je voudrais garder juste la derniere "creation de sauvegarde" que j ai faite manuellement

et où ce trouve le dossier "System Volume Information"?

je ne le trouve pas (meme avec afficher fichier et dossier cachés)

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)