| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 19:43:20 ![]() ![]() |
ufki |
Cyber-solaris | J'ai constaté qu'il y a plein de drivers qui sont installé par défaut par Vista 32 bits et qui ne le sont pas sous Vista 64 bits.
--------------- Mon Feed-back |
tistou77 Geek Inside!! | surement parce que beaucoup de drivers n etaient pas sorti/operationnel pour le 64bit |
doucettom Dedicated Angler | Finalement c'était la Ram qui était incompatible avec mon système ... J'en cherche de la compatible Message édité par doucettom le 22-03-2007 à 15:18:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 15:19:59 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
paulo-53 | Je pense que la réponse sera non, mais avec une X300, Vista, ca roule ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai bien enlevé le mode RAID pour mettre les 2 disque qui était concerné en DISABLED dnas le menu raid. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
paulo-53 | Whao !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
lo83 | la sortie optique de la carte p4p800 deluxe subit la même punition et sort que du stereo en core bravo bilou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je Viens de trouver/lire la solution pour mon soucis. En fait, avec le raptor faut que je laisse le le mode RAID dans le bios ENABLED ensuite je créer un un raid STRIPING avec lui tout seul et je le red bootable.
Bizarre, mais ca fontionne, il n'a pas bronché. OUF Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-03-2007 à 21:11:22 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
lo83 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
tytus1 | bonjour ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |