Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2664130
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 21-03-2007 à 19:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye à tout hasard de désactiver l'option PnP OS dans le BIOS, et vérifie dans le BIOS que le PCI-E soit la carte graphique par défaut ... Y'a peut-être aussi Assign IRQ to VGA qui faudrait activé

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 19:43:20  profilanswer

n°2664149
-vega-
Posté le 21-03-2007 à 20:03:20  profilanswer

Bonjour,

Alors voici mon probleme.

J'ai installé un PC , sans faire expres j'appuie sur power, n'ayant pas encore d'ecran je retein au bouton.
Ensuite quand j'ai eu l'ecran je relance le PC mais alors la probleme : un message me disant que j'ai mal eteind le PC et que l'instalation de vista n'a pas pu continué et qu'il faut que je redemare et apres redemarage meme message !

Alors que faire ? passer en mode sans echec  ?

merci.

Message édité par -vega- le 21-03-2007 à 20:06:32
n°2664158
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-03-2007 à 20:17:41  profilanswer

AU cas où. je reviens avec un soucis c'étant présenté à ma première installe de windows.
Je formate, mais impossible de refaire reconnaitre le raid0 sous vista.

construit sur une dfi ultra-D nforce4.
j'ai beau installé automatique et manuellement les drivers direct du site nvdia qui avait résolu mon premier sous. Rien.

j'ai toujours ca :

http://img502.imageshack.us/img502/4903/raidpbnn6.jpg

n°2664218
Decius Mus
Posté le 21-03-2007 à 22:07:32  profilanswer

Hello,  

je viens d'acquérir un pc sous Vista (j'ai une connexion Internet en ADSL chez Scarlet (en Belgique) depuis 2 ans => je suis connecté au PC en ethernet (prise RJ45))  

j'ai aussi achete un modem D-Link DSL-320T  
1. que j'utilise le wizard de connexion ou que je paramétrise en "dur" via l'écran WLAN  
lorsque je sauve mes paramètres et que je relance l'explorateur il m'est impossible de rerentrer dans le setup du routeur; j'ai un message d'erreur et ce même si je tape 192.168.1.1 => quid????  

2. c'est une question plus générique mais avant, il m'était possible e voir ma connexion sous dos via la commande ipconfig + ping, savez-vous si cela est toujours possible sous Vista????  

merci d'avance,  

n°2664290
ufki
Posté le 22-03-2007 à 06:00:05  profilanswer

Faut desactiver IPV6 --> voir ici

---------------
http://www.noxk.net
n°2664409
Cyber-sola​ris
Posté le 22-03-2007 à 12:34:17  profilanswer

J'ai constaté qu'il y a plein de drivers qui sont installé par défaut par Vista 32 bits et qui ne le sont pas sous Vista 64 bits.

Exemple de ma Webcam : Une Creative NX Pro. Parfaitement reconnue par Vista 32 bits. Quand je suis passé à la version 64 bits (pour gérer mes 4 go de ram), plus aucun drivers :(
Conclusion, adieu Webcam... :(

---------------
Mon Feed-back
n°2664424
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-03-2007 à 12:56:08  profilanswer

surement parce que beaucoup de drivers n etaient pas sorti/operationnel pour le 64bit

n°2664478
gladiateur​555
Posté le 22-03-2007 à 15:01:50  profilanswer

Bonjour à tous,

suis nouveau sur le forum, aussi j'espère poser ce message au bon endroit ! Merci de votre indulgence si ce n'était pas le cas!

Voici mon problème: J'ai installer Vista 32 bits et je rencontre un problème de compatibilité avec 2 périphériques...Microsoft !!! Mon clavier "Office Keyboard" et mon volant "Sidewinder Force Feedback USB".

Il est impossible d'installer les drivers que j'ai sur CD car "un problème de compatibilité connu" empeche l'installation de ceux-ci. J'ai acheté le "magazine officiel Windows Vista" qui indique qu'il existe une méthode pour forcer Vista à faire fonctionner le périphérique comme s'il était sous un ancien OS

Ou je suis totalement débile, ou bien leur système n'est pas encore au point! Quelqu'un aurrait-il déjà résolu un problème de compatibilité sous Vista à l'aide de cette méthode? Et si oui, pourrait-elle me donner de plus amples informations sur la procédure à suivre?

Merci d'avance pour votre aide!
Gladiateur555

n°2664487
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 22-03-2007 à 15:18:04  profilanswer

Finalement c'était la Ram qui était incompatible avec mon système ... J'en cherche de la compatible

Message édité par doucettom le 22-03-2007 à 15:18:42
n°2664489
Lictor
Posté le 22-03-2007 à 15:19:59  profilanswer

Les périphériques "ludiques" de Microsoft ne sont plus supportés depuis un bon moment. J'ai un SideWinder Force Feedback 2, et c'est pareil : il y a un driver Vista, mais minimaliste. Impossible de paramètrer les forces ou le retour au centre.

Pour le clavier, il y a peut-être un driver sur le site Microsoft. Pour le joystick, je n'espérerais pas trop... Déjà, il n'y avait plus de drivers officiels sous XP pour mon joystick, alors sous Vista...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 15:19:59  profilanswer

n°2664745
staralcool​emy
Posté le 22-03-2007 à 23:46:31  profilanswer

Bonsoir,

Voilà, j'ai un souci après une installe de vista que j'ai annulé car il fallait que le disque dur soit formaté au format NTFS et le mien est au format FAT ou le contraire je ne sais plus, bref ayant des choses à sauvegarder sur ce disque dur avant de le formater, je décide d'annuler la procédure "dans les règles de l'art" avec les fenêtre et options proposée par le programme.
Je suis retourné sous xp directement après (j'avais lancé l'installe a partir de XP) là toujours pas de soucis, c'est quand j'ai redémarré mon pc que lors du boot, il ne détectait plus mon installe de XP.
Y a t'il une solution pour réccupérer cette installe qui est intacte vu que l'installe de vista n'a pas encore commencé lorsque je l'ai arrêtée.
D'avance merci pour vos idées et solutions.

n°2665095
djr0m
B.B.R
Posté le 23-03-2007 à 17:57:11  profilanswer

Bonjour ici,

Juste pour signaler que les possesseurs de Chipset (SATARaid) SiL 3512 , Vista ne bootera pas tant que le bios n'aura pas été flashé vers une version superieur a la 4.347

(Et que mes vista ont quelque caprices avec le SiL3112

n°2665195
snakedunor​d
Posté le 23-03-2007 à 21:32:30  profilanswer

:hello: je viens faire part d'une expérience avec Vista.

Je possède une DFI NF4 Ultra D avec le dernier bios et deux disques dur Samsungs Sata 2 SP2004C.

-Vista ne detecte pas le raid par defaut, je dois lui amener un pilote que j'ai extrait des NFroce 15.00 pour que ca marche, et une fois sur Vista j'ai des problemes pour installer les drivers Nforce et surtout des problemes de son qui grésille :/

-Avec mes deux Samsungs mais sans Raid 0 en mode Sata 2 => Vista me dit qu'aucune partition ne parmet de mettre l'os
-Avec mes deux Samsungs mais sans Raid 0 en mode Sata 1 => Installation OK, mais perfs des disques merdique et toujours le son qui grésille.

Le seul moyen pour moi que tout fonctionne c'est de mettre Vista sur un Maxtor Sata 1 que j'ai aussi et de me servir de mes Samsungs pour du stockage, la tout fonctionne normalement.

J'ai du passer une trentaine d'heure a tout tester avant de comprendre que ca venait de mes DD  :pt1cable:  

Si vous avez une solution miracle je suis preneur. :jap:

n°2665539
neo62matri​x
Posté le 24-03-2007 à 18:31:29  profilanswer

Bonjour tout le monde!

J'annonce à mon tour le problème! J'ai (légalement) eu Vista en 4 CDs! (accès MSDN-AA avec mon ecole!)
Je monte mon nouvel ordi (1 Graveur DvD, 1 Raptor 36 Go en master et un Baracuda 250Go ) jinstalle Windows Vista! J'arrive sur l'écran de démarrage, je veux insérer un CD pour installer mes drivers de ma carte mère mais la: Message d'Erreur, CD incompatible! Avec tous mes Cds, sauf le DirectX compris dans le CD de ma Carte Graphique (mais l'autre setup de mes drivers de ma Carte Graphique merdait) j'ai le même problème!!

Avez vous une idée du problème?

Je pensais peut etre que j'ai mal mis les cavaliers de mon Graveur DvD IDE? Il faut le mettre en quoi qd on dit 2 Disques Durs SATA avec?

Merci d'avance!

n°2665564
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 24-03-2007 à 19:01:41  profilanswer

bonjour  

vista et nero,ne reconnaissent pas mon graveur de Cd (un memorex).  
dans la bdr, j'ai localisé les drive type mais je ne sais quelle valeur affectée pour un graveur de cd.  

merci pour vos réponses.

n°2665572
ishawana
Posté le 24-03-2007 à 19:14:25  profilanswer

Bonjour  
Quand j'essaie d'installer vist sur un disque dur formaté, il charge les premières données, puis affiche la barre de... je sais pas comment ça s'appelle, là où les rectangles verts défilent tout de suite après pour dire que ça mouline, et là, soit ça défile indéfiniment et ça n'aboutit jamais + loin, soit le défilement se blmoque et rien de plus.  
C'est quoi qui va pas ???  
(2048 de ddr2 + 3.4 ghz en pentiumD sur une MSI 975X platinum)  
Merci pour votre aide.  
Claire  

n°2665604
_kal_
Posté le 24-03-2007 à 20:42:37  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'installer Vista Buisness récupéré depuis msdn-aa. Cependant, une fois tout terminé, j'ai mon pointeur de souris qui saccade. J'utilise un Sony VAIO S4HP. Quelqu'un connait ce problème ?

Merci d'avance :)

n°2665708
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-03-2007 à 11:33:27  profilanswer

mon multiboot est sur le master (xp), mais je voudrais finalement n'utiliser plus que le slave (vista) (et donc le mettre en master)

si je boot sur le dvd et que je fais un fixmbr puis un fixboot, ça devrait marcher ?

Message édité par jonas le 25-03-2007 à 11:42:14
n°2665847
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 25-03-2007 à 15:27:52  profilanswer

_kal_ a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer Vista Buisness récupéré depuis msdn-aa. Cependant, une fois tout terminé, j'ai mon pointeur de souris qui saccade. J'utilise un Sony VAIO S4HP. Quelqu'un connait ce problème ?

Merci d'avance :)

recherches les pilotes vista sur le site du constructeur de ta souris.

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2665904
Bakk15
Posté le 25-03-2007 à 18:22:35  profilanswer

Salut.

avec mon soucis de raid, j'ai décidé de le casser et de laisser les DD comme ca.
Mais voila. Je refais l'install de vista et il veut rien savoir

Il me dit au moment de choisir le DD :

"Windwows ne trouve aucun volum système conforme aux critères d'installation"

J'ai beau charger les pilote nvidia, les 15.00.
Il ne voit pas tous mes DD installé au system.  

J'ai une CM DFI ultra D.

J'ai même essayé de charger les drivers xp que j'ai sur ma disquette comme pour les vieux F6, mais rien.

Si je débranche tous les DD et que je laisse celui pour le system, tout est ok.
Sauf que vista ne se lance plus si je branche un seul des autres DD.

Anyidea ?

n°2665925
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-03-2007 à 18:58:46  profilanswer

vu que tu etait en RAID auparavant, est ce que dans le bios tu as remis ta config (SATA je pense) sur IDE et pas laissé sur RAID?

car moi il m est arrivé la meme chose a l epoque sous XP mais en AHCI, lors d ue reinstalle pas de HDD reconnu car toujours configuré AHCI dans le bios

Message édité par tistou77 le 25-03-2007 à 18:59:20
n°2665930
paulo-53
Posté le 25-03-2007 à 19:04:04  profilanswer

Je pense que la réponse sera non, mais avec une X300, Vista, ca roule ? :D

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°2665931
Bakk15
Posté le 25-03-2007 à 19:04:25  profilanswer

J'ai bien enlevé le mode RAID pour mettre les 2 disque qui était concerné en DISABLED dnas le menu raid.

n°2665957
zwaq
Posté le 25-03-2007 à 19:59:00  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Je pense que la réponse sera non, mais avec une X300, Vista, ca roule ? :D

bien sur :)  
j'ai une radeon X300 128Mo et j'obtiens un score graphique de 3.4 donc aucun soucis pour aero :)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2665969
paulo-53
Posté le 25-03-2007 à 20:13:16  profilanswer

Whao !
Je pensais etre a la pure ramasse !
Et avec un Athlon 64 3800+ (monocore) et 1Go de ram, Aero est possible ? :)

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°2665970
GameCube
\o/
Posté le 25-03-2007 à 20:14:37  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Whao !
Je pensais etre a la pure ramasse !
Et avec un Athlon 64 3800+ (monocore) et 1Go de ram, Aero est possible ? :)

Oui :o

---------------
:o
n°2665986
lo83
Posté le 25-03-2007 à 20:46:07  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver des pilotes pour une carte son fortissimo IV
Vista semble transformer toutes les carte son en sound blaster 16 !!!!! donc exit le 5.1 et vive Windows et son nouveau concept du progres

P4 3Ghz @ 3,6Ghz ; X800XL ; 1Go de ram = une note de 4,5 sous Vista

n°2665988
lo83
Posté le 25-03-2007 à 20:48:35  profilanswer

la sortie optique de la carte p4p800 deluxe subit la même punition et sort que du stereo en core bravo bilou

n°2665992
lo83
Posté le 25-03-2007 à 20:55:20  profilanswer

le reseau par le fireware bien pratique pour la connexion à un mac disparait aussi.
d'ailleur le pont reseau "samba smb" ne fonctionne plus donc aucun echange de données n'est possible mes MAC et mes PC (sauf ceux qui sont restés sous XP)
J'imagine que la liste des avaries vat continuée à s'agrandir certaines semblent être délibérement voulues par Microsoft

n°2666008
Bakk15
Posté le 25-03-2007 à 21:10:55  profilanswer

Je Viens de trouver/lire la solution pour mon soucis.

En fait, avec le raptor faut que je laisse le le mode RAID dans le bios ENABLED

ensuite je créer un un raid STRIPING avec lui tout seul et je le red bootable.

Citation :

So, plug all your drives into the NVRAID ports on your board. Your post indicates that you know how to configure your drives in the bios and the NVRAID setup screen. Enable all of the SATA ports to be recognized in the NVRAID setup. Create the RAID 0, and then configure the other 2 drives as single drive stripes. Then from the main NVRAID screen that shows all the drives you have configured, choose the drive you want to set as bootable. Then in the BIOS make sure you have the correct drive setup as your bootable hard disk and you should be running free and clear. This way you don't need to "F6" in a driver because Vista will see all of your drives. Good Luck! "

http://www.nforcershq.com/forum/mo [...] 90148.html

Bizarre, mais ca fontionne, il n'a pas bronché. OUF :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 25-03-2007 à 21:11:22
n°2666023
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-03-2007 à 21:32:10  profilanswer

lo83 a écrit :

Je n'arrive pas à trouver des pilotes pour une carte son fortissimo IV
Vista semble transformer toutes les carte son en sound blaster 16 !!!!! donc exit le 5.1 et vive Windows et son nouveau concept du progres

P4 3Ghz @ 3,6Ghz ; X800XL ; 1Go de ram = une note de 4,5 sous Vista

T'es au courant que c'est pas billou qui est sensé développer les drivers pour ta carte mère ?
Faudrait voir à pas se tromper de cible ...

n°2666180
slowest
Nobody can be Slowest
Posté le 26-03-2007 à 10:35:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un pb avec l'installation de Vista.
Après avoir cliquer sur "Lancer" il me dit qu'il ne trouve pas mon lecteur DVD et il me demande d'inserer le driver.
Si je fais parcourir, je peux aussi aller sur mon lecteur DVD, changer le support et essayer de chercher un driver ailleurs.
Je ne comprends donc pas.
Surtout qu'avec ce graveur DVD, si je le remet sur mon ancienne config, vista s'installe sans pb.

Voici la config sur laquelle j'essai de l'installer
Intel Core 2 duo 6600
P5B-Deluxe
2X1Go de Kingstone PC6400

Si je met le même HD (Hitachi SataII 80go) et le même graveur DVD (NEC3540) sur une Epox 9NDA3+ = pas de pb.
Je peux donc dire que le pb ne vient pas du graveur DVD ni de mon DVD de vista.
La mise à jour du bios ne change rien, comme le fait de configurer en ACHI ou en ID les controlleur sata comme le jmicron.
Je ne vois donc pas d'issue.
Le fait de racheter un graveur ou un lecteur DVD ne changera sans rien au pb, car ...voir plus haut.

Avez-vous le même genre de pb ?

Merci d'avance

n°2666183
bob_le_mar​rant99
Posté le 26-03-2007 à 10:42:32  profilanswer

Bonjour amis de Vista,

J'ai un soucis avec une imprimante sous Vista Ultimate FR 32Bit.

C'est une imprimante multifonction avec fax intégré. Lorsque j'étais sous XP Pro j'ai pu sans problème installer les programme et drivers et après celà brancher la prise USB sur mon ordi et tout était reconnu sans problème.

Là sous Vista, j'ai récupéré les 150MB que contient les programmes et drivers pour mon multifonction, j'install le tout, tout se passe très bien, et au moment ou l'install me demande de brancher la prise USB, ce que je faits bien sur, j'ai un message si je me reppel bien du bon texte : USB Non reconnu !

Je fini l'install.

Je télécharge cette fois que le driver pour Vista toujours, je l'installe, branche la prise USB et toujours le même message d'erreur !

Le problème viens du driver ou de ma config ?? Comment puis-je solutionner le problème si ce n'est pas le driver de HP qui est en cause ?

Merci d'avance pour vos lumières.

n°2666329
kortik
no future
Posté le 26-03-2007 à 16:16:00  profilanswer

HELP !!!  
Bonjour. Je cherche de l'aide car je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine. Impossible d'intaller VISTA Business que j'ai acquis par MSDNAA.
Tout se passe bien. Je rentre ma clé : copie des fichiers - decompression des fichiers et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur du genre " impossible de parametrer les options regionales en ligne " => annulation de l'installation... Au debut j'ai cru que c'etait mes 3 CDS qui etaient corrompus, alors j'ai emprunte le DVD a un pote et c'est pareil !  
J'ai cherche dans les forums et je n'ai rien vu de tel.
Merci d'avance pour l'ame charitable qui saura resouder mon probleme :)

n°2666440
lo83
Posté le 26-03-2007 à 19:07:00  profilanswer

Joeman79 a écrit :

T'es au courant que c'est pas billou qui est sensé développer les drivers pour ta carte mère ?
Faudrait voir à pas se tromper de cible ...

D'aprés ce que j'ai pu lire à droite et à gauche l'architecture de vista zappe toutes les cartes son sans distinction meme une carte creative à 250 euro ne dispose pas actuellement de pilotes optimisé pour Vista;  

Donc la cible c'est celui qui met des batons dans les roues des développeurs indépendants (plus pour longtemps)
Donc Bilou le filou

n°2667283
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 28-03-2007 à 03:12:46  profilanswer

kortik a écrit :

HELP !!!  
Bonjour. Je cherche de l'aide car je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine. Impossible d'intaller VISTA Business que j'ai acquis par MSDNAA.
Tout se passe bien. Je rentre ma clé : copie des fichiers - decompression des fichiers et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur du genre " impossible de parametrer les options regionales en ligne " => annulation de l'installation... Au debut j'ai cru que c'etait mes 3 CDS qui etaient corrompus, alors j'ai emprunte le DVD a un pote et c'est pareil !  
J'ai cherche dans les forums et je n'ai rien vu de tel.
Merci d'avance pour l'ame charitable qui saura resouder mon probleme :)

le pc es connecté au net par routeur ? test de debranché le cable , c'est bizarre comme soucis!et vu que ca dis "en ligne" certainement un truc reseau qui foire,t'as testé une autre version ?

---------------
FeedBack
n°2667292
kortik
no future
Posté le 28-03-2007 à 07:49:06  profilanswer

Bon. J'ai finalement trouve que c'est mon disque SATA qui a pleins de secteurs defectueux [HD TUNE failed] [ça marche en IDE]. Quelqu'un sait si un disque avec secteurs defectueux est mort ou si un formatage de bas niveau peux resoudre le probleme.

Message édité par kortik le 28-03-2007 à 19:30:58
n°2667716
tytus1
Posté le 28-03-2007 à 19:03:55  profilanswer

bonjour ,

j'ai installé vista sur un portable compaq nx6125 ; sempron 31OO+ ;ati mobility radeon xpress 200 ->pilote vista ;

sinon les drivers sur le site hp http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=2094

tous est detecté et fonctionnent correctement sauf le "machin" pour ouvrir une session avec l'empreinte digitale (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle:(  ), j'ai installé le progamme en mode compabilité xp  et ça a planté le syteme au demarrage (ecran noir )

n°2667852
Vince 007 ​-
Posté le 28-03-2007 à 23:11:29  profilanswer

Je me permet de participer un peu au topic car j'ai réussi à faire fonctionner la webcam Logitech Quickcam zoom sous vista.

- J'ai connecté la webcam sans avoir rien installé avant.
- Au moment d'installer le driver, je vais le chercher manuellement sur le CD vendu avec, dans le répertoire "WinDrv" puis le fichier lvcam.cfg.
- Vista indique que le driver est compatible alros que c'est celui pour XP.

La webcam fonctionne parfaitement sous MSN ou autre, mais le soft ImageStudio ne fonctionne pas.

Le pilote date du 10/06/2002 et c'est la version 7.0.0.1221

C'est le seul que j'ai trouvé qui fonctionne, les derniers pour XP trouvé sur le site Logitech ne fonctionne pas.

Sinon, j'ai un problème connu mais je n'ai toujours pas la solution, c'est la gestion du RAID0 sur Nforce 4.

En gros j'ai un Strip RAID0 avec XP dessus et ça fonctionne parfaitement.
J'ai installé vista sur un autre disque en IDE, pour essayer dans un premier temps sans pourrir mon XP.

Vista a bien le driver RAID Nvidia d'installé mais il ne voit pas le strip, il voit les deux disques séparément et bien sûr pas formaté.

J'ai essayé de booter sur le DVD de vista et de charger les drivers SATA Raid depuis une clé USB mais il ne voit toujours pas le strip.

Je cherche la solution, si quelqu'un peut m'aider sur le sujet. L'installation depuis XP me permet bien de voir le Strip en chargeant les drivers mais après j'ai une erreur à l'instal qui m'empêche de continuer.

n°2667941
moiguigui6​0
Posté le 29-03-2007 à 09:14:44  profilanswer

bonjour, je vous explique mon problème, mes deux lecteurs cd et dvd sont détectés mais je ne peux pas les utiliser car windows ne parvient pas a les faire fonctionner, j'ai l'erreur: code 19. Cela me dit qu'il y a un problème dans le registre de windows, celui ci est probablement corrompu.Est ce que quelqu'un peut me dire comment corriger le problème sachant que je ne peux pas utiliser le cd de vista et que je ne possède pas de connection internet.j'ai essayé de faire un restor system mais il n'y avait pas de point de restauration créé.

n°2668439
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 29-03-2007 à 20:38:50  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai une petite question, probablement stupide, mais comme on me l'a deja dit : celui qui pose une question passe pour un idiot 5 minutes, celui que ne demande pas le reste toute sa vie  :D  

Voila, j'ai acquis une version OEM de windows vista, et je souhaiterai l'installer sur mon portable. Cependant, je souhaite aussi conserver XP, au cas ou, tant que tous les softs et les pilotes ne sont pas vista ready.
La question est la suivante : puis-je installer vista directement sur une partition libre, et me gardera-t-il mon installation de XP, ou bien un vista OEM (destine a etre installe sur un disque vierge) m'effacera-t-il tout (d'ou necessiter de reinstaller XP aussi)

Je sais pas si je suis bien clair la  :sarcastic:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)