| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:04:40 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ximothov |
|
com21 Modérateurreal men don't click | mister_k_nard > tu n'as pas essayé de réinstaller vista par dessus lui même ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 18:59:06 ![]() Rubrique "conseils d'achats" dans la cat. Hardware du Forum Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 18:59:35 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:59:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
mrdoug | Hum c'est bête que ça ne fonctionne pas l'eax sous Vista car j'ai acheté une version OEM pour mon portable et franchement il est nickel cet OS. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Klite est tres bien pour ce genre de chose (enfin beaucoup le conseil) |
prophete99 |
|
Frank le lapin |
|
RekinZ |
J'ai également pensé à ça au début, mais chez moi, la différence de débit est quand même visible (70 ko/s contre 105 ko/s normalement, en up, sur XP) Message édité par RekinZ le 21-03-2007 à 11:29:49 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut.
|
Lictor | Hello, gros problème avec Vista Ultimate et son Media Center...
|
Endsem Moi et l'informatique sa ft 2 | Bonjour,
Message édité par Endsem le 21-03-2007 à 12:12:03 |
frigorifixx | Bonjour, |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
djailab | hello
|
Endsem Moi et l'informatique sa ft 2 | Encore moi, Une barrette defectueuse, j'aia cces au panneau d'installation mais on me dit :"windows ne trouve aucun volume systeme conforme aux criteres d'installations" ????????
Message édité par Endsem le 21-03-2007 à 14:54:48 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
sano | J'ai installé la version Business.
|
Lictor |
|
doucettom Dedicated Angler | Voilà mon problème: J'ai installé Vista sur un PC avec 1.5GB de RAM, Trouvant le système gourmand en mémoire, j'ai décidé de le passer à 2.5Go de RAM, mais le système refuse de booter quand il y a plus de 2GB de mémoire dans la machine, et j'ai essayer plusieurs barettes, toujours le même problème ... si je redescend à 2.0Gb ou moins, tout refonctionne nickel, le système fonctionne nickel sous XP peut importe la quantité de mémoire qu'il y a dans la machine ...
|
vladvondrack Mouarg | Hello !
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
doucettom Dedicated Angler | Essaye à tout hasard de désactiver l'option PnP OS dans le BIOS, et vérifie dans le BIOS que le PCI-E soit la carte graphique par défaut ... Y'a peut-être aussi Assign IRQ to VGA qui faudrait activé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |