| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 19:15:08 ![]() ![]() |
phony | Plusieurs choses ne marchent pas pas avec mon nouveau pc
Message cité 1 fois Message édité par phony le 11-03-2007 à 19:28:46 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-03-2007 à 21:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:14:22 ![]() Pour éviter ce problème débranche tous les disques dont tu n'as pas besoin le temps de l'installation |
darkwiner | Oui mais j'ai remarqué ça après avoir tout réinstaller et transferé....
|
MilesTEG1 | Peut etre une réparation avec juste le raptor de connecté suffirait non ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
phony |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 08:22:22 ![]() ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tistou77 Geek Inside!! |
|
sdif18 | bonjour,
|
MilesTEG1 | Pour l'uac, moi j'en suis venu à la désactiver sur mes 2 pc (portable et fixe), car ca me gonflait vraiment trop...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nothingfr0msomething |
|
yourgei |
|
kachoux Le regard de la passion .... | Salut, --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
hiro36 BusinessMan Sérieux | bonjour, |
tistou77 Geek Inside!! | j ai nero (derniere version) et pas de soucis ^^
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | des mises à jour |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 16:39:25 ![]() Ouch, la m.à.j. de dingue Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 16:40:11 |
tistou77 Geek Inside!! | moi sur WU je n ai pas toutes ces MAJ...
|
bahamas1 |
Si je passe par microsoft update je n'ai pas cette mise à jour, par contre si je désactive microsoft update et que j'utilise donc windows update cette mise à jour est disponible.
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
loutre72 | Pour ceux que ça intéresse, CANON a mis à jour ses drivers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |