Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2642152
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 16-02-2007 à 12:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
SAlut, j'ai un HUB USB, Vista le détecte bien mais impossible de faire détecter et installer les pilotes des appareils branchés dessus : webcam, imprimante, etc...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 12:14:10  profilanswer

n°2642163
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-02-2007 à 12:25:31  profilanswer

ti-bank a écrit :

SAlut, j'ai un HUB USB, Vista le détecte bien mais impossible de faire détecter et installer les pilotes des appareils branchés dessus : webcam, imprimante, etc...

Plugge les déjà sans le HUB manière de voir si les pilotes s'installent bien ;)

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°2642293
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 16-02-2007 à 15:25:21  profilanswer

Bonjour,
voila je cherche comment ouvrir l'équivalent du dossier
C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{4DAA5330-9E9B-4FA1-94B5-0411XXXXX884}\Microsoft\Outlook Express

dans VISTA !
En effet : impossible de l'ouvrir ce maudit dossier.

Merci de votre aide.

Message édité par Prozac-14 le 16-02-2007 à 15:25:39

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2642365
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-02-2007 à 17:03:18  profilanswer

J'ai un WIN-TV USB 2 (Hauppauge), bref un truc pour mater la TV sur mon PC.. qqun aurait le meme souci et une solution pour le faire fonctionner ? car la meme les drivers de XP n'ont pas l'air d'aller...

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2642375
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 16-02-2007 à 17:20:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour, je viens d'installer vista et j'ai des soucis de drivers...
3com (3c940), impossible de trouver des drivers récentes ?!:X
J'ai trouvé les beta pour ma x1950pro ainsi que ma SB Audigy2, mais c'est tout :(
J'ai cherché sur google et ici, apparement plein de gens ont des soucis avec leur 3com, mais je nai 'trouvé aucune solution... Heeeelllppp il va s'autoactiver dans 3 jours :X

J'ai la même puce réseau, et effectivement Vista ne m'avait pas trouvé le driver.
J'ai beaucoup cherché sur le net, je crois que j'ai fini par installer la version XP. en tout cas ça fonctionne très bien.
A+

n°2642427
batmer
Posté le 16-02-2007 à 17:40:10  profilanswer

propriétés de c:\ sécurité, autorisé ,mais il y a aussi le partage à voir après les annonces pour la modif c'est scabreux   :D

n°2642488
gautiergoo​ls
Posté le 16-02-2007 à 19:10:30  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.javipas.com/wp-content/ [...] logo-1.jpg

Dernières modifications/mises à jour :

• 04/02/07 : Création du topic

Avec l'arrivée progressive de Windows Vista, j'ai décidé de monter un topic à propos de la compatibilité matérielles de Windows Vista

Dès que possible, je vais commencer à remplir ce topic...mais vous pouvez déjà apporter vos témoignages.

Les catégories de matériels sont les suivantes :

* Carte mères
* Cartes graphiques
* Cartes sons
* Cartes réseaux
* Imprimantes
* PDA
* Scanner
* Carte tuner TV
* Appareil Photo numérique
* Webcam
* Divers
* Claviers / souris
* PC constructeurs

Donc pour tous ceux qui ont installés Vista avec succès merci de préciser :
- La marque
- Le modèle
- le pilote utilisé (intégré à Vista, pilote windows XP en mode compatible, pilote vista du constructeurs (lien).

Merci aussi de préciser si vous avez rencontrer un problème avec l'un de vos périphériques et vista.

Merci d'éviter au possible les demandes concernant la compatibilité avec votre matériel

n°2642503
gautiergoo​ls
Posté le 16-02-2007 à 19:27:32  profilanswer

je pleure depuis 2 jours!!!!!  

je pensais comprendre un peu l informatique (ce qui aurait du me faire eviter d acheter vista 64 version integrale....).....car je n arrive absolument pas a l installer!!!!  

pire encore, a meme le lancer......si je double click sur le dvd il devrait au moins ce lancer mais au lieu de ca il me met le message suivant (ce qui m enerve au possible!!!):  

"le programme d installation ne peut etre excute sur cette version du systeme d exploitation. pour installer windows essayer de demarrer a partir du media d installation."  

comment faire pour que ca marche? je ne comprend pas!  

voici mon adresse email pour rentrer en contact avec moi: gautier_jonette@hotmail.com  

d'avance merci.....  

j ai essayer en faisait boot le dvd au demarrage ; il me dit appuye sur une touche et le pc redemarre etc etc.....  

config:  

x2 4600+  
gforce 7600gt  
4giga de ram  
hdd sata 35giga 10.000rpm  
2 hdd de 40giga 7200 rpm  
1 hdd de 160giga 7200rpm  
1 hdd de 250 giga 7200 rpm  
carte mere msi  

.....un bon pc quoi.......  
et bien sur win xp sp2......32bits.....(parait qu il y a une version 64 bit)

n°2642541
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-02-2007 à 20:39:35  profilanswer

gautiergools a écrit :

je pleure depuis 2 jours!!!!!  

je pensais comprendre un peu l informatique (ce qui aurait du me faire eviter d acheter vista 64 version integrale....).....car je n arrive absolument pas a l installer!!!!  

pire encore, a meme le lancer......si je double click sur le dvd il devrait au moins ce lancer mais au lieu de ca il me met le message suivant (ce qui m enerve au possible!!!):  

"le programme d installation ne peut etre excute sur cette version du systeme d exploitation. pour installer windows essayer de demarrer a partir du media d installation."  

comment faire pour que ca marche? je ne comprend pas!  

voici mon adresse email pour rentrer en contact avec moi: gautier_jonette@hotmail.com  

d'avance merci.....  

j ai essayer en faisait boot le dvd au demarrage ; il me dit appuye sur une touche et le pc redemarre etc etc.....

config:  

x2 4600+  
gforce 7600gt  
4giga de ram  
hdd sata 35giga 10.000rpm  
2 hdd de 40giga 7200 rpm  
1 hdd de 160giga 7200rpm  
1 hdd de 250 giga 7200 rpm  
carte mere msi  

.....un bon pc quoi.......  
et bien sur win xp sp2......32bits.....(parait qu il y a une version 64 bit)

C'est la seule méthode valable. Que se passe t il exactement ?

n°2642548
gautiergoo​ls
Posté le 16-02-2007 à 20:47:42  profilanswer

deja merci de me repondre c sympa.....  
si je boot avec le dvd  
le dvd ce lance .....je l entend c deja pas mal......et il me met en gros veillez appyer sur une touche pour lancer le dvd ....  
si t appuye le pc redemarre et le message reviens encore et encore.......si j appuye pas evidement xp se relance  
......c incomprehensible .....je precise c une version oem.......y a peut etre un truc a faire mais je crois meme pas car meme si j essaye de lancer le dvd de xp il me met le message que je decrit en haut.....jcomprend rien du tout....

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:47:42  profilanswer

n°2642564
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 16-02-2007 à 21:09:26  profilanswer

gautiergools a écrit :

deja merci de me repondre c sympa.....  
si je boot avec le dvd  
le dvd ce lance .....je l entend c deja pas mal......et il me met en gros veillez appyer sur une touche pour lancer le dvd ....  
si t appuye le pc redemarre et le message reviens encore et encore.......si j appuye pas evidement xp se relance  
......c incomprehensible .....je precise c une version oem.......y a peut etre un truc a faire mais je crois meme pas car meme si j essaye de lancer le dvd de xp il me met le message que je decrit en haut.....jcomprend rien du tout....

Est ce que tu as moyen d'essayer de booter sur le dvd sur un autre pc? Pour vérifier que le DVD n'est pas foireux ?

n°2642569
gautiergoo​ls
Posté le 16-02-2007 à 21:16:04  profilanswer

j ai essayer sur mon portable meme message
dans les deux cas
jdeviens dingue....

n°2642575
skyfly
Posté le 16-02-2007 à 21:23:38  profilanswer

Bonjour à tous ,  

j'ai un problème lors de l'installation de vista version integrale , en effet quelque soit le disque dur slave master ide ou sata , il me mentionne "windows ne trouve aucun volume système conforme aux critères d'installation".
Et je ne peux pas installer vista , j'ai pourtant 3 DD différents , même problème pour chaque.
Taille des partitions minimum 25 giga.  

Quelqu'un a une idée?

Car impossible pour l'instant d'installer vista.

---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
n°2642661
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 16-02-2007 à 23:50:00  profilanswer

J'aurais tendance a dire qu'il s'agit d'un probleme de reconnaissance du controleur IDE... Un peu comme dans mon cas avec le lecteur DVD :/

---------------
D3 : Jayz#2311
n°2642679
kwest
Posté le 17-02-2007 à 00:42:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'ai un WIN-TV USB 2 (Hauppauge), bref un truc pour mater la TV sur mon PC.. qqun aurait le meme souci et une solution pour le faire fonctionner ? car la meme les drivers de XP n'ont pas l'air d'aller...

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2518

n°2642687
LemonSyde
Posté le 17-02-2007 à 01:01:06  profilanswer

Salut,

Voila je possède Vista Ultimate et en surfant sur plusieurs site je ne peux pas regarder certaines vidéeos. Vista me dit qu'il me manque un plugin...
http://img187.imageshack.us/img187/327/cpluglm8.jpg
Et non ce n'est pas des sites de C**  :D

n°2642720
musicoman
Posté le 17-02-2007 à 02:52:14  profilanswer

Je vous remerci pour vos logiciel donné , j'ai reussis a récuperer les documents les plus important.

Maintenant j'aimerai savoir si mon disque dur est foutu ou si je peux le réutiliser.  
Existe il un logiciel qui vérifie qu'un disque dur soit en bonne santé ?

J'ai donc reinstaller vista et utilisé l'outil pour formater pendant l'installation (formater sous windows ce disque ne fonctionne pas)  
seulement j'ai ce probleme uniquement sur ce disque :

http://img249.imageshack.us/img249/6861/capturerqk0.jpg

J'essaie de copier coller le repertoire de CPU-Z qui ne pese que 9.85 ko mais la vitesse reste sur 0 o/s pendant une dizaine de minute (freezant au passage l'explorer pendant tout ce temps...)  puis se copie.A noter qu'installer un programme sur le mauvais disque fonctionnement normalement, c'est lorsque je déplace un fichier ou repertoire moi meme que ça coince. Aucun probleme sur mon disque principal.

Ce sont 2 sata maxtor tous deux bien detecter dans le bios et par windows.

Dead or not ? probleme vista ?   Merci

n°2642755
jolan007
Posté le 17-02-2007 à 09:59:58  profilanswer

magnoule a écrit :

Soft Monitoring, ca sert a gerer les T° au moyen des ventilos pour les cartes mere qui le permettent bien sure ;)

Avant j'utilisais MBM5, mais sur Vista ca marche pas il me semble.
Speedfan m'affiche les t° mais ne detecte pas les ventilos.

Ben moi je comptais utiliser.... rien!
Parce que j'y connais rien...  
Ma question était de savoir si mes périphs et anciens logiciels fonctionneraient avec vista...

Rappel:
"Bonjour, je cherche à investir dans un nouvel ordinateur et ne sais si je dois prendre windows vista ou rester sur windows XP s'il y en a encore en vente. J'ai en effet plusieurs périphériques et logiciels qui me suffisent mais qui datent un peu: imprimante laser Brother HL-1030, scanner Guillemot Maxi scan A4, office word 2000, Ulead Xpress 2.00 SE,  bibliorom 1996, etc... De même si je mets en réseau mon ordi portable et le nouvel ordi...
Merci de me donner vos avis
"

Maintenant je me pose des questions sur tous les logiciels qu'ils faut pour faire fonctionner un pc... A part windows, le MBM5, c'est obligatoire? y en a encore d'autres comme ça?  Parce que si oui, je vais peut-être voir pour un pc monté avec tout plutôt qu'en kit... Pourtant ca m'aurait bien plus d'essayer...

Bon là n'était pas le sujet; mais en lisant le forum, il semblerait qu'il faille mieux attendre avant de prendre vista si on ne veut pas changer tous ses périph et logiciel ni passer des heures à surfer à la recherche de drivers pour du matériel qui n'existe plus...

n°2642757
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 17-02-2007 à 10:02:25  profilanswer

Citation :

gautiergools  
j ai essayer sur mon portable meme message  
dans les deux cas  
jdeviens dingue....

j'ai déjà eu le problème, lorsque tu boot sur ton dvd au départ tu appuies sans arrêt sur ta touche espace et il devrait le prendre.

n°2642758
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 10:03:31  profilanswer

LemonSyde a écrit :

Salut,

Voila je possède Vista Ultimate et en surfant sur plusieurs site je ne peux pas regarder certaines vidéeos. Vista me dit qu'il me manque un plugin...
http://img187.imageshack.us/img187/327/cpluglm8.jpg
Et non ce n'est pas des sites de C**  :D

Ce n'est pas vista c'est firefox.

D'autre part c'est le topic vista matériel ici pas le topic  vista utilisation  ou firefox.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2642759
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 10:06:10  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour, je viens d'installer vista et j'ai des soucis de drivers...
3com (3c940), impossible de trouver des drivers récentes ?!:X
J'ai trouvé les beta pour ma x1950pro ainsi que ma SB Audigy2, mais c'est tout :(
J'ai cherché sur google et ici, apparement plein de gens ont des soucis avec leur 3com, mais je nai 'trouvé aucune solution... Heeeelllppp il va s'autoactiver dans 3 jours :X

Et pour la 3c940 tu n'as pas essayé les pilotes pour windows XP ?

Pour la X1950pro, drivers béta ?
Les pilotes Ati finaux sont dispo sur : http://ati.amd.com/support/drivers [...] sta32.html

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2642778
shade93
persona non grata
Posté le 17-02-2007 à 10:37:56  profilanswer

Bonjour,

mon firefox a planté bizarrement, je l'ai donc désinstallé.
Maintenant quand je veux le réinstaller, il a un problème pour écraser des vieux fichiers existants...

Mon problème : lorsque je veux le supprimer ça me dit qu'il me faut les droits, mais y'a bien déjà les droits administrateurs, je sais pas quoi faire :(

n°2642790
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 11:13:39  profilanswer

et en désactivant l'uac ?

et en effaçant les fichiers ?

et en donnant des droits supplémentaires aux fichiers ?

---------------
n°2642794
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 11:18:17  profilanswer

tu achète la version 64 bits

---------------
n°2642843
magnoule
Posté le 17-02-2007 à 12:40:32  profilanswer

salut

j'ai mis mes 2 pc en reseau.
Il me demande un mot de passe pour acceder au 2eme PC ???

j'ai jamais rien entré comme code  :??:

Message édité par magnoule le 17-02-2007 à 12:47:44
n°2642847
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 12:43:14  profilanswer

Tu ne dis pas quels OS tu as sur tes pc.

---------------
n°2642848
magnoule
Posté le 17-02-2007 à 12:48:25  profilanswer

Vista Integarle sur les 2.

Merci

n°2642859
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 13:07:02  profilanswer

as tu essayé de taper le login utilisé sur l'autre machine (sans rentrer un  quelconque mot de passe)  ?

---------------
n°2642874
magnoule
Posté le 17-02-2007 à 13:28:34  profilanswer

merci de ton aide.

En fait je n'avais pas configurer le partage de fichier.
En le faisant il m'a demandé si je vouslais un mot de passe et j'ai refusé.

n°2642883
LemonSyde
Posté le 17-02-2007 à 13:53:41  profilanswer

Citation :

D'autre part c'est le topic vista matériel ici pas le topic  vista utilisation  ou firefox.

C'est letopic "questions installation / matériel / pilote"... donc je ne me suis pas planter...

J'ai donc trouver le problème. Il suffisait de copier le fichier npdsplay.dll dans le répertoire plugin de Firefox ;)

Citation :

Question bête... J'ai un AMD Athlon A64 3500+ sur une CM Asus A8V Deluxe... Si je veux prendre Vista, je prends la version 32 ou 64 bits ??

Tu peux utiliser les 2. Mais la version 64 ne s'achète pas !!! Tu la trouvera si tu achètes la version ultimate (y'a 2 dvd dedans) ou alors il faut revoyer un coupon à M$ pour demander la version 64...

n°2642889
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 14:10:39  profilanswer

LemonSyde a écrit :

Citation :

C'est letopic "questions installation / matériel / pilote"... donc je ne me suis pas planter...

J'ai donc trouver le problème. Il suffisait de copier le fichier npdsplay.dll dans le répertoire plugin de Firefox ;)

Sauf que ce n'est pas un problème matériel !

firefox est un logiciel.

---------------
n°2643110
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-02-2007 à 18:30:22  profilanswer

LemonSyde a écrit :

[quote]
Tu peux utiliser les 2. Mais la version 64 ne s'achète pas !!! Tu la trouvera si tu achètes la version ultimate (y'a 2 dvd dedans) ou alors il faut revoyer un coupon à M$ pour demander la version 64...

Si il choisit de prendre une version OEM, il faudra faire le choix !

n°2643136
LemonSyde
Posté le 17-02-2007 à 18:48:32  profilanswer

Citation :

Sauf que ce n'est pas un problème matériel !

firefox est un logiciel.

Mais un plugin peut être considérer comme uin pilote :)

n°2643138
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 18:50:10  profilanswer

Non.

le plugin est un rajout pour un logiciel.

ça n'a strictement rien avoir avec du matériel.

---------------
n°2643171
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 17-02-2007 à 19:28:22  profilanswer

fabotin a écrit :

Configuration sur laquelle est installé Vista

- carte mère Asus A7n8x-E Deluxe, chipset NForce 2
Pilotes de base Vista

2 DD IDE Maxtor 150 Go
2 DD SATA Samsung 400 Go  
Vista est installé sur l'un des disques SATA
2 Go de mémoire vive

çà m'interesserait de savoir comment tu l'as installé sur ton SATA, de mon côté il n'est pas détecté à l'install, même en précisant le driver Silicon Image pour vista :/

n°2643189
shade93
persona non grata
Posté le 17-02-2007 à 20:08:56  profilanswer

com21 a écrit :

et en désactivant l'uac ?

et en effaçant les fichiers ?

et en donnant des droits supplémentaires aux fichiers ?

UAC :??:

En effaçant les fichiers à la mano ça me met pareil.

Quel droit supp' sur les fichiers ?

Merci

n°2643251
Minuteman1
Posté le 17-02-2007 à 21:34:19  profilanswer

Bonsoir,

Voilà, dans la même machine, j'ai Vista 64 bits installé sur un HDD Sata, et un RAID 1 de deux disques SCSI, sur lesquels Vista n'est pas installé.

Mon problème est que après plusieurs minutes de fonctionnement, Vista "coupe" littéralement les disques durs SCSI, qui s'arrêtent complètement tout seuls. :heink:  

Les pilotes Vista 64 bits de mon contrôleur SCSI (Adaptec 29320) sont à jour.

"Feature" de Vista ? Problème ? Une idée ?

J'ai déjà posté la question dans la catégorie disques durs, mais je reposte ici, car ça semble être un problème lié à Vista lui-même plutôt qu'un vrai problème de disques durs.

Merci.

PS : il n'y a que qu'avec Vista que ça me fait ce truc. Avec tous les autres OS, pas de problème, mes disques durs SCSI ne s'arrêtent jamais.

n°2643279
Transparen​cy
Posté le 17-02-2007 à 22:12:36  profilanswer

'Soir, installé Vista Home Premium OEM sur une P5B-E Plus et un C2D6300. L'instal a même pas mis une heure et tous les pilotes intégrés à Vista marchent parfaitement: j'ai pas touché au CD Asus. J'ai juste installé les pilotes ATI compatibles Vista et aucun souci à signaler. Le seul souci rencontré vient de mon deuxième disque dur formaté en NTFS qui après l'installation de Vista était dynamique déconnecté, j'ai du sauvegarder les données à partir d'un autre PC. J'ai surtout été impressioné par la rapidité de l'installation, qui a dû prendre 45minutes à peine, avec le "test machine" inclu.. :) J'ai que ma carte graphique en periph interne, l'audio marche parfaitement également. Pour l'instant tout roule donc..

Message édité par Transparency le 17-02-2007 à 22:13:12

---------------
Last.fm
n°2643285
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 22:25:41  profilanswer

shade93 a écrit :

UAC :??:

En effaçant les fichiers à la mano ça me met pareil.

Quel droit supp' sur les fichiers ?

Merci

UAC ==> lire page 1

les droits : bah lire, écriture  voir controle total pour ton compte.

Quand tu installe firefox, tu fais bien click droit, lancer en tant qu'administrateur ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)