Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  heu tite question vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heu tite question vista

n°2696764
kognus
Posté le 18-06-2007 à 20:37:44  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
voila, j ai un enorme soucis, enfin pas moi quelqu un de ma famille :)
cette personnes a acheté, un pc compaq avec vista basique, il a eu un gros soucis avec son pc et il a tout formter.
vous me direz pas de soucis y a la partition de reinstall ben non je sais pas ce qu il a fait mais il a plus rien du tous,
j ai recup le pc pour voir et bien sur impossible de reinstaller vista.
 
donc premiere question, comment faire pour reinstaller vista si le DD est formaté ? est ce que je peux telecharger vista sur le site de compaq ? windows ? ou voir avec le magasin ou l achat a été effectué ?  
 
2 eme question, si j installe un autre os style xp ( il me reste des boite xp ) est ce que niveau materiel je n aurais pas de probleme ? par exemple carte graphique non reconnus, probleme avec l usb ou autre ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:37:44  profilanswer
 

n°2696769
freds45
Posté le 18-06-2007 à 20:55:20  profilanswer
 

Pour obtenir le DVD tu dois contacter Microsoft. Tu n'as pas le droit de télécharger Vista, où que ce soit.
Au niveau des drivers pour un autre OS, regarde sur le site du constructeur s'ils existent.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2696773
kognus
Posté le 18-06-2007 à 21:01:46  profilanswer
 

heu ok et si on connait pas le materiel ? d apres ce que j ai vue, tout se trouves sur la carte mere est ce qu un logiciel comme sandra peut me detecter le materiel ?

n°2697032
mattoooo
Posté le 19-06-2007 à 19:32:51  profilanswer
 

C'est pas pour dire mais Compaq ça existe plus depuis un moment ...

n°2697042
Idoine
Posté le 19-06-2007 à 19:54:29  profilanswer
 

Y avait pas un DVD de récupération avec ? Chez Toshiba ils font ça !

n°2697118
leprimate
Posté le 20-06-2007 à 00:52:55  profilanswer
 

mattoooo a écrit :

C'est pas pour dire mais Compaq ça existe plus depuis un moment ...


compaq existe toujours et tu peux en acheter sur le site hp qui a racheté la marque.  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  heu tite question vista

 

Sujets relatifs
Comment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?Partage internet vista/xp
Ma petite expérience de Vista (J+15)probleme installation kaspersky vista
Vista 64 et Kit 5.1 non fonctionnel , decodeur non pris en chargeDrivers Asus Z53Ja pour vista Vista
Trouver mot de passe administrateur VISTAComment installer XP sur un PC récent avec Vista installé à l'origine?
C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?Pb ouverture de liens video sous vista
Plus de sujets relatifs à : heu tite question vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR