Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?

n°2696689
fxsono
Posté le 18-06-2007 à 17:33:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une partition système sur mon PC qui ne fait que 12 Go. Après installation de mes outils logiciels sur une autre partition (partition D de 10 Go), il ne reste plus qu'un Go sur C qui contient Vista. Je me tire les cheveux pour trouver un outil qui puisse fonctionner. J'ai essayé Gparted en bootant sous linux, mais il n'y a pas de possibilité d'allouer de l'espace libre d'une partition logique pour une partition principale. J'ai essayé CutePartition Manager et on peut rien faire. J'ai essayé Acronis Partition suite 10 et là je peux faire quelque chose sous Windows, mais quand je redémarre, il plante au bout d'un moment et me dit qu'il y a un problème avec le disque 1 (et je n'ai qu'un disque)...bref, j'y arrive pas...Quelqu'un a t'il une solution? Merci.
 
@+
 
François

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 17:33:24  profilanswer
 

n°2696695
Idoine
Posté le 18-06-2007 à 18:07:53  profilanswer
 

Est-ce que tu peux envisager de prendre sur ta partition D pour en donner à C ?
Si oui, Vista peut le faire, normalement.
Dans la Gestion des disques durs, tu diminues ta partition D et une fois la partie nécessaire libérée, tu augmentes ta partition Vista avec cette partie dispo.

n°2696715
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 18-06-2007 à 19:03:53  profilanswer
 

Le meilleur, mais payant: Paragon Partition Manager.


---------------
.:: Kmeleon ::.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?

 

Sujets relatifs
Partage internet vista/xpMa petite expérience de Vista (J+15)
probleme installation kaspersky vistaVista 64 et Kit 5.1 non fonctionnel , decodeur non pris en charge
Drivers Asus Z53Ja pour vista VistaTrouver mot de passe administrateur VISTA
partition magic et partition suiteComment installer XP sur un PC récent avec Vista installé à l'origine?
C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?Pb ouverture de liens video sous vista
Plus de sujets relatifs à : Comment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR