Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage internet vista/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage internet vista/xp

n°2696654
GecK057
Beuh ?
Posté le 18-06-2007 à 15:16:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je relance un nouveau post vu que dans le précédent on ne m'a pas répondu. Voila donc j'explique, j'ai un réseau de deux pc reliés par courant porteur, un pc xp (mon pc) branché directement sur le routeur (dlink dsl-504t) qui lui est relié a un adaptateur courant porteur branché directement sur une prise de courant. Le premier adaptateur est lui synchro avec un deuxième adaptateur dans le bureau de mon père qui lui à son nouveau pc dell sous vista. Mon premier problème était que sa connexion était limitée ou inexistante, j'ai donc fait des recherches et il m'est apparu selon plusieurs posts de faire divers réglages (notifier que c'est un réseau privé...etc) par la suite j'ai lu qu'il était peut être mieux de configurer le pc sous vista sous ip fixe ce que j'ai fait. J'ai donc pour passerelle par défaut le routeur et depuis le pc est toujours connecté mais j'ai fait des tests de bande passante et il apparait que la vitesse de connexion sur le pc de mon père est équivalente à du 512 ko/sec alors qu'on a du 8 méga... alors j'ai cherché à régler ca mais rien n'y fait, j'ai enlevé la config qui bouffe 20% de la bande passante avec vista manager, j'ai essayer de régler les paquets Qos mais voila toujours rien .. et il me confirme que des que je me connecte son pc perd énormement de bande passante voir même bien souvent la connexion. Des idées pour configurer ca ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 15:16:22  profilanswer
 

n°2758950
solid13
Il etait une fois...
Posté le 21-02-2008 à 02:21:15  profilanswer
 

Salut,
Euh je vais pas pouvoir te répondre mais un pavet c'est super chiant à lire...
Alors fait des paragraphes...Merci
 
Sinon, c'est p-t le courant porteur qui limite le débit ?


Message édité par solid13 le 21-02-2008 à 02:23:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partage internet vista/xp

 

Sujets relatifs
Ma petite expérience de Vista (J+15)probleme installation kaspersky vista
[Vmware] Partage machine virtuelVista 64 et Kit 5.1 non fonctionnel , decodeur non pris en charge
Drivers Asus Z53Ja pour vista VistaTrouver mot de passe administrateur VISTA
Comment installer XP sur un PC récent avec Vista installé à l'origine?C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?
Pb ouverture de liens video sous vistainstaller Vista via Disque dur Externe ?
Plus de sujets relatifs à : Partage internet vista/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR