Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Drivers Asus Z53Ja pour vista Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Asus Z53Ja pour vista Vista

n°2696562
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-06-2007 à 04:52:08  profilanswer
 

Bonjour a tous, ne sachant pas ou poster mon message je le post ici a defaut
 
cela concerne mon ordi portable un Asus Z53Ja Windows Vista et le cd de logiciel notemment les drivers.
 
voila je suis passé par la fameuse mise a jour vista j'ai recu vista (5,50€) home premium et ils m avaient filé un cd de mise a jour des logiciels avec ... que j'ai paumé sur le site d'asus seul quelques drivers sont dispo..... voila donc ma demande est ce que l un de vous aurait ce cd? ou saurait il ou je peux trouver les logiciels qui gere par exemple (les modules wifi bluetooth, la carte son) j'ai recup powerforgear qui gere l alim etc... et je vais aller chercher les drivers ati c est pas un prob.
 
voila merci d'avance.
 
avis aux modos: cela fait quelques mois que je ne suis pas venu sur le forum je suis un peu perdu avec les rubriques deplacez si je ne suis pas au bon endroit.
 
avis aux autres: j'ai fait google et ca me sort que des liens pour acheter l ordi ... (je l'ai deja) ^^
 
 [:esheep]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 04:52:08  profilanswer
 

n°2696571
leprimate
Posté le 18-06-2007 à 09:07:35  profilanswer
 

bonjour,
et téléphoner à la hotline de asus tu y a pensé ?

n°2696582
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-06-2007 à 10:11:13  profilanswer
 

ah non! c'est pas une mauvaise idée ca!
 
merci j vais faire ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Drivers Asus Z53Ja pour vista Vista

 

Sujets relatifs
Trouver mot de passe administrateur VISTAComment installer XP sur un PC récent avec Vista installé à l'origine?
C:\lsass.exe sous Vista ? Virus ?Pb ouverture de liens video sous vista
installer Vista via Disque dur Externe ?probleme icone dossiers vista
probleme icone dossiers vistawindows vista qui boot pas après l'installation
Avast et Vista : ne fonctionne plus [?]Effacer un ancien répertoire WinXP sous vista.
Plus de sujets relatifs à : Drivers Asus Z53Ja pour vista Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR