Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  NT Kernel & System et Conflits / Partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NT Kernel & System et Conflits / Partage

n°2905105
RoH
Posté le 26-10-2009 à 22:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu, je rencontre des problèmes de performance sur mon Toshiba X200-20F
 
- Processeur Intel Core Duo T7500 (4GHZ)
- Windows vista Edition Familiale premium authentique SP1
- 4 Go DDR2 667Mhz (2x2048)
- NVIDIA GeForce 8700M GT (256Mo)
 
Le processus "System" (NT Kernel & System) apparait aleatoirement et accapare des ressources du PC. De mes recherches sur le net, j'ai cru comprendre que ce problème pouvait provenir de :
 
- l'indexation abusive de mes disques dur (désactivée)
- un conflit d'IRQ entre certains de mes périphériques
 
Je précise que le problème apparait ou disparait au grès de mes reboots. J'ai effectué une analyse HiJackThis qui n'a rien révélé de méchant. Par contre, je ne sais pas interprété le compte rendu Conflit/Partage effectué par Vista : les conflits d'IRQ peuvent être, à priori, grave mais je crois que, sous certaines conditions, ceux ci seraient normaux.
 
Ai-je un problème de configuration ? Le cas échéant, comment puis-je résoudre le problème ? Si cela n'explique pas mon problème, avez-vous d'autres pistes que je pourrais explorées ?
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
 
Michaël

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  NT Kernel & System et Conflits / Partage

 

Sujets relatifs
Groupe résidentiel, partage et télévision[Résolu]Probleme de partage de fichiers
Partage avec utilisateur fantomeWindows Home server et dossier de partage
IMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELPError loading operating system!
"operating system not found " après plantage PCconfigurer partage réseau entre plusieurs PC sur vista
partage et securite sous win 2003 serverPB perte de partage de ficher suite à Ghost
Plus de sujets relatifs à : NT Kernel & System et Conflits / Partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR