Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Error loading operating system!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2897747
User Name
Posté le 04-10-2009 à 17:12:38  profilanswer

Bonjour à tous,
Encore un problème avec Windows Seven, dès son deuxième jour d'installation!
Je l'ai installé hier soir sur un disque proprement formaté. Ce matin, il me mettait BOOTMGR is missing. J'ai alors constaté dans le BIOS que mon disque principal n'était plus en priorité sur le boot. Lorsque j'ai réglé le problème, j'ai eu droit à un Error loading operating system. J'ai alors inversé les nappes SATA entre deux disques durs, ce qui semblait avoir réglé le problème, puisque j'ai éteint puis rallumé mon PC plusieurs fois, sans avoir droit à ce message.

Mais cet après-midi, mon PC est resté éteint plusieurs heures et maintenant je retombe sur le même problème! Le BIOS a remis l'autre disque en priorité, BOOTMGR is missing, je règle, et j'ai de nouveau Error loading operating system!

Que faire?
J'ai lu sur Internet à propos d'un utilitaire FDISK, mais je n'ai rien compris à son utilisation (je n'ai pas de lecteur de disquettes, par ailleurs!).
Merci d'avance

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 17:12:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
runtime error (at 12:1340):Infecté par Windows Security Alert / Antivirus System Pro
réparation systemQu'est ce que "Browser Address Error Redirector" ?
probleme pour faire une restauration system"Error loading operating system" au démarrage
Problème installation Windows XP sur SATAError loading operating system
error loading operating system[Resolu] [Boot] "Error loading operating system" MBR?
Plus de sujets relatifs à : Error loading operating system!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)