Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Groupe résidentiel, partage et télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe résidentiel, partage et télévision

n°2904412
kaxxymo
Posté le 25-10-2009 à 16:42:19  profilanswer
 

J'ai passé mon portable sous 7 64 bits, il est connecté en wifi n à ma freebox, l'option groupe résidentiel est activé ainsi que le partage de tous les médias photos, vidéos et musique (sur le lecteur c:) avec tous les périphériques, et ma télévision est branché en Ethernet sur une freeplug. J'ai réussi à envoyer vidéos et musiques sans problème vers la télévision avec 7 version rc1 32 bits mais depuis le passage à la version officielle, impossible d'envoyer quoi que ce soit vers la télévision. Il n'y a aucune communication. Aucun antivirus ni pare feu n'est activé sur le portable donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Sur le portable, la télé est visible sur le réseau ainsi que son adresse ip attribuée par la box.
 
Merci d'avance pour votre aide et surtout pour les gens qui ont fait un "montage" approchant et qui ont le même problème.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 16:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Groupe résidentiel, partage et télévision

 

Sujets relatifs
[Résolu]Probleme de partage de fichiersPartage avec utilisateur fantome
Windows Home server et dossier de partageIMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELP
Pb console stategie de groupeconfigurer partage réseau entre plusieurs PC sur vista
partage et securite sous win 2003 serverPB perte de partage de ficher suite à Ghost
Partage réseaux Windows Seven vers Windows VistaPartage de calendrier sous Outlook 2007 standard
Plus de sujets relatifs à : Groupe résidentiel, partage et télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR