Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage avec utilisateur fantome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage avec utilisateur fantome

n°2902113
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 22-10-2009 à 10:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit réseau sous la main avec un partage en groupe de travail assez classique avec identification avec mot de passe.
Tout cela en postes XP et une serveur 2003.
Les postes possèdent tous un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'être identifié par le serveur pour autoriser ou non l'accès au partage. Dans mon cas, je suis en groupe de travail car je ne peux pas être en domaine.
Tous mes postes XP marchent bien sauf un... le vilain petit canard.
Sur ce poste il y avait avant un utilisateur "poste1" qui n'est plus utilisé, qui est même supprimé.
A présent l'utilisateur c'est "Sophie".
Hors lorsque je me connecte sur mon serveur pour le partage, il me demande de m'identifier. Le nom d'utilisateur proposé par défaut c'est "SERVEUR\poste1" et il me demande le mot de passe. Je suis alors obligé de modifier cela en "SERVEUR\Sophie" et de saisir le mot de passe pour être à nouveau identifié.
Je ne comprends pas d'où windows arrive encore à avoir trace de cet utilisateur "poste1"...
L'utilisateur n'est plus dans les utilisateurs de la machine, il n'est plus présent dans les utilisateurs dans la "Gestion de l'ordinateur", son dossier dans Document and settings n'est plus présent non plus.
Peut-on supprimer cette trace ? "poste1" n'est plus d'actualité pourtant windows semble encore le connaitre et le considère comme utilisateur par défaut.
 
Merci


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 10:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage avec utilisateur fantome

 

Sujets relatifs
Windows Home server et dossier de partageIMPOSSIBLE PARTAGE IMPRIMANTE ?! HELP
Observateur d'événements: voir l'utilisateur qui ouvre une session?configurer partage réseau entre plusieurs PC sur vista
partage et securite sous win 2003 serverproblème compte utilisateur sous xp
Besoin d'un utilisateur de Win2KPB perte de partage de ficher suite à Ghost
Plantage lors du changement d'utilisateur sans fermer session 
Plus de sujets relatifs à : Partage avec utilisateur fantome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR