Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!

n°2740449
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 01-12-2007 à 19:33:12  profilanswer
 

Bonsoir, 3 jours que je suis passé a vista malgrès moi (achat portable avec vista et pilotes xp non dispos), 3 jours que je me casse les dents qui a l'air d'etre assez reccurent :
 
 
vous mettez votre ecran de veille reglé pour demarrer au bout de 5 mn (exemple) puis l'extinction de l'ecran au bout de 10 mn (exemple)  
 
votre ecran de veille et "photos" la ou vos photos defilent avec de jolis effets  
 
 
 
10 mn passent, l'ecran ne s'eteind pas, en fait il ne s'eteind jamais meme si on attends jusqu'a la saint jean....  
 
 
j'ai tout essayé, desactiver softs, services, et autres qui auraient pu empecher cette veille de l'ecran, la solution s'avère être tout simplement l'ecran de veille lui meme qui empeche la mise en veille de l'ecran (entendons nous bien je parle juste de l'exctinction moniteur pas la mise en veille du pc)  
 
 
si on demande la mise en veille de l'ecran a 5 mn en desactivant le screensaver, ca marche....  
 
 
remede si vosu souhaitez garder vos photos en ecran de veille et voir votre ecran s'eteindre au bout du delai predefini:  
 
recuperer sur une installation xp le fichier ssmypics.scr, se situant dans le c/windows/system32 et mettez le au meme endroit sur l'installation vista
 
 
dans les paramatres de l'ecran de veille vous avez désormais :
 
Photos (le defecteux)
 
Mon album photo (venant de xp) selectionnez celui la et miracle le screensaver demarre au bout du temps demandé et l'ecran s'eteind au bout du temps demandé .
 
 
 
ce probleme je l'ai vu sur plusieures configurations differentes et toujorus identique version home ou pro, premium, ultimate...
 
 
 
espérant que ca en depanne plus d'un (vu le nombre de personnes ayant ce souci.....)
 
 
 
@+


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 19:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec pinnacle pctvImpossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non Détec
Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes
Bureau plus grand que l'écran!?Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?
Changement De Resolution d'Ecran Par DelphiInstallation Vista : écran noir ou en veille ?
Écran bleu: Page_fault_in_nonepaged_area. Puis win32k.sys en cause ... 
Plus de sujets relatifs à : [ASTUCE] Votre écran refuse de passer en veille? solution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR