Bonjour à tous,
Ca va faire 3/4h que j'essaie d'installation Windows Vista Ultimate 64bits OEM sur mon ordinateur (Gigabyte GA-P35C-DS3R; Intel Q6600; 2*2go g.skill 6400; Albatron 8600GT) et tout se déroule bien jusqu'au premier démarrage où donc après l'installation ca redémarre deux/trois fois puis ca m'a dit "veuillez patienter pendant le premier démarrage" et là plus rien, écran noir (ou écran en veille) pendant des dizaines de minutes. J'ai essayé un autre écran, pareil. Je suis branché en DVI.
J'ai refait l'installation 3 fois, et maintenant ca me fait même plus "Veuillez patienter lors du premier démarrage", ca me met l'écran noir directement après le chenillard vert du chargement de vista.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec pour installer mes pilotes de carte gfx mais je ne peux pas car ca me dit "Impossible de terminer l'installation en mode sans échec". J'ai essayé de démarrer en résolution basse, rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée du problème ? Carte Graphique ? BIOS ?
Merci beaucoup de votre aide !!