Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller

n°2740217
clown69
Posté le 30-11-2007 à 16:52:56  profilanswer
 

J'ai installé un logiciel qui permet de lire et d'écrire sur des DD externes formatés pour mac en vue de passer d'un PC à un Mac (macdrive pour ne pas le nommer).
 
J'installe le logiciel puis l'ordinateur reboote comme le demande l'installation. Tout est normal.
Mais là, windows me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse. Puis écran bleu. Voilà une capture de l'écran (désolé pour la qualité de la photo, c'est la seule exploitable) :
http://img252.imageshack.us/img252/496/windowsza9.jpg
Pas moyen de désinstaller le logiciel car l'écran bleu arrive avant que la désinstallation soit complète. En mode sans échec, je ne peux pas car il faut windows installer.
Je me demande si je ne dois pas réinstaller XP pour avoir un truc lcean. je voudrai avoir des avis là dessus avant de le faire.
Je précise que je n'ai pas une version de windows xp "normale". :whistle:


Message édité par clown69 le 30-11-2007 à 16:53:46
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 16:52:56  profilanswer
 

n°2740230
clown69
Posté le 30-11-2007 à 18:03:36  profilanswer
 

Ca correspond à ce qu'on m'a dit sur un forum mac. :cry:  
Bon, alors j'installe une version OEM dans ce cas ?
J'ai pas d'uatre choix non ? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller

 

Sujets relatifs
[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotesLogiciel affichant les commandes systèmes
Logiciel de création de galerie de gifs animésBureau plus grand que l'écran!?
Recherche logiciel capture vidéo (jeux)Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?
quel logiciel pour graver fichiers vidéo ?Désinstaller IE sour vista
Logiciel Image Disc 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR