Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes

n°2740180
Zolex2
Posté le 30-11-2007 à 15:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'installer une nouvelle machine et j'ai un souci avec XP.
C'est un Core2Duo sur une Asus P5B Deluxe avec 1Go DDR2 800 et une GeForce 7900GT.
 
Le chargement des pilotes se passe sans problème, mais à un moment donné, l'écran devient noir avec un curseur qui clignote dans le coin supérieur gauche et puis plus rien.
 
J'ai essayé avec une autre carte graphique (une 7300) ainsi que d'autres barettes de mémoire, mais rien à faire.
 
Est-ce qu'il faut charger un driver particulier pour le SATA de ma CM ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par Zolex2 le 03-12-2007 à 22:20:59
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 15:14:02  profilanswer
 

n°2740844
Zolex2
Posté le 03-12-2007 à 14:32:34  profilanswer
 

Personne n'a de solution à mon problème ?

n°2740851
xanack
Posté le 03-12-2007 à 15:04:23  profilanswer
 

tapes F7 au moment (au lieu) de taper F6 pour installer du raid ou sata (dis moi si tu vois pas de quoi je parle).... c'est transparent mais ca desactive l'acpi, a tous les coup c'est ça ton pb....


Message édité par xanack le 03-12-2007 à 15:05:45
n°2740955
Zolex2
Posté le 03-12-2007 à 22:19:51  profilanswer
 

Un grand merci pour ta réponse.
Cependant, le problème ne venait pas de là.
 
J'ai trouvé la cause de cette erreur et, vous allez rire, mais le blocage venait tou bêtement de mon cablâge USB en façade mal connecté sur la CM  :lol:  :lol:  :lol:
 
C'est bien parce qu'en dernier recours, je me suis dit que j'allais tout débrancher pour voir ce que ça donnait que j'ai pu m'appercevoir de mon erreur.
 
A devenir fou  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes

 

Sujets relatifs
Bureau plus grand que l'écran!?Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?
Problème de copie fichier lors de l'installation XPProblème d'installation Vista
Changement De Resolution d'Ecran Par DelphiInstallation Vista : écran noir ou en veille ?
Forcer le lancement de l'installation des mises à jour en scriptÉcran bleu: Page_fault_in_nonepaged_area. Puis win32k.sys en cause ...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR