Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran noir avec pinnacle pctv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec pinnacle pctv

n°2740340
ansadajl
Posté le 01-12-2007 à 09:36:55  profilanswer
 

Bonjour j ai installe ma carte tuner pinnacle miro pctv rave.
Le pc trouve bien tous les canaux. Mais il affiche un ecran noir avec plusieurs logiciels tv (ktv, logiciel pinnacle,...)
La chose etrange est que si je place une fenetre Blocnote sur la fenetre de KTV par exemple, je peux voir la tv au travers des lettres des mots ecrits dans la fenetre blocnote!!!
De meme quand je change de canal sous Ktv, je vois la chaine pendant une fraction de seconde.
Savez vous d ou peut venir mon probleme?
Merci pour vos reponses! j avoue que je seche depuis hier.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 09:36:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran noir avec pinnacle pctv

 

Sujets relatifs
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non DétecEcran bleu après installation logiciel : j'arrive plus à désinstaller
[Résolu] Installation XP : Ecran noir après pilotesBureau plus grand que l'écran!?
Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?Changement De Resolution d'Ecran Par Delphi
Installation Vista : écran noir ou en veille ?Écran bleu: Page_fault_in_nonepaged_area. Puis win32k.sys en cause ...
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec pinnacle pctv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR