Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?

n°2739978
davdenice
Posté le 28-11-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je ne connais pas bien Windows XP.
Je me suis servi de l'ordinateur Toshiba d'une amie, et je ne sais pas trop comment, mon menu démarrer qui est ordinairement en bas se retrouve tout à droite de l'écran; la "barre bleue" ou s'affichent les programmes en cours d'éxécution n'est donc plus horizontale en bas, mais verticale à droite de l'écran.
Comment faire pour tout remettre d'aplomb ?
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 16:57:13  profilanswer
 

n°2739994
keos92
This is the way..
Posté le 28-11-2007 à 17:21:32  profilanswer
 

tu click avec le bouton gauche sur la barre (dans un emplacement vide) tu maintiens le bouton appuyé et tu glisse la barre en bas.
 
Une fois a son emplacement original tu lâche le bouton

n°2739995
MagicBuzz
Posté le 28-11-2007 à 17:23:03  profilanswer
 

avant, clic droit et vérifie que "verrouiller la barre des tâches" n'est pas cochée, sinon ça marche pas :)

n°2740026
davdenice
Posté le 28-11-2007 à 18:30:41  profilanswer
 

Merci ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?

 

Sujets relatifs
Changement De Resolution d'Ecran Par DelphiInstallation Vista : écran noir ou en veille ?
Écran bleu: Page_fault_in_nonepaged_area. Puis win32k.sys en cause ...HELP problème écran bleu au boot de windows xp
Ecran bleu lors de l'extinction de Vistacomment enlever menu avec console de récupératon ?
Problème détection écran et carte réseauecran bleu sous XP avec torrent
Affichage flou sur ecran externe en VGAComment démarrer en mode administrateur ?
Plus de sujets relatifs à : Remettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR