Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement

n°2816546
Lanfeustde​troy
Posté le 30-10-2008 à 14:23:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Ma soeur a un soucis avec son PC toshiba satellite P300 qui doit avoir un mois environ.
 
Je sais pas trop comment c'est arrivé, virus ou redemarrage abusif, mais on avait plus acces a la configuration reseau, au gestionnaire des taches, a ses jeux style sims, même word marchait pas je crois. Bref, elle a tenté une restauration avec un cd donné avec un satellite P200 qui a priori est compatible. La restauration se passe bien, elle entre le pays, langue et tout. Mais ca plante lors du premier demarrage de windows qui se fait automatiquement. On tombe sur l'ecran bleu avec marqué "chargement" au milieu, et qui ne nous affiche jamais la selection d'utilisateur. L'ecran ne freeze pas dans le sens ou la souris est toujours active normallement.
 
Je vois pas trop comment passer ce bloquage, elle a reessayé plusieurs fois avec le même résultat....
 
Merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 14:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement

 

Sujets relatifs
Supprimer les associations de fichiers sous vistaprobleme de partage de fichier
[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?Le joyeux BOOTMGR absent de Vista
vista qui répond plus ou devient lentproblème son firefox flash player
Problème d'installation antivirus après virusExplorateur Vista sous XP
Probleme avec windows media 11Probleme de connexion remote desktop en mode console
Plus de sujets relatifs à : probleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR