Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème son firefox flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son firefox flash player

n°2816368
polo672
Posté le 29-10-2008 à 17:52:27  profilanswer
 

Bonjour,
après plusieurs recherches, je n'arrive toujours pas à régler mon problème:
Depuis ce matin, je n'ai plus de son lorsque je lis une vidéo sur internet, et ce uniquement sous firefox (sous IE j'ai le son :??: ). J'utilise adobe flash player.
Alors quelqu'un saurait-il d'ou peut venir mon problème?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:52:27  profilanswer
 

n°2816382
chimera203​8
work addicted
Posté le 29-10-2008 à 18:57:38  profilanswer
 

Regarde déjà du coté du player, lorsque tu lis une vidéo, si par hasard le son ne serait tout simplement pas désactivé, ou mis au minimum (je sais c'est bête mais ça m'est déjà arrivé :pt1cable: )
 
Sinon, ce serait le plug-in flash qui pourrait poser problème, dans ce cas là, désactive le (dans le menu des modules complémentaires de Firefox, section plugins) et récupère la dernière version (de flash player) sur le site d'adobe. Si ça ne fonctionne pas, lance Firefox en mode sans échec, réinitialise tous et retente l'installation du Flash Player.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème son firefox flash player

 

Sujets relatifs
windows media player 11Probleme avec windows media 11
Probleme de connexion remote desktop en mode consoleProbléme *.exe Inconnu nul part ! Yoagu.exe
probleme justification de texte sur WordInstall Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........
Probleme de réinstallation sur HP Meida Centerprobleme au lancement 3Dmark 06
Problème Firefox + video canal+ +player flashProblème entre flash player et firefox
Plus de sujets relatifs à : problème son firefox flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR