Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme de partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage de fichier

n°2816528
mystical-9​4
Posté le 30-10-2008 à 13:19:17  profilanswer
 

bonjour
 
j'explique mon probleme:
 
il y a plusieurs ordinateurs chez moi en reseau , un me serre uniquement a telecharger,stocker tous ce qui est vidéo music et jouer en lan.
 
ce matin je change un vieu dd 80go (ou vista etait instalé,mais sauvegarde son sur un autre dd dans ce pc) par un de 1000go que je partitionne (250go pour metre vista et des jeux,le reste pour mes video et music )
 
mintenant le probleme est qu'avec un autre pc je peu toujours acceder a l'autre dd pas de soucis mais le nouveau dd impossible d'acceder a la partition ou j'ai mis mes video/music ( je la vois bien sur le reseau mais je ne peux y acceder.)
 
je ne comprend pas pourquoi ca fonctionne avec un dd et pas avec le nouveau,alor qu ils sont dans le meme ordinateur
 
ca vient de la partition ou il y a l'os ?
 
merci ^^


Message édité par mystical-94 le 30-10-2008 à 13:30:38
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 13:19:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme de partage de fichier

 

Sujets relatifs
Problème partage de fichier entre 2 sessions XPProbleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu
probleme de partage de fichier et d'imprimanteProblème partage de fichier en reseau local
Problème de partage de fichier sur deux ordisProbleme partage de fichier avec un VPN
Probleme partage de fichier reseaux localproblème partage de fichier
Problème de partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR