Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?

n°2816504
Quirole
Posté le 30-10-2008 à 11:51:24  profilanswer
 

J'ai XP32. J'ai fait une partition pour essayer Vista. Après mure réflexion, je souhaite rester sous XP et supprimer Vista et sa partition.  
Mais avant de faire cela, je me demande si le multi-boot de Vista (le "bcdedit" ) ne va pas poser problème (actuellement il me propose logiquement soit XP soit Vista)
Comment mon PC va-t-il retrouver mon boot.ini sur mon C: où est XP, une fois que Vista sera désinstallé ??


Message édité par Quirole le 30-10-2008 à 12:00:52
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 11:51:24  profilanswer
 

n°2816506
dnlilas
Posté le 30-10-2008 à 11:56:50  profilanswer
 

Tu rétablis le boot secteur de XP en bootant sur la console de récupération de XP (à partir de CD XP), puis faire fixboot. Autre solution (moins propre): écraser bootmgr avec ntldr.

n°2816507
Quirole
Posté le 30-10-2008 à 11:59:28  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?

 

Sujets relatifs
Le joyeux BOOTMGR absent de Vistavista qui répond plus ou devient lent
Explorateur Vista sous XPComment mettre la police principale de vista sous XP ?
Source de Vista ProProb integration sp1 avec vista x64
Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...Impossible de passer Vista > XP / Augmenter Vcore ?
Vista 64 et le raid 1, besoin de quelques précisions svp.Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Multiboot Vista après sa désinstall?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR