Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion remote desktop en mode console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion remote desktop en mode console

n°2816300
spindizzy
Posté le 29-10-2008 à 10:11:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je me connecte régulièrement à une machine distante (windows 2003 SP2) en remote desktop et parfois je me connectais en mode console pour des utilisations particulieres. Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter en mode /console, mais je continue à me connecter en standard.  
 
J'ai le message d'erreur suivant : "Error connecting to existing session for <user id> (id 0). The operation completed succesfully" et ensuite la fenetre se ferme  :??:  
 
J'utilise le même compte pour me connecter dans les deux modes, sachant que le compte est admin machine.
 
 
Avez-vous une idée pour me dépatouiller de ce truc ?  
 
 
Merci d'avance
 
ps: j'ai déja essayé le reboot  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:11:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de connexion remote desktop en mode console

 

Sujets relatifs
[XP Home] Connexion en admin suite à install nliteACPI ou mode standard pour XP et intel quad core
Probléme *.exe Inconnu nul part ! Yoagu.exeprobleme justification de texte sur Word
Connexion à distance : comment savoir qui est connecté ?Probleme de réinstallation sur HP Meida Center
probleme au lancement 3Dmark 06Plus de connexion ethernet
Probleme Vista 64b + VideosProblème avec Vista (signatures numériques...)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion remote desktop en mode console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR