Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°2926626
King-brioc​he
Posté le 30-01-2010 à 18:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur (fixe) depuis 2 ans à peu près, et j'ai eu il y a 2 mois un problème de carte graphique : dans un jeu (Heroes5,MOM), l'écran est devenu noir, seul le son restait. En le redémarrant, toutes les couleurs/textures "buggait" (c'est plus que ça, 'les yeux prenaient cher'). Ce n'est pas un problème d'écran (test sur la télé).
Nous avons donc changé la carte graphique (la nouvelle est une GeForce 8400 GS), tout marchait à nouveau, et il y a un mois, alors que je jouais à Age of Empires 2 (vieux jeu peu développé graphiquement, donc) : même phénomène :ouch:  (déjà constaté en partie d'ailleurs sur l'affichage de l'heure).  
Au redémarrage, même phénomène que précédemment, en beaucoup moins important. En changeant la résolution, j'ai réussi à rétablir la normale progressivement.  
Problème : je ne peux plus jouer aux jeux plus développés que Age of.
Voilà l'affaire.  
Précision : étrangeté : au niveau de l'indice de performance, il affichait 4,5 pour l'ancienne carte graphique, puis 3,6 pour la nouvelle (bien meilleure normalement).
Si quelqu'un a une idée du problème, de comment le résoudre, des personnes à qui s'adresser...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 18:17:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique sous vistaprobleme de pilote carte graphique
Problème carte graphique ATI Radeon 9600/NForce 2/VGASave/code 43probleme d'installation de pilotes de carte graphique nvidia
probleme installation carte graphique intégrée[MAUVAIS TOPIC]Carte graphique Nvidia GeForce 6200, Problème
Probleme carte graphique vista 64Probleme carte graphique - boucle infinie -
Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR