Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme de pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de pilote carte graphique

n°2911288
giovanna89
Posté le 14-11-2009 à 17:38:35  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer windows seven professionnel x64, et le pilote de ma carte graphique qui a été installée est une carte VGA standard. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GS.
J'ai donc été sur le site de nvidia et télécharger le pilote (série 8M pour windows seven 64 bit), j'ai lancer l'installation mais un message apparait :" le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenan s'arrêter".
Comment remédier a cela?
 
J'ai aussi un autre petit problème le défielment avec le pad ne fonctionne pas, que ce soit en hauteur ou en largeur.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 17:38:35  profilanswer
 

n°2911305
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 18:14:39  answer
 

Bonsoir.
 
Le message est clair : ta carte graphique mobile ne répond pas aux critères d'installation des pilotes nvidia génériques.
 
Il te faudra :
 
* soit trouver des pilotes 7 x64 sur le site du fabricant de ton portable pour le modèle de portable concerné
* soit tenter une installation moddée via laptopvideo2go (et pas sûr que ça marche à 100 %, mais qui ne tente rien n'a rien :p)
 
Bonne chance

n°2911318
giovanna89
Posté le 14-11-2009 à 18:41:39  profilanswer
 

merci pour ta réponse, mon pc est un sony vaio fz31z mais il me semble pas que sony fasse de pilote en tout je ne les ai pas trouvés, de plus cela ne les concerne pas puisque c'est un matériel nvidia (je pense), c'est au constructeur du matériel de fournir le pilote.
en ce qui concerne une installation moddé... tu me parles chinois, je ne sais pas du tout ce que c'est!!

n°2911336
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 19:57:38  answer
 

Le portable avait été livré avec quel système d'exploitation à l'origine ?

n°2911348
tamptamp
Posté le 14-11-2009 à 21:53:08  profilanswer
 

Tien regarde la --> http://forums.laptopvideo2go.com/t [...] add8f615aa
 
- Tu télécharge d'abord le driver, puis le fichier inf modified.
- Ensuite du décompresse le rar télécharger et tu "coupé coller" le fichier inf modified dans le dossier que tu viens de décompressé.
- Ensuite tu lance le setup.
 
Et sa devrais marcher  :D


---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme de pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
lire une partoche ext3 sous seven : problème <- résoluProblème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...
pilote ou pas pilotesProblème d'accès entre PC W7 et Vista [résolu]
Problème MSN Virusproblème mise en veille W7
Win7: Problème avec XP Mode.[Firefox 3.5.5] Problème étrange : interaction parfois impossible.
(résolu)probleme installation pilote carte graphiqueproblème pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme de pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR