Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT

n°2746935
baszoe
Posté le 01-01-2008 à 09:16:23  profilanswer
 


Bonjour,
 Je viens de lancer l'utilitaire EVREST Version 4.20.1170 et il ressort sur le rapport que "la vitesse AGP actuelle est 4X" alors que la carte graphique est une Leadtek WinFast A6600 GT AGP 8X et que l'État "AGP est désactivé".Donc dans la rubrique problèmes et suggestions il est écris "AGP est désactivé. Cela peut entrainner une dégradation des performances." et deuxième suggestions:"La vitesse AGP courante est inferieur à la vitesse maximum gérée sur ce système.Cela peut entrainner une dégradation des performances".Le pilote est le 169.21 le dernier de chez Nvidia. Ma carte mère est une Asus A7N8X-E Deluxe la version du BIOS 1013 la dernière, le processeur est un Barton 3200+, le système d'exploitation est XP PRO.
Et pour finir quand je lance 3DMARK 2005 au bout de 2 minutes j'ai l'écran bleu.
Je ne sais pas comment faire pour résoudre ces problèmes.
Dans l'attente de votre aide je vous remercie d'avance. :pt1cable:  
                               @+

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 09:16:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT

 

Sujets relatifs
fraps probleme sons[PCMCIA] Problème avec le chipset ENE CB714
Problème avec ATI Catalyst Control Center sous 2003Problème Windows 2000 - core2duo ?
Gros probleme avec winload après modification du MBR...trouver driver de ma carte wifi sur mon pc
Bug graphique......problème d'installation de msn sur vista
Problème config ip / wifi 
Plus de sujets relatifs à : Problème de paramétrage carte graphique Leadtek WinFast A6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR