Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme carte graphique vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique vista 64

n°2790665
dragonbool​s
Posté le 04-07-2008 à 16:42:13  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je me suis fais une nouvelle config et j ai un petit soucis avec, je pense, la carte graphique...  
 
Voila le truc, quand je regarde des vidéos (et UNIQUEMENT des vidéos), au bout de quelques instant (variable), les couleurs de l'ecran parte "en sucette" (style canal+ non décodé en couleur) mais je continue a voir ce qui ce passe... et tant qu il n y a pas de nouvelles applications ou que la vidéo ne s arrête pas.. ça reste comme cela.
 
Des que cette dernière s arrête... l écran devient noir comme si l ordi était éteint, alors que celui ci tourne tranquille. Si j appuie sur le bouton d alimentation , rien ne se passe... je suis obligé de faire un reset (ou d appuyer longuement sur power) pour l éteindre.
 
Vu les articles sur le net, je me suis dit que ma carte graph  avait un soucis... alors pour la tester j ai lancé un 3dmark avec tous les param a fond... et la... pas de soucis... tout est passé parfaitement...  
 
alors s il vous plait.. vos avis... c est la carte graphique qui a un soucis?? un probleme de codecs???
 
Merci bien a vous...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 16:42:13  profilanswer
 

n°2790666
dragonbool​s
Posté le 04-07-2008 à 16:43:55  profilanswer
 

J ai oublié... ma config:
 
x9650
Geforce Asus 8800gt
4 Go DDR2 Corsair (saines apres test)
Vista 64
 
pas de secteurs défectueux sur le disque...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme carte graphique vista 64

 

Sujets relatifs
probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)firewall pour 2000, XP et Vista
Gros problème avec mes FavorisChanger de carte mêre
Nouvelle partition impossible sous vistaWindows Remote Desktop Connection : Problème
PROBLEME DE MISE A JOUR DU SYSTEME D'EXPLOITATIONservice pack 1 vista
[word] Problème à l'ouverture d'un fichierProblème de mise à jour de ma carte graphique sous vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR