Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème carte graphique sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique sous vista

n°2925434
powereborn
Posté le 24-01-2010 à 17:49:00  profilanswer
 

Bien le bonjour,
C'est en état d'urgence que je vous écris.
J'ai un ordinateur portable 32 bits fonctionnant sous vista. Le problème est le suivant, depuis un certain temps l'ordinateur rencontre un problème avec la carte graphique. En effet, vista se met en mode 4 bits au lieu de 32 car il dit que la carte graphique n'utilise aucune ressource car il y a un problème. Cependant après voir formaté, mon ordinateur s'est remis en mode 32 bit et fonctionnait bien. Puis a refait la même erreur, il dit que l'ordi doit s'éteindre car il a rencontré un problème. Et quand il redémarre, tada! 4 bits.
Cela me l'a fait 2 fois déjà. J'ai essayé de régler quelque chose dans le bios, et là c'était revenu en 32 bits. Mais là d'un coup c'est reparti pour du 4 bits.
Je n'en peux plus. Aidez moi merci.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 17:49:00  profilanswer
 

n°2925553
powereborn
Posté le 25-01-2010 à 13:21:15  profilanswer
 

UP

n°2925771
powereborn
Posté le 26-01-2010 à 16:31:22  profilanswer
 

Il n'y aurait pas de personne compétente dans le domaine de l'ordinateur?

n°2925776
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2010 à 16:52:15  profilanswer
 

Une carte graphique qui revient sans cesse en mode dégradé, ça sent le problème hardware...
Tu peux tenter dans un premier temps une mise à jour de tes drivers vidéo.  
 
Lorsque tu as formaté/réinstallé, au bout de combien de temps le bug est réapparu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème carte graphique sous vista

 

Sujets relatifs
Problème de DLLProblème bande noire dual screen Seven
Problème de droit[Win 7] Probleme pour partitionner disque dur
Probleme démarage écran noir - souris PLZ HELPSupprime windows boot manager sous windows 7 uniquement
Problème avec live messenger.probleme de drivers, carte SATA ... help ^^
Probleme carte graphique vista 64Problème de mise à jour de ma carte graphique sous vista
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR