| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Aylo | Avec DirectX toujours pareil, quelqu'un sait faire marcher steam 1.6 sous vista ? merci |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je pense quand même que Vista, tant qu'on ne saura pas comment correctement l'optimiser (ce qui n'est pas le but d'une beta comme on me l'avait rapelé pertinnement lors de la sortie de la beta2 sur ce même topic Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 31-08-2006 à 13:56:36 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par Paul-Hewson le 31-08-2006 à 14:18:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rom75 | Excusez moi de reposer ma question mais comment regle t'on les parametres 3D du bureau dans vista? Le réglage par défaut integre t'il tous les effets? |
Je@nb Kindly give dime | Ok donc c'est dans ton cas spécifique, car bon bon nombre d'utilisateur a besoin d'XP avec bcp plus que ces fonctions même pas de base |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:50:35 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
rom75 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Cet affichage dépend de ta carte graphique quand même. Aero demande plus ou moins de caractéristique "requise" selon les effets demandés. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message édité par g-ridaz le 31-08-2006 à 15:18:00 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
hcpowa | j'arrive pas à comprendre pourquoi il refuse de terminer l'installation sur mon pc |
rom75 | J'ai pas bien compris autre chose (suis un peu long à la détente ) |
Snev | Peut-on s'attendre à la sortie de drivers nvidia/ati optimisés interface vista sans que ça ne touche pour autant le côté 3D des drivers ? |
hcpowa | le problème d'installation que j'ai, serait dû au chipset de ma mobo trop récent |
Je@nb Kindly give dime |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2006 à 16:04:55 |
hcpowa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
astrojojo Editeur compulsif |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok merci pour ta réponses j'éspère qu'il yen aura de nombreuses autres |
astrojojo Editeur compulsif | en fait j'ai pas réessayé de l'installer ^^. Mais bon effectivement je ne suis pas sur qu'il tourne très bien. Message édité par astrojojo le 31-08-2006 à 17:00:40 |
Aylo | a tout hasard, on pourra passer de la Pre rc1 a la rc1 avec un MAJ ou faudra reinstaller tout l'os ? |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
totosssfr Pousse-testa |
|
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |