Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2504087
rom75
Posté le 31-08-2006 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je trouve cette pré RC1 très jolie.

J'ai un P4 C 2,6 ghz avec 1Go de Ram, 9800XT et  tout fonctionne nickel. Je n'ai essayé que des appli 'light' pour l'instant, et tout fonctionne nickel.
J'ai même l'impression que movie maker a été optimisé par rapport à XP.

J'ai eu un p'tit bug sur le mediacenter et c'est tout.

Question tout de même. Je n'ai pas trouvé de panneau de controle dédié spécifiquement aux effets 3D de VISTA. Y'en a t'il un? Je ne sais pas ce qui est activé ou pas au démarrage par défaut. Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:30:38  profilanswer

n°2504097
Aylo
Posté le 31-08-2006 à 13:39:01  profilanswer

Avec DirectX toujours pareil, quelqu'un sait faire marcher steam 1.6 sous vista ? merci

n°2504101
NewLook
Posté le 31-08-2006 à 13:40:38  profilanswer

J'ai installé la 5536, ben je suis agréablement surpris par apport aux anciennes releases.....  
Le système est vraiment très réactif, les graphs sont beaux, et l'ergonomie est bien présente.

Pour le moment, c'est du tout bon, reste que j'ai testé avec 2Go de ram, avec bcq moins c à voir.

n°2504117
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 31-08-2006 à 13:53:11  profilanswer

Aylo a écrit :

Salut,

Je n'arrive pas a faire marcher Counter Strike 1.6 sous Vista pre-RC1, je lance le jeu (pas une parti, le jeu) et je change la config pour OPEN GL et ma résolution 1024x768 , mais apparement il le prend pas il me dit video mode non pris en charge. A noter que coté drivers j'ai que les drivers ATI graphique. Faut t-il que je mette direct x ?  

Merci d'avance

sauf que directx est d'origine avec vista donc le (re)installer de change rien [:dawa]

Aylo a écrit :

Avec DirectX toujours pareil, quelqu'un sait faire marcher steam 1.6 sous vista ? merci

il y a pas de client ICD OpenGL livré avec les drivers de la pre-RC1. faut attendre que nVidia et ATi en sorte des nouveaux parceque les anciens prévus pour la bêta 2 ne fonctionnent pas bien sur la dernière version.

n°2504119
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 31-08-2006 à 13:53:26  profilanswer

Je pense quand même que Vista, tant qu'on ne saura pas comment correctement l'optimiser (ce qui n'est pas le but d'une beta comme on me l'avait rapelé pertinnement lors de la sortie de la beta2 sur ce même topic ;)); nécessite une configuration relativement performante. Double coeur et 2go de ram étant, bien que non indispensable, forcément plus agréable au niveau réactivité.  

J'ai personnellement un barton 2500@3200 1go de DDR 3200 et une 6600gt, le système est réactif, agréable à utiliser, démarre sans trop de lenteur mais étant habituer à un xp dépouillé de ses services et d'une interface gourmande (classic sans effets quelconques) je sens quand même une différence mais bien moindre que dans la beta 2 et surtout bien inférieure à ce que j'aurais pu imaginer d'un tel système!

Je compte passer au conroe et 2go de ram je pense que la un vista 64 sera vraiment un bonheur a utiliser.

PS: mon cpu est en permancence utilisé entre 5 et 30% alors que je ne fais que surfer lire des mp3 sous WMP sans visualisations et poster sur ce forum!  
J'ai 40 processus ds le task manager au lieu de 18 sous xp pour les mêmes taches executées et <5% de cpu usage.
En revanche xp utiliser souvent plus de 50 processus chez des gens ne l'optimisant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 31-08-2006 à 13:56:36
n°2504144
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-08-2006 à 14:11:44  profilanswer

Snev a écrit :

Le 5 ou le 7, ce qui est sûr c'est que ça sera pas pour fin septembre ...

J'ai actualisé le premier post, j'avais raté la nouvelle actualité.
Merci  :bounce:

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2504150
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-08-2006 à 14:16:46  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je pense quand même que Vista, tant qu'on ne saura pas comment correctement l'optimiser (ce qui n'est pas le but d'une beta comme on me l'avait rapelé pertinnement lors de la sortie de la beta2 sur ce même topic ;)); nécessite une configuration relativement performante. Double coeur et 2go de ram étant, bien que non indispensable, forcément plus agréable au niveau réactivité.  

J'ai personnellement un barton 2500@3200 1go de DDR 3200 et une 6600gt, le système est réactif, agréable à utiliser, démarre sans trop de lenteur mais étant habituer à un xp dépouillé de ses services et d'une interface gourmande (classic sans effets quelconques) je sens quand même une différence mais bien moindre que dans la beta 2 et surtout bien inférieure à ce que j'aurais pu imaginer d'un tel système!

Je compte passer au conroe et 2go de ram je pense que la un vista 64 sera vraiment un bonheur a utiliser.

PS: mon cpu est en permancence utilisé entre 5 et 30% alors que je ne fais que surfer lire des mp3 sous WMP sans visualisations et poster sur ce forum!  
J'ai 40 processus ds le task manager au lieu de 18 sous xp pour les mêmes taches executées et <5% de cpu usage.
En revanche xp utiliser souvent plus de 50 processus chez des gens ne l'optimisant pas.

Ben quand tu lis un mp3 avec windows media player ça utilises une partie de ton CPU. Donc normal que ton CPU oscille entre 5 et 30% d'utilisation.

Le nombre de processus n'est pas forcément à mettre en avant. Je tourne avec une quarantaine de processus sur mon Windows XP mais ça ne sature pas pour autant la mémoire (dans les 300Mo d'utilisé au démarrage).

Bon j'ai 2Go certes, mais les processus sont divers et variés.. nVidia, Winamp, Kerio, Kaspersky, les services réseaux de Windows, le logiciel Logitech pour gérer clavier/souris, etc..

D'ailleurs XP avec 18 processus ça veut tout simplement dire que tu as désactivé beaucoup de service Windows. Et que tu n'utilises pratiquement aucun service pour ton hardware/software au démarrage.

Edit : d'ailleurs un faible nombre de processus ça me fait penser aux versions bâtardes tel que "Windows XP LSD", des versions pas très propre ni officielle en fait..

Message édité par Paul-Hewson le 31-08-2006 à 14:18:26

---------------
n°2504183
g-ridaz
Posté le 31-08-2006 à 14:43:50  profilanswer

Je crois que LSD en a encore moins d'après ce que j'ai vu sur les forums!

J'utilise peu de choses en effet en fait je n'ai pas de réseau, et comme ma connexion internet se fait directement sur la freebox pas besoin d'utilitaires de ce genre dc tout les truc téléphonie connexions réseau je les ai pas, j'ai aps non plsu d'imprimantes ni de webcams, dc pas non plus de processus associés a ça;:d
C'est pratique de n'avoir rien sur son pc!

Sinon est-ce possible d'upgrader la rc-1 sans réinstaller?

n°2504190
rom75
Posté le 31-08-2006 à 14:49:34  profilanswer

Excusez moi de reposer ma question mais comment regle t'on les parametres 3D du bureau dans vista? Le réglage par défaut integre t'il tous les effets?

n°2504193
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-08-2006 à 14:50:35  profilanswer

Ok donc c'est dans ton cas spécifique, car bon bon nombre d'utilisateur a besoin d'XP avec bcp plus que ces fonctions même pas de base

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:50:35  profilanswer

n°2504194
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-08-2006 à 14:50:55  profilanswer

rom75 a écrit :

Excusez moi de reposer ma question mais comment regle t'on les parametres 3D du bureau dans vista? Le réglage par défaut integre t'il tous les effets?

ca dépend de ta carte graphique.
Après c'est dans affichage

n°2504195
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-08-2006 à 14:51:07  profilanswer

g-ridaz a écrit :

J'utilise peu de choses en effet en fait je n'ai pas de réseau, et comme ma connexion internet se fait directement sur la freebox pas besoin d'utilitaires de ce genre dc tout les truc téléphonie connexions réseau je les ai pas, j'ai aps non plsu d'imprimantes ni de webcams, dc pas non plus de processus associés a ça;:d

Aucune idée, on le sera d'ici le début de semaine prochaine quand elle sera disponible  [:al zheimer]

---------------
n°2504197
rom75
Posté le 31-08-2006 à 14:53:51  profilanswer

Je@nb a écrit :

ca dépend de ta carte graphique.
Après c'est dans affichage

Je parle pas des parametre openGL et compagnie de la carte video. Je parle des effets 3D du bureau (Alt+touche windows, effet glass, zoom des fenetre). Je n'ai trouvé aucun moyen de désactiver ces options (ou d'en activer d'autre?) à part la transparence des bords de fenetres.

n°2504203
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-08-2006 à 14:58:41  profilanswer

Cet affichage dépend de ta carte graphique quand même. Aero demande plus ou moins de caractéristique "requise" selon les effets demandés.

---------------
n°2504212
g-ridaz
Posté le 31-08-2006 à 15:05:50  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ok donc c'est dans ton cas spécifique, car bon bon nombre d'utilisateur a besoin d'XP avec bcp plus que ces fonctions même pas de base

J'éspère bien oui, pr les éditeurs de logiciels.

J'utilise quand même un petit module bluetooth pr mon portable, et je joue un peu (c'est aussi pour ça que j'essaie de minimiser les dépenses de mémoire et de puissance autre que le jeu). La plupart du temps c'est vrai que je ne fais que surfer ou lire de nombreux media(images,vidéos de vacances,DVD,clips musicaux,musique,TV...), et éventuellement utiliser Messenger. Et cela me prend déjà beaucoup de temps...

Justement à ce propos on a déjà eu un topic/sondage sur quelle utilisation chacun fait de son pc?
J'en créerai bien un si ce n'est pas le cas (ce qui m'inquiète c'est qui va bien vouloir repondre à ça?!   :sweat: ).

Mode: <sans intérèt>
Paul-Hewson : je viens de regarder la news sur les "bureaux linux" de clubic, et je regarde dans les commentaires ce que cette news avait inspiré...et je tombe sur ton nom. Quelle coincidence!  
Désolé pr ce hors sujet très impertinent!(pléonasme?!)

Message édité par g-ridaz le 31-08-2006 à 15:18:00
n°2504214
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2006 à 15:06:22  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Faire RC-1  => Finale ?

Non.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2504219
rom75
Posté le 31-08-2006 à 15:08:10  profilanswer

Ah je comprends mieux maintenant merci.  

Par contre j'imagine qu'ATI va sortir des driver pour Aero avec de multiplies réglages? (je n'ai pas installé de drivers ATI car ils osnt instables m'a t"on dit)

n°2504222
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-08-2006 à 15:10:32  profilanswer

Oui, et heureusement :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2504226
g-ridaz
Posté le 31-08-2006 à 15:13:54  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faire RC-1  => Finale ?

Non.

Non non je parlais de Pre-RC1--->RC1
A quelques jours d'intervalle réinstaller serait dommage, regraver aussi (pas de DVD-RW chez moi  :( )

n°2504232
hcpowa
Posté le 31-08-2006 à 15:18:31  profilanswer

j'arrive pas à comprendre pourquoi il refuse de terminer l'installation sur mon pc  :sweat:  

j'ai débranché l'imprimante, les gamepad et le dd externe au cas où mais rien n'y fait :sweat:  

n°2504237
rom75
Posté le 31-08-2006 à 15:20:38  profilanswer

J'ai pas bien compris autre chose (suis un peu long à la détente )  

Pour la RC1, y'aura une nouvelle clé ?   COmment la récupérer ? Si j'ai bien compris cette RC1 n'est pas que réservée aux dév si?

n°2504250
Snev
Posté le 31-08-2006 à 15:33:38  profilanswer

Peut-on s'attendre à la sortie de drivers nvidia/ati optimisés interface vista sans que ça ne touche pour autant le côté 3D des drivers ?

n°2504272
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 31-08-2006 à 15:48:28  profilanswer

rom75 a écrit :

Pour la RC1, y'aura une nouvelle clé ?   COmment la récupérer ? Si j'ai bien compris cette RC1 n'est pas que réservée aux dév si?

Elle est totalement publique comme indiqué dans le 1er post.

Pour les clés on n'en sait pas plus.
Il y aura certainement un système de distribution de clé comme pour la béta 2 j'imagine.
Et les clés de la béta 2 sont valides pour être utilisées sur la RC1 (donc pas besoin de faire une demande si on a déjà une clé)

---------------
n°2504275
Aylo
Posté le 31-08-2006 à 15:51:35  profilanswer

Bon alors, Steam marche mais (et oui il en y a un) seulement en D3D et couleur en Medium. Des que je met Open GL et/ou couleur High le message suivant apparait : Video mode is not supported.

merci d'avance

n°2504284
hcpowa
Posté le 31-08-2006 à 15:59:33  profilanswer

le problème d'installation que j'ai, serait dû au chipset de ma mobo trop récent  :sweat:  

Si c'est le cas, c'est du n'importe quoi ...

n°2504286
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-08-2006 à 15:59:44  profilanswer

rom75 a écrit :

Je parle pas des parametre openGL et compagnie de la carte video. Je parle des effets 3D du bureau (Alt+touche windows, effet glass, zoom des fenetre). Je n'ai trouvé aucun moyen de désactiver ces options (ou d'en activer d'autre?) à part la transparence des bords de fenetres.

Ca tombe bien moi non plus.
Pour désactiver c'est dans les thèmes ou dans apparence de Affichage (enfin dans la beta 2 mais ça a pas du changer)

hcpowa a écrit :

j'arrive pas à comprendre pourquoi il refuse de terminer l'installation sur mon pc  :sweat:  

j'ai débranché l'imprimante, les gamepad et le dd externe au cas où mais rien n'y fait :sweat:

Ca bloque où ?

rom75 a écrit :

Peut être peut être pas
récupère sur un site avec un compte liveid mais c'est pour la rc1, pas pour cette version là. Cette version on récupère pas de clé pour l'instant donc soit utilisation de la clé de la beta 2 soit pas de clé du tout (donc limité à 14 jours c ça ?)
non pas réservée aux dev

Aylo a écrit :

Bon alors, Steam marche mais (et oui il en y a un) seulement en D3D et couleur en Medium. Des que je met Open GL et/ou couleur High le message suivant apparait : Video mode is not supported.

merci d'avance

Et si tu attendais les drivers de nvidia/opengl :/ ?
Quelle idée de vouloir jouer avec les drivers MS qui n'ont qu'un opengl atrophié [:2501]

n°2504291
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-08-2006 à 16:04:12  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Non non je parlais de Pre-RC1--->RC1
A quelques jours d'intervalle réinstaller serait dommage, regraver aussi (pas de DVD-RW chez moi  :( )

Non ce ne sera pas possible, ils ne vont pas s'amuser a developper un truc pour les MAJ de beta a beta, ça n'a aucun interet pour le produit final et ce sera cause de probleme.
Si on veut du user-friendly et pas de prise de tete, faut pas s'aventurer dans les beta...

Message édité par El Pollo Diablo le 31-08-2006 à 16:04:55
n°2504292
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 31-08-2006 à 16:04:18  profilanswer

Je l'ai depuis 2/3 jours maintenant :

Réactivité incomparable. vraiment très réactif par rapport à XP.
Windows média center > tout fonctionne impeccablement et c'est fluide  

Les graphismes mettent une claque à XP.

Bref celà s'annonce très bien...

n°2504296
hcpowa
Posté le 31-08-2006 à 16:08:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca tombe bien moi non plus.
Pour désactiver c'est dans les thèmes ou dans apparence de Affichage (enfin dans la beta 2 mais ça a pas du changer)

Ca bloque où ?

Peut être peut être pas
récupère sur un site avec un compte liveid mais c'est pour la rc1, pas pour cette version là. Cette version on récupère pas de clé pour l'instant donc soit utilisation de la clé de la beta 2 soit pas de clé du tout (donc limité à 14 jours c ça ?)
non pas réservée aux dev

Et si tu attendais les drivers de nvidia/opengl :/ ?
Quelle idée de vouloir jouer avec les drivers MS qui n'ont qu'un opengl atrophié [:2501]

Donc il fait l'installation, reboot une fois, après il se trouve sur la ligne completing installation, il tourne 4-5min et hop l'écran se met en veille, plus rien ne se passe.
Je relance le pc pour voir mais là, barre de défilement de vista et après écran en veille.
Ca viendrait du chipset récent de ma mobo :d
Vive les conroe  :D  

n°2504311
g-ridaz
Posté le 31-08-2006 à 16:25:38  profilanswer

Excusez moi je reviens a mon idée de tout à l'heure et même d'hier il me semble.

Pourriez-vous faire une petite liste de ce que vous faites sous Vista, de ce que Vista vous apporte par rapport à XP, et aussi les inconvénients de son fonctionnement. Sans rentrer ds les problèmes d'install ou de compatibilité, d'instabilité inhérents à une version beta.

n°2504317
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2006 à 16:27:56  profilanswer

meulator a écrit :

Bon, j'abandonne, je vois que monsieur a toujours raison :D Ce que je veux juste dire c que la différence entre un office 2000 et 2003 (par exemple) est minime, pourtant l'un est + lourd que l'autre, donc poussage a la consomation toussa... mais au sens global tu as raison, la puissance des machines a augmenter... mais selon pour moi suite la sois disant évolution logicielle... c'est un cercle vicieux imo.
Fin de la parenthèse, retour a Windows Vista qu'on espère tous connaitre un meilleur début que WindowsXP... et que 95.. et que 98.. (au moins dans la critique :) )

la poule et l'oeuf, patati patata.. parce qu'on a plus de puissance, on peut faire plus donc c'est plus lourd. si la puissance des machines stagnaient, certains softs évolueraient pas/moins.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2504337
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-08-2006 à 16:40:22  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Excusez moi je reviens a mon idée de tout à l'heure et même d'hier il me semble.

Pourriez-vous faire une petite liste de ce que vous faites sous Vista, de ce que Vista vous apporte par rapport à XP, et aussi les inconvénients de son fonctionnement. Sans rentrer ds les problèmes d'install ou de compatibilité, d'instabilité inhérents à une version beta.

Avec cette version je laisse pour le moment xp de côté pour jouer à bf2. Sinon sous vista je fais du guild wars +teamspeak, internet, irc, open office... Bref tout ce que je fais sous xp avec évidemment des trucs en moins (TS overlay et d'autres programmes ne marchent pas, drivers graphiques pas encore au point).

n°2504349
g-ridaz
Posté le 31-08-2006 à 16:46:26  profilanswer

Ok merci pour ta réponses j'éspère qu'il yen aura de nombreuses autres :d

BF2 c'est à cause des drivers Graph non optimisés?!

n°2504354
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 31-08-2006 à 16:50:20  profilanswer

en fait j'ai pas réessayé de l'installer ^^. Mais bon effectivement je ne suis pas sur qu'il tourne très bien.

Message édité par astrojojo le 31-08-2006 à 17:00:40
n°2504361
Aylo
Posté le 31-08-2006 à 16:55:03  profilanswer

a tout hasard, on pourra passer de la Pre rc1 a la rc1 avec un MAJ ou faudra reinstaller tout l'os ?

n°2504367
wuigii
WuiX
Posté le 31-08-2006 à 16:57:04  profilanswer

Aylo a écrit :

a tout hasard, on pourra passer de la Pre rc1 a la rc1 avec un MAJ ou faudra reinstaller tout l'os ?

C'est juste au dessus  :sarcastic:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2504485
billos
Posté le 31-08-2006 à 18:54:38  profilanswer

Une pt'ite question pour ceux qui ont essaye la derniere release beta de Vista. Pour internet, j'ai Orange comme FAI avec un modem ethernet Speetouch Thomson ST10V4.  

C'est tjrs aussi simple pour creer sa connexion internet avec Vista (nlle connexion -> protocole PPPOe -> ... etc

Parceque jusqu'a present j'utilisais le cd kit connexion fourni par Wanadoo mais je suppose qu'il ne marchera pas sous Vista. De ce que j'ai compris, des que le controleur ethernet de la mobo est reconnu (drivers installe), il n'y a pas besoin de driver supplementaire pour le modem ethernet ; ca sera vrai aussi pour Vista je suppose ?

Au fait, c'est vrai qu'il n'y pas besoin de drivers ASUS vista pour la mobo P5W-DH (chipset, ethernet, audio) et que Vista trouve tout de lui meme (qq'un a dit ca qqs pages avant et ca m'etonnait ??)

n°2504494
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 31-08-2006 à 19:02:54  profilanswer

billos a écrit :

Une pt'ite question pour ceux qui ont essaye la derniere release beta de Vista. Pour internet, j'ai Orange comme FAI avec un modem ethernet Speetouch Thomson ST10V4.  

C'est tjrs aussi simple pour creer sa connexion internet avec Vista (nlle connexion -> protocole PPPOe -> ... etc

Parceque jusqu'a present j'utilisais le cd kit connexion fourni par Wanadoo mais je suppose qu'il ne marchera pas sous Vista. De ce que j'ai compris, des que le controleur ethernet de la mobo est reconnu (drivers installe), il n'y a pas besoin de driver supplementaire pour le modem ethernet ; ca sera vrai aussi pour Vista je suppose ?

Au fait, c'est vrai qu'il n'y pas besoin de drivers ASUS vista pour la mobo P5W-DH (chipset, ethernet, audio) et que Vista trouve tout de lui meme (qq'un a dit ca qqs pages avant et ca m'etonnait ??)

pour le pppoe, oui ca existe depuis xp (voire 2000 avec un service pack) donc il y a pas de raison qu'il l'ait enlevé.
après pour ton driver, le mieux reste d'essayer ;) ou d'essayer le driver xp si ca marche pas de base (pas de garantie mais on sait jamais)

n°2504519
loubkt
i shall call him......mini-me
Posté le 31-08-2006 à 19:25:51  profilanswer

bonjour tout le monde je viens de downloader la vista b1 en test et je n'ai pas de n° de série......:)
qqu'un peut il me venir en aide ou pas? style petit mssge privé ;)
ou sinon je vais aller sur la mumule :(

n°2504539
totosssfr
Pousse-testa
Posté le 31-08-2006 à 19:36:23  profilanswer

invik a écrit :

il y a pas de client ICD OpenGL livré avec les drivers de la pre-RC1. faut attendre que nVidia et ATi en sorte des nouveaux parceque les anciens prévus pour la bêta 2 ne fonctionnent pas bien sur la dernière version.

ha bon? J'ai testé Q3 avec les pilotes Nvidia par défaut et j'ai pas eu de problèmes.

n°2504541
blue_dwarf
Posté le 31-08-2006 à 19:38:34  profilanswer

rom75 a écrit :

Moi je trouve cette pré RC1 très jolie.

J'ai un P4 C 2,6 ghz avec 1Go de Ram, 9800XT et  tout fonctionne nickel. Je n'ai essayé que des appli 'light' pour l'instant, et tout fonctionne nickel.
J'ai même l'impression que movie maker a été optimisé par rapport à XP.

J'ai eu un p'tit bug sur le mediacenter et c'est tout.

Question tout de même. Je n'ai pas trouvé de panneau de controle dédié spécifiquement aux effets 3D de VISTA. Y'en a t'il un? Je ne sais pas ce qui est activé ou pas au démarrage par défaut. Merci.

sur mon pc avec 7900gt aero c'est activé par defaut

en fait vista s adapte en fonction des notes obtenu aux score que tu retrouve dans le panneau propriétés.... je sais plus quoi (je suis pas sous vista là)

sur mon autre pc de test avec un pov chipset video intégré (intel i945g) vista se met en interface light

sur ma machine la plus "pourri" (celle avec chipset graphique intel) je doit au mieux être en note de 2/5

avec mon A64 X2 4400+ et 7900gt je suis en 4.2 sur 5.... me rappel plus ce qui baisse ma note mais me semble pas que ça soit le disque dur ni le graphique.... je crois que c'est la puce son de souvenir intégré à ma asus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)