Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2833928
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-01-2009 à 16:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

pop2010 a écrit :

Personnellement je n'ai jamais touché au système, et je n'ai jamais eu de soucis de performances. La défragmentation est programmée, et à moins que tu ne fasses énormément d'ajouts suppression de programmes, il n'y a pas de raison de toucher à la base de registres, amha.

kao98 a écrit :

Je dois dire que je trouve mon vista toujours au top sans rien faire de ce genre (enfin, je vérifie quand même que les HDD soient défragmentés, mais je crois que vista s'en occupe automatiquement).

J'ai surtout l'habitude de ne jamais "arrêter windows", mais de toujours utilisé la veille (hybride) et la veille prolongée. Du coup, c'est un peu comme si windows était tout le temps démarré, donc on ne sent pas le poids des années ! Mais je crois que de toute façon, il y a moins de problème de vieillissement qu'avec XP.

+10000! :jap: ça fait un peu plus d'un an que Vista est installé sur mon PC portable que j'utilise tout les jours pour surfer (donc il tourne au moins 12h par jour voir plus, et j'utilise la veille prolongée tout les jours avec un redémarrage complet tout les 15 jours en moyenne pour installer les mises à jours Windows), et même si j'installe/désinstalle souvent pas mal de programmes Vista est toujours aussi réactif! :bounce: Ce qui n'était pas le cas avec XP (pour la même utilisation) qu'il fallait réinstaller au bout de quelques mois parce qu'il était devenu "lourd"! :sweat:  

Perso je trouve qu'XP se "pourrit" un peu trop vite, contrairement à Vista. Ce qui me fait préférer Vista à XP en terme de "stabilité" du système dans le temps.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-01-2009 à 16:55:02
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:52:58  profilanswer

n°2833932
Schtroumpf​lover
Posté le 13-01-2009 à 17:03:22  profilanswer

Merci Bierman :jap:

Ce n'est pas programmateur mais "Plannificateur", en faisant recherches sur "tâches" j'ai trouvé le "précieux" :o :D

Sinon +1 avec tout ce qui a été dit sur sa stabilité dans le temps, XP au bout d'à peine un mois était déjà moins perfo.

n°2833941
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-01-2009 à 17:18:33  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

+10000! :jap: ça fait un peu plus d'un an que Vista est installé sur mon PC portable que j'utilise tout les jours pour surfer (donc il tourne au moins 12h par jour voir plus, et j'utilise la veille prolongée tout les jours avec un redémarrage complet tout les 15 jours en moyenne pour installer les mises à jours Windows), et même si j'installe/désinstalle souvent pas mal de programmes Vista est toujours aussi réactif! :bounce: Ce qui n'était pas le cas avec XP (pour la même utilisation) qu'il fallait réinstaller au bout de quelques mois parce qu'il était devenu "lourd"! :sweat:  

Perso je trouve qu'XP se "pourrit" un peu trop vite, contrairement à Vista. Ce qui me fait préférer Vista à XP en terme de "stabilité" du système dans le temps.

C'était un des axes d'amélioration de Vista.
Mais ça personne ne l'a vu à la sortie...

De toutes façons plus longtemps à tenir avant que Seven sorte et réconcilie la majeure partie des pro XP et pro Vista. :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2833948
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-01-2009 à 17:44:32  profilanswer

MEI a écrit :

C'était un des axes d'amélioration de Vista.
Mais ça personne ne l'a vu à la sortie...

Clair! Ils étaient trop occupés à dire que Vista c'était de la merde, Xp çaymieu etc... :sarcastic:  

En tout cas moi je suis très content de Vista! :bounce:  Et je ne reviendrais sous XP pour rien au monde! :non:

n°2833966
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-01-2009 à 18:04:51  profilanswer

En même temps pour ceux qui ont des vieux pc sous xp, seven marchera aussi mal que vista pour eux :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-01-2009 à 18:05:21
n°2833977
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-01-2009 à 18:32:03  profilanswer

LePcFou a écrit :

En même temps pour ceux qui ont des vieux pc sous xp, seven marchera aussi mal que vista pour eux :evil:

Quoi que apparement Seven serait plus léger que Vista... Donc peut-être qu'il passera mieux sur les vieilles configs?... [:figti]

n°2833984
kao98
...
Posté le 13-01-2009 à 18:51:52  profilanswer

Schtroumpflover :  
 - pour la veille prolongée : Démarrer => Panneau de configuration => système et maintenance => Options d'alimentation. Là, tu choisis un mode particulier, puis tu fait "Modifier les paramètre du mode", puis "modifier les paramètres d'alimentation avancés". Là, dans "Veille", tu peux activer la veille hybride, et éventuellement programmer la veille prolongée. Et dans "Bouton d'alimentation et capot", tu peux affecter l'action "mettre en veille prolongée" au bouton de ton PC ou au bouton "arrêter" du menu démarrer.

- Pour voir les propriétés de défragmentation : dans "Ordinateur" (poste de travail quoi), clic droit sur un HDD => propriété. Dans l'onglet "Outil", bouton "Défragmenter maintenant...", tu as accès aux options de planification.
Je crois qu'il faut le SP1 de vista pour ça.

Voilà !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2834029
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-01-2009 à 21:08:47  profilanswer

MEI a écrit :

De toutes façons plus longtemps à tenir avant que Seven sorte et réconcilie la majeure partie des pro XP et pro Vista. :)

Non parceque tu auras les vieux cons qui vont rester sous xp.
Ceux qui vont rester sous vista car seven ça aporte pas grand chose de plus.
Et enfin ceux qui vont passer à seven.

Conclusion y'aura trois clans et ça va faire encore plus de fights........... maiouaaaaai

n°2834081
bioswar
Posté le 14-01-2009 à 02:23:35  profilanswer

bonjour, j'ai le vista premium de mon portable qui deconne un peu avec l'affichage.

je trouve l'eclairage d'origine trop brillant, fade. J'ai modifié ça selon mes preferences dans le panneau de config Nvidia (forceware 181.20)
mais des le redemarrage suivant ou la sortie de veille prolongée je retrouve l'eclairage d'origine. pourtant mes parametres sont bien enregistrés dans le panneau Nvidia car je les retrouve tel que je les ai laisser. pour les reactiver, il me suffit de cliquer dessus. j'ai mis le service nvidia display driver en auto mais ça ne change rien, j'ai modifier le plan d'alimentation que j'utilise (vaio optimisé) ; aucun resultat. j'ai cocher nvidia au demarrage de vista, nada !   j'ai noté que au demarrage de vista l'ecran "clignotais" une fois, comme s'il essayais d'appliquer mes reglages. je pense que mon manque de connaissance de vista me fait louper quelque chose... quelqu'un aurais une autre idée svp ?

n°2834121
Schtroumpf​lover
Posté le 14-01-2009 à 09:23:50  profilanswer

kao98 a écrit :

Schtroumpflover :  
 - pour la veille prolongée : Démarrer => Panneau de configuration => système et maintenance => Options d'alimentation. Là, tu choisis un mode particulier, puis tu fait "Modifier les paramètre du mode", puis "modifier les paramètres d'alimentation avancés". Là, dans "Veille", tu peux activer la veille hybride, et éventuellement programmer la veille prolongée. Et dans "Bouton d'alimentation et capot", tu peux affecter l'action "mettre en veille prolongée" au bouton de ton PC ou au bouton "arrêter" du menu démarrer.

- Pour voir les propriétés de défragmentation : dans "Ordinateur" (poste de travail quoi), clic droit sur un HDD => propriété. Dans l'onglet "Outil", bouton "Défragmenter maintenant...", tu as accès aux options de planification.
Je crois qu'il faut le SP1 de vista pour ça.

Voilà !

Bonjour Kao et merci d'avoir jetté un oeil sur mes deux questions :jap:

- Pour les veilles mais peut-être est ce dû à la version basique (Je suis bien en SP1), "Activer Veille Hybride" (j'ai pas), et "programmer la veille prolongée" (non plus), en fait je n'ai rien de tout ça ?!?  :heink:  même ce que tu expliques ensuite :/.

- Pour le DD et la Defrag, j'ai trouvé via le "planificateur de tâches" comment y accéder mais avec ta manip pas d'accès aux options de planification.

Je commence à réellement penser que ce sont des restrictions sur la basique (OEM) que Microsoft doit considérer comme une Version où personne n'ira mettre le nez là dedans [:spamafote].

Bon tant pis ...

J'ai essayé un Defrag hier au bout de + de 2h30 il n'avait toujours pas terminé le lecteur C:/ qui ne contient pourtant qu'une cinquantaine de gigas de données sur un disque de 230 go.
(Là aussi j'ai été surpris par rapport à XP, on ne peut pas voir sous forme de graphs l'évolution, on ne l'a pas non plus en %, bref on ne sait absolument pas où il en est)
J'ai arrêté je n'allais pas laisser le PC tourner toute la nuit avec le bruit que ça fait dans le silence.

Message édité par Schtroumpflover le 14-01-2009 à 09:24:20
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 09:23:50  profilanswer

n°2834135
kao98
...
Posté le 14-01-2009 à 10:04:53  profilanswer

Effectivement, la version Basique à l'air vraiment basique :/
Essaye de taper ça dans le menu "exécuter" : powercfg -h on
et regarde, par exemple dans le menu du bouton "arrêter", si tu as cette fois la mise en veille prolongée.

Mais normalement, elle est présente dans vista basique. C'est peut-être aussi que les options du bios de ta CM ne le permettent pas ! Vérifie la config du bios en ce qui concerne la gestion de l'énergie.

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 14-01-2009 à 10:12:08

---------------
n°2834137
pop2010
Posté le 14-01-2009 à 10:15:28  profilanswer

mauvais topic dsl.

Message édité par pop2010 le 14-01-2009 à 10:16:22
n°2834138
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-01-2009 à 10:18:01  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Mon XP je le tiens plusieurs années, il suffit de le nettoyer de temps en temps avec les bons outils et de faire gaffe au msconfig [:spamafote]

kao98 a écrit :

et regarde, par exemple dans le menu du bouton "arrêter", si tu as cette fois la mise en veille prolongée.

Mais normalement, elle est présente dans vista basique. C'est peut-être aussi que les options du bios de ta CM ne le permettent pas ! Vérifie la config du bios en ce qui concerne la gestion de l'énergie.

J'ai la version basique mais j'ai l'option d'activé de base.

---------------
Twitter
n°2834147
kao98
...
Posté le 14-01-2009 à 10:35:55  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai la version basique mais j'ai l'option d'activé de base.

As-tu bien lu mon message en entier !? ;)

---------------
n°2834152
Schtroumpf​lover
Posté le 14-01-2009 à 10:42:49  profilanswer

kao98 a écrit :

Merci pour la tentative mais sans succès, Basique + OEM, il semblerait que ce soit encore pire, j'ai dû faire "rechercher", pour trouver la commande "Executer" :/.
Concernant le Bios de ma CM, il est à jour et elle même la carte est récente, je suppose que ça doit être actif par défaut, je vérifierai tout de même lors d'un prochain Boot :jap:.

n°2834251
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-01-2009 à 14:18:25  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

j'ai dû faire "rechercher", pour trouver la commande "Executer" :/.

Touche windows + R

n°2834437
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-01-2009 à 20:00:59  profilanswer

koskoz a écrit :

Mon XP je le tiens plusieurs années, il suffit de le nettoyer de temps en temps avec les bons outils et de faire gaffe au msconfig [:spamafote]

Sauf que sur Vista on a pas besoin de faire tout ça! [:spamafote]

n°2834447
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-01-2009 à 20:20:47  profilanswer

kao98 a écrit :

As-tu bien lu mon message en entier !? ;)

Oui, je précisé juste qu'avec ma version basique je l'avais sans régler quoi que ce soit.

---------------
Twitter
n°2834530
kao98
...
Posté le 15-01-2009 à 08:58:39  profilanswer

j'ai dû faire "rechercher", pour trouver la commande "Executer" :/.

astrojojo a écrit :

Touche windows + R

La zone "Rechercher" du menu démarrer fonctionne comme la commande "Exécuter" quand ce qu'on tape dedans est valide ! :o

---------------
n°2834532
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-01-2009 à 09:01:26  profilanswer

kao98 a écrit :

La zone "Rechercher" du menu démarrer fonctionne comme la commande "Exécuter" quand ce qu'on tape dedans est valide ! :o

C'est bien ça, merci du tuyau  :jap: .

n°2835044
Idoine
Posté le 16-01-2009 à 19:56:39  profilanswer

Merci pour la tentative mais sans succès, Basique + OEM, il semblerait que ce soit encore pire, j'ai dû faire "rechercher", pour trouver la commande "Executer" :/.
Concernant le Bios de ma CM, il est à jour et elle même la carte est récente, je suppose que ça doit être actif par défaut, je vérifierai tout de même lors d'un prochain Boot :jap:.

Moi non plus ça n'avait pas fonctionné, jusqu'à ce que je pense au controle utilisateur Vista.
Du coup j'ai réussi en ouvrant une Invite de commande avec le rôle Administrateur (en tapant "invite" dans la zone Rechercher, puis clic droit sur le raccourci, Exécuter en tant qu'Administrateur), et ensuite la commande : powercfg -h on
Bon courage... :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Idoine le 16-01-2009 à 19:57:07
n°2835061
Schtroumpf​lover
Posté le 16-01-2009 à 20:38:44  profilanswer

Idoine a écrit :

Moi non plus ça n'avait pas fonctionné, jusqu'à ce que je pense au controle utilisateur Vista.
Du coup j'ai réussi en ouvrant une Invite de commande avec le rôle Administrateur (en tapant "invite" dans la zone Rechercher, puis clic droit sur le raccourci, Exécuter en tant qu'Administrateur), et ensuite la commande : powercfg -h on
Bon courage... :D  

Bonsoir Idoine et merci pour cette "astuce", je l'applique dès demain quand je rentrerai du taf' ;)

Bonne soirée tout le monde :hello:

n°2835088
senpai_non​o
Posté le 16-01-2009 à 23:19:39  profilanswer

drap =)

n°2835696
kao98
...
Posté le 19-01-2009 à 08:18:37  profilanswer

Schtroumpf: vérifie aussi tes pilotes. Je viens d'installer un vista sur le PC de mon frangin, et je n'avais pas de veille tant que tous les pilotes n'étaient pas installés correctement.

---------------
n°2835924
Schtroumpf​lover
Posté le 19-01-2009 à 19:42:35  profilanswer

kao98 a écrit :

Schtroumpf: vérifie aussi tes pilotes. Je viens d'installer un vista sur le PC de mon frangin, et je n'avais pas de veille tant que tous les pilotes n'étaient pas installés correctement.

Bonsoir et merci Kao mais de gros soucis m'ont fait complétement oublié cette astuce ...
Pour l'heure je n'ai vraiment pas une minute à accorder à mon PC :/ :pfff:.
Pour dire je réponds du taf' [:spamafote]
Je vérifierai ça aussi le moment venu, bonne soirée à tous :)
Et encore merci pour votre aide :jap:
++ :hello:

n°2836280
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2009 à 10:54:22  profilanswer

Yop,

quelqu'un sait comment on peut faire en sorte qu'un portable sous Vista sorte de veille quand on lui ouvre le capot? :??:

A+

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2836287
pop2010
Posté le 21-01-2009 à 11:26:32  profilanswer

Va voir dans Panneau de configuration > Système et maintenance > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés

Là tu as une liste avec notamment "Bouton d'alimentation et capot", moi je n'ai rien mais je ne suis pas sur un portable, peut-être que tu y trouveras ton bonheur ;)

n°2836288
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2009 à 11:33:13  profilanswer

J'ai déjà regardé la dedans, ya uniquement pour le mettre en veille en fermant le capot... :/

---------------
n°2836292
pop2010
Posté le 21-01-2009 à 12:14:24  profilanswer

Et si tu cliques sur "Modifier les paramètres actuellement non disponibles", ça n'ajoute rien ?

Faut peut-être voir avec le bios aussi. Parce que la sortie de veille dépend du bios et plus du système, puisqu'il est en veille.

n°2836300
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2009 à 13:11:08  profilanswer

Non, ca ne change rien...

Ok, j'vais voir... :)

---------------
n°2836398
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2009 à 18:49:26  profilanswer

Bon, rien dans le BIOS... :/

---------------
n°2836593
sniper 46
Posté le 22-01-2009 à 15:39:23  profilanswer

Bonjour,

J'essaie d'installer mon win vista 64 bits, sur la configuration suivante :  

DFI X58 UT
I7-965 Extrem
3x 2Go Corsair PC16000 Dominator
SSD Gskill 64 Go
2x 1 To Samsung F1
Coolermaster 1000W RealPower M
GTX280 Gainward.

Pour l'installation de windows j'ai donc configuré le boot sur le cd (de vista, une version box 64 bits)
L'installation de vista démarre, puis lors du premier reboot (après la décompression des fichiers), j'ai le droit à ce message d'erreur :  

bootmgr is missing

Le soucis, c'est que windows s'installe parfaitement sur un disque dur S-ATA classique, mais pas sur le ssd, j'ai toujours ce message d'erreur
J'ai donc testé le SSD sur un autre ordinateur, mais là tout marche. Cela vient donc de la configuration Nehalem.

Le soucis, c'est que je ne vois pas d'où cela peut venir :(
J'ai fais divers manipes sous commande msdos (pour re-créer le boot du ssd) , mais tjrs pareils. changé aussi de port sata, de câbles... rien à faire
le bios pour l'installation de vista est configuré comme ci-dessous :  

first boot : cdrom
second boot : hdd

pour information, j'ai aussi testé en enlevant les 2 hdd samsung, mais même problème.
j'ai aussi enlever la pile du bios, clearcmos... pareil.

Merci pour votre aide.

n°2836603
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2009 à 16:00:42  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Bonjour,

DFI X58 UT
I7-965 Extrem
SSD Gskill 64 Go
2x 1 To Samsung F1
GTX280 Gainward.

Pour l'installation de windows j'ai donc configuré le boot sur le cd (de vista, une version box 64 bits)
L'installation de vista démarre, puis lors du premier reboot (après la décompression des fichiers), j'ai le droit à ce message d'erreur :  

bootmgr is missing

Le soucis, c'est que windows s'installe parfaitement sur un disque dur S-ATA classique, mais pas sur le ssd, j'ai toujours ce message d'erreur
J'ai donc testé le SSD sur un autre ordinateur, mais là tout marche. Cela vient donc de la configuration Nehalem.

J'ai fais divers manipes sous commande msdos (pour re-créer le boot du ssd) , mais tjrs pareils. changé aussi de port sata, de câbles... rien à faire

pour information, j'ai aussi testé en enlevant les 2 hdd samsung, mais même problème.

Merci pour votre aide.

Ton PC est bien stable ? Parce que ça ressemble a ce que j'avais quand me RAM partait en vrille... :D

Sinon y'a des incompatibilité parfois avec les chipset Intel et les SSD.
Apparemment la première chose a faire est de ce mettre en mode IDE.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2836604
Ill Nino
Love
Posté le 22-01-2009 à 16:06:12  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Bonjour,

DFI X58 UT
I7-965 Extrem
SSD Gskill 64 Go
2x 1 To Samsung F1
GTX280 Gainward.

bootmgr is missing

Merci pour votre aide.

Il te manque pas les fameux 2 fichiers dont je connais pas le nom par coeur a copier du DVD de Vista et a mettre a la racine de ton lecteur ou il y a le Vista? Google le message d'erreur sinon.

---------------
n°2836605
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2009 à 16:07:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il te manque pas les fameux 2 fichiers dont je connais pas le nom par coeur a copier du DVD de Vista et a mettre a la racine de ton lecteur ou il y a le Vista? Google le message d'erreur sinon.

Il sort de l'installation, a priori ca devrait pas merder juste à ce moment là.

---------------
n°2836606
Ill Nino
Love
Posté le 22-01-2009 à 16:09:21  profilanswer

MEI a écrit :

Hmmm... C'est logique ca? [:tibo2002]

---------------
n°2836608
sniper 46
Posté le 22-01-2009 à 16:22:57  profilanswer

Merci pour vos réponses,

Citation :

Sinon y'a des incompatibilité parfois avec les chipset Intel et les SSD.

Le disque dur est bien configuré en mode "IDE".  

Citation :

Citation :

Citation :

Effectivement, comme dit, c'est lors du premier reboot de l'installation, juste avant le premier démarrage.
J'ai regardé dans google, mais la seule solution qu'il donne, c'est l'ordre de boot (1er, 2ième, et 3ième boot), mais j'ai tout bien configuré.
ça marche sur un hdd sata, mais pas sur le SSD.

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 22-01-2009 à 16:24:22

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2836620
sniper 46
Posté le 22-01-2009 à 17:30:38  profilanswer

J'ai recopié les fichiers de boot et maintenant j'ai ça :  

http://images4.hiboox.com/images/0409/ceb2de3967630e66a5488f935f3adba9.jpg

J'ai fais une réparation du démarrage avec le dvd de vista, mais il me trouve aucune erreur...  :s

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°2836621
Ill Nino
Love
Posté le 22-01-2009 à 17:32:19  profilanswer

Tain j'ai deja eu ca... :/ Me souviens plus comment j'avais reparé ca...
(Ca te fait une belle jambe hein? :D)

Hmmm, essayes de tripoter le BCDEDIT peut etre...

---------------
n°2836622
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 22-01-2009 à 17:33:36  profilanswer

sniper 46 a écrit :

J'ai recopié les fichiers de boot et maintenant j'ai ça :  

http://images4.hiboox.com/images/0 [...] 3adba9.jpg

J'ai fais une réparation du démarrage avec le dvd de vista, mais il me trouve aucune erreur...  :s

C'est qu'il te manque l'INI ou qu'il est incorrect.

A priori la solution c'est MAJ BIOS et d'installer avec seulement le lecteur DVD et le SSD d'installé et de prier. :D
Mais sur le forum OCZ y'a un mec avec un pb similaire sous XP et une X58 eVGA donc bon...

---------------
n°2836629
sniper 46
Posté le 22-01-2009 à 17:45:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain j'ai deja eu ca... :/ Me souviens plus comment j'avais reparé ca...
(Ca te fait une belle jambe hein? :D)

Hmmm, essayes de tripoter le BCDEDIT peut etre...

:whistle:  bon au moins j'suis pas le seul a avoir eu ce problème

Je n'ai pas de fichier sous ce nom :s
en BCD (dans le dossier boot), j'ai :  

BCD
BCD.Log
BCD.Log1
BCD.log2

Citation :

C'est qu'il te manque l'INI ou qu'il est incorrect.

Possibilité de faire un copier/coller avec un fichier d'un autre hdd ? si oui, quel est le nom exacte du fichier ?
merci

---------------
Pseudo en game - Icewind
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)