| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:35:33 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si tu met install des maj à midi il va réveiller le pc pour les installer |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah ouais, pas bête. Quoi que quand le PC m'a réveillé il était peut-être trois heures du mat', aucune idée Message édité par koskoz le 10-01-2009 à 13:59:39 --------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
sielfried | Dîtes... je tente Vista pour la première fois sur un PC à moi et y a un truc qui me chiffone. Dans XP, dans l'explorateur, j'étais habitué à pouvoir faire ALT+D pour pouvoir mettre en surbrillance la barre d'adresses (avec le chemin complet "non breadcrumb" donc, histoire de pouvoir le copier notamment). Or sur mon Vista là ça ne marche pas du tout. Après avoir googlé un coup, j'ai remarqué que c'était censé fonctionner. Pourtant, il me semble que j'avais testé ça déjà chez plusieurs personnes qui avaient Vista et ALT+D n'a jamais rien fait. Sur mon laptop là, j'ai même un bip (le "Son par défaut", là) à la place. Une idée ? Message édité par sielfried le 11-01-2009 à 11:40:12 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
pop2010 | Tu n'as pas besoin de faire ça. tu cliques sur la barre, et elle passe en mode adresse classique. Tu peux après copier l'adresse locale que tu veux. edit : quand je dis cliquer sur la barre, c'est cliquer à un endroit vierge. Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 11-01-2009 à 12:14:35 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
pop2010 | Pareil, alt+D fais un bip, qui indique qu'il n'y a aucune action. |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:28:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 14:31:28 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 14:32:34 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
astrojojo Editeur compulsif | Ca fonctionne pas non plus (vista 64 sp2) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:25:04 ![]() version anglaise... |
sielfried | Hmm... après avoir demandé à d'autres, j'ai l'impression que ça ne marche pas sur les Vista FR... à confirmer, mais c'est vraiment débile si c'est ça. Message édité par sielfried le 11-01-2009 à 15:27:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 15:28:28 ![]() Les versions américaines sont plus légères ^^ ou pas |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
astrojojo Editeur compulsif | Ca marche sans problème. Message édité par astrojojo le 11-01-2009 à 23:10:45 |
Benweb83 Profil: iwinter |
Petite question install de Vista. Hard : Au tout début de l'install (Win Vista Ultimate acheté dans sa jolie boîte), j'ai la barre de défilement verte sur fond noir qui défile .... en boucle .... sans arrêt (testé plusieurs fois, la derniere ca a duré 25 minutes avant que je ne jette l'éponge et éteigne la machine J'ai désactivé la plupart des integrated peripherals de la mobo (du port parrallele, au port Serie, en passant par les chipsets son et son HDMI. J'ai mis de coté l'AHCI pour renvoyer les drives en mode IDE). Sans succès. La question c'est : comment je sais ce qu'il se passe ? Parce qu'une barre verte qui défile c'est pas super parlant ... Y'a une combinaison de touche pour modifier l'affichage ? Voir un log ? Essayer de savoir ce qu'il se passe ou quelle est la cause ?
Message édité par Benweb83 le 12-01-2009 à 00:38:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | J'avais acheté Vista a sa sortie ... donc c'est un ultimate sans le sp1 sur mon DVD ... J'vais regarder du coté des Maj de bios ... Message édité par Benweb83 le 12-01-2009 à 01:01:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
asmomo | Pourquoi mettre une carte réseau PCI, pour linux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais. Message édité par Benweb83 le 12-01-2009 à 06:19:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
asmomo | OK, mais quand un truc marche pas, faut essayer de débrancher tout le superflu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
J'ai deja desactivé la plupart des trucs de la carte mere non utilisé (ports série, parallèle, son, réseau, les trucs HDMI etc ...). J'ai débranché tous les périph usb sauf le clavier/souris Par contre le clearCMOS : grosse galère, cette saleté de carte mère a l'option de clavier/souris USB désactivé par défaut dans le BIOS ! A chaque ClearCMOS faut que j'aille emprunter un clavier PS2 pour booter !!! Le truc bien chiant. Je vais regarder la MAJ BIOS et l'enlevage du chip reseau PCI en rentrant du boulot ce soir ... Par contre, je suis un gars plus Unix que Windows mais c'est la premiere fois que je galere autant pour installer un truc aussi "bateau" ... Message édité par Benweb83 le 12-01-2009 à 15:00:49 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kao98 ... | Je dois dire que je trouve mon vista toujours au top sans rien faire de ce genre (enfin, je vérifie quand même que les HDD soient défragmentés, mais je crois que vista s'en occupe automatiquement).
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 13-01-2009 à 10:08:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover |
|
pop2010 | Normalement il réveille ta machine pour la défragmenter (je crois que c'est vers 1h du matin le mercredi). Si la machine n'est pas en veille, il attend un moment libre pour le faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 13:10:24 ![]() pop2010 > c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 13:10:40 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 13-01-2009 à 16:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |