| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
tistou77 Geek Inside!! | c est dans "disposition" => "barre de menu" ce que tu recherche? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que vous savez si on commande un DVD de Vista seul a microsoft on recoit un DVD Vista SP1 ou les anciens (non SP1)?
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 19-06-2008 à 22:37:41 |
pop2010 |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:09:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pop2010
|
pop2010 | De toute façon quand tu passes ta commande ils précisent quand-même si il y a le sp1 non ? |
tistou77 Geek Inside!! | je ne crois pas que c est précisé.... |
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 14:11:55 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:00:20 ![]() Bientôt la fin pour XP |
LePcFou Delinquant textuel | Hé ben ça fait pitié cette pétition --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gugus | je répond à la bourre mais mon soucis venait du dernier patch (v1.1.3280), avec l'avant dernier (v1.1.3269) j'ai aucun soucis
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:30:14 ![]() dans le genre mini bug relou, bi ecran + dreamscene + fenetre maximisée sur un ecran = vid en pause sur l'autre ecran qqun a un bon tuto pour faire du reporting sur l'utilisation du cpu/de la memoire ? en fichier exploitable ensuite, type excel Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 20:31:23 |
pop2010 | Tu lances le moniteur de fiabilité et performance, là dedans tu as tout ce qu'il faut pour faire un rapport complet à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 00:11:55 ![]()
|
pop2010 | Oui désolé je te donnais juste un coup de pouce parce que je ne m'en suis jamais servi, donc pour le tuto je ne peux pas t'aider.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 21:45:07 ![]()
|
Leops33 | j'ai un probleme qui me gonfle là .... ça va faire 3 fois que j'ai ce prob ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
morganno oui oui, toi aussi. | quel navigateur? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leops33 | IE7
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 13-07-2008 à 16:11:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zwaq |
Leops33 |
zwaq |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Leops33 | j'ai modifié le registre pour pouvoir réinstaller IE7 , et tout est redevenu dans l'ordre Message édité par Leops33 le 13-07-2008 à 20:35:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu as quand meme le droit de changer de navigateur --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LePcFou Delinquant textuel | Firefox powwwa --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asmomo | Le pb d'IE c'est qu'il est lié à l'explorer, donc quand IE plante, tout plante, c'est un peu la merde. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
morganno oui oui, toi aussi. | perso je conseillerais plutot Opera, mais tout est une histoire de goût, et on a vraiment le droit de préférer IE7. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
asmomo | Firefox ne révolutionne pas le surf car IE7 a copié ses principales avancées révolutionnaires à l'époque... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |