| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 17:40:31 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | En fait ca fait planter si on change ce mod dans le bios en ayant deja installé vista |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | vista a des drivers natif pour l AHCI, donc en changeant de mode ca devrai aller ^^
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
samiji | bonjours à tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pop2010 | Essaye le conseiller de mise à niveau de windows vista:
|
Je@nb Kindly give dime | pas obligé de poster partout. |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | biensur que tu peux |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vista devrais reconnaitre par defaut ton controleur raid, donc rien a faire |
kickit Can't stop the Prophet | donc c'est mortel
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
asmomo | Du RAID5 avec 2 DD ça va être difficile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
alexreunion |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je cherche a savoir si vista gerera mieux mon matos que xp en fait --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
alexreunion |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu as un CD de restauration? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas sur mais sans doute que si, c'est un peu le but de l'ultimate, proposer toutes les fonctions |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 18:36:29 ![]() |
houckaye Wouff | J'ai été voir là
Message édité par houckaye le 03-09-2008 à 21:39:44 |
houckaye Wouff |
|
morganno oui oui, toi aussi. | oui j'aimerais savoir de quel cinéma parle Jeanb... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zwaq | J'utilise Windows Vista avec le Windows Mail intégré.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pop2010 | C'est pas dans messenger ?
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pop2010 | De rien |
swysen | HS ON
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
houckaye Wouff | Bonsoir, j'ai 2 scanners : HP All-in-one G95 et HP 6300C
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |