| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:30:05 ![]() ![]() |
freds45 | J'ai un petit problème sous mon Vista Pro : que ce soit dans le menu démarrer ou dans les menus contextuels sur les dossiers, je n'ai plus la commande "Rechercher" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 13:24:21 ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Dans les options du menu démarrer tu peux pas l'activer ? |
freds45 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 25-05-2008 à 18:44:25 |
Je@nb Kindly give dime |
ximothov |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:08:43 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Le thème de windows XP était vraiment raté, avec des couleurs horribles. Celui de 2000 est largement mieux. Message édité par LePcFou le 26-05-2008 à 07:14:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 26-05-2008 à 09:29:43 |
p-mick |
Message édité par p-mick le 26-05-2008 à 13:02:20 |
stalkerfr |
Message cité 1 fois Message édité par stalkerfr le 26-05-2008 à 13:10:33 |
kao98 ... | Parce que l'image n'est pas affichée à 100%, et que l'algo de réduction de la galerie windows est pas tip-top. |
stalkerfr |
|
kao98 ... | Et aussi parce que la galerie windows affiche l'image avec un léger AA, ce qui, au final, floute l'image. |
kao98 ... |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Je@nb Kindly give dime | +1 |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stalkerfr |
|
stalkerfr |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | C'est pas légal, ça c'est sûr, quant à savoir si ça marche aucune idée |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peux parler de windows server 2008 ici ? J'ai pas trouvé de topic unique ici ni dans la cat resals |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 18:28:55 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Enfin, si c'est juste des questions de merde comme il dit, ça sert à rien de créer un topic unique, un topic tout court suffit |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je voulais juste savoir si ca marchais comme Vista, en gros les jeux toussa, ca marche dessus ou pas du tout ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce sont effectivement des questions de merde |
Je@nb Kindly give dime | Vu le prix de la licence, ça vaut pas trop le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |