| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:09:01 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1 fois par mois, faites le ménage avec Ccleaner et vous n'aurez plus ce problème --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
koskoz They see me trollin they hatin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
Message édité par Z_cool le 06-05-2008 à 09:43:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et avec les anciens HD, puis vista 64, ça donne quoi ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sans compter que les nouveau HD, je les ai mis directement en AICH.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:35:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Malouk | Les eml, il suffit des les glisser déposer dans le dossier de windows mail (la boite de réception par exemple). Ca va les importer automatiquement. --------------- Info-Facile |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 13:41:44 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a une epoque, j'utilisais Scan2PDF, mais je l ai pas encore reessayé sous V64 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman Lobo'tomizado | Doro PDF Writer est compatible Vista 32 et 64 bits : http://www.geocities.com/the_real_sz/misc/doro.htm |
LePcFou Delinquant textuel | FOXIT pour les pdf --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:30:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 14:32:03 |
Emile Zulu |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | CutePDF dans sa version free (et sans pub ou watermark) est compatible Vista 64, je m'en sert quasi tous les jours. Message édité par El Pollo Diablo le 13-05-2008 à 18:17:27 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:02:18 ![]()
|
Nico77 | Comment empêcher l'écran de se mettre en veille dans les jeux, notamment ceux qui se joue à la manette ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 10:11:21 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi. | +1 pour VSO C'est celui que j'utilise au quoitidien! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Emile Zulu |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est possible avec un soft tierce, mais plus par defaut. |
LePcFou Delinquant textuel | En informatique tout est possible !! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Nico77 |
|
ximothov | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 12:18:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2008 à 12:20:39 |
ximothov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |