| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:57:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:57:33 ![]() ![]() |
asmomo | 3Go en dual --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu le prix de la RAM en ce moment si 2Go sont pas suffisant pour ton utilisation prend en directement 4... |
mogg |
Message édité par mogg le 01-02-2008 à 18:46:23 |
asmomo | Le BIOS se réserve une plage d'adresses pour d'autres trucs, du coup il peut pas adresser 4Go. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 18:52:45 ![]()
|
mogg |
|
morganno oui oui, toi aussi. | bonne chance pour faire tourner vista avec 512 Mo! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mogg | lol...
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:51:30 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mogg | bon je vais manger puis je méditerai sur ce que j'ai appris...
|
mahieu S+Ko |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut à tous j'ai un souci avec vista :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:17:47 ![]() L'o/c caÿ mal |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:33:32 ![]() Ballistix Tracer PC8500 - 5555 < le dernier 5 n'est pas dans la norme, plutôt 10/12/15, mais pas 5 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ben on est deux Hyrius... (enfin moi c'est sous vista business)
Message édité par Simon DuDuch le 02-02-2008 à 11:38:21 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hyrius | "Programmes par défaut" aussi ...
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | jeme demande si c'est pas un problème de stabilité du système... je viens de me rendre compte qu'en fait une de mes barettes est défectueuse.
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 02-02-2008 à 11:44:06 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 11:45:13 ![]() Ah |
Hyrius |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | est-ce que tu as le meme problme que moi avec des fois le lancement de windows qui bloque à :
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Hyrius | Non. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bizarre, je me demandais si les deux étaient pas liés. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | c'est un problème de licence de vista ?
Joeman79 RAID is not backup |
|
Fami | PC-impact annonce la sortie du SP1 de Vista pour Lundi.
|
mahieu S+Ko |
|
Hyrius |
|
Boulou Wingfoil |
|
mahieu S+Ko |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Toujours pas de SP1 en vue? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
invik J'ai pas ma manette :o |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:15:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:28:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:30:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |