| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 11:12:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:12:08 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ça dépend de combien d'argent t'as pris, non ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est de qui ? Platon ? Nietzsche ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 13:57:17 ![]() Moia |
Boulou Wingfoil | Hello les pros de vista |
koskoz They see me trollin they hatin |
Boulou Wingfoil |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:10:55 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | super le conseil... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 15:37:27 ![]() |
Boulou Wingfoil | surtout que sur google j'ai pas vraiment trouvé la réponse ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Boulou Wingfoil |
|
rat-bit | Salut.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a fait une partition ? ou juste laissé l'espace libre ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 21-02-2008 à 09:05:32 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
duffy_mesgenoux |
Message cité 2 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 21-02-2008 à 12:12:56 |
duffy_mesgenoux |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 14:00:35 ![]()
C'est pas comme ça que tu auras une réponse plus rapide... Ce Topic n'a aucunement besoin d'être "uppé"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 14:00:49 |
duffy_mesgenoux | autre chose, avec 3Go de ram , y'en a t'ils qui tourne sans fichier paginer sur le HDD ? |
duffy_mesgenoux |
|
Je@nb Kindly give dime | Il faut jamais supprimer le fichier de pagination ... |
Je@nb Kindly give dime | Je préfère préciser, j'anticipe tes conneries potentielles |
duffy_mesgenoux | ce qui me gene, c'est le prefetch de vista. sous XP ca passe , je monte a 2300 2600 Mo de charge. j'ai jamais fais plus que cela. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Apparemment VistaSP1 serait dispo chez les testeurs ?
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Je@nb Kindly give dime |
sniper21 | oui mais attention :
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
cpagrave |
duffy_mesgenoux |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Malouk |
--------------- Info-Facile |
duffy_mesgenoux |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |