| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
dj_milit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 23:19:33 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | C'est une Windows Vista "Professionnel" pas une "intégrale" ou en anglais "ultimate" Edit : ils affichent ça peut-être parce qu'ils n'ont plus d'intégrale en stock. Mais tu peux trouver des versions intégrales à bon prix même hors boutique web "discount" maintenant. Privilégies les magasins de confiance. Message édité par Paul-Hewson le 24-01-2008 à 23:36:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dj_milit | Je ne comprend pas la version intégrale n'est pas une version ultimate? car sur le site c'est marqué Windows Vista Édition Intégrale est la version la plus complète de Windows Vista.??? |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est qu'il y a une erreur dans leur descriptif technique. Il s'agit bien de la version Ultimate. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui mais elle n'est pas disponible actuellement sur cdiscount. C'est pour ça qu'il te propose une licence Vista Professionnel à la place en bas du lien que t'as donné je suppose. Et donc la raison pour laquelle il n'y a qu'un dvd. La version intégrale/ultimate est dispo sur le site de la FNAC, Surcouf et Amazon. Edit : ah ben si elle est repassée disponible, mais elle n'est pas moins chère que sur les sites qui se sont alignés sur le nouveau tarif. (bref les 250€ de gain de pouvoir d'achat, c'est du flanc Message édité par Paul-Hewson le 25-01-2008 à 16:48:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben oui d'où son nom.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dj_milit | non personnelement je n'utiliserais pas sur plusieur PC |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement, bravo, 575€ pour vista ! mais faut etre fou Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-01-2008 à 00:41:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:39:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'es en retard de 40 min --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb Kindly give dime | et XP aussi |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 14:41:58 ![]() Faut juste souhaiter que le prix de ces versions n'augmente pas |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Surtout vu que le SP1 est gratuit ^^' --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dj_milit |
Je@nb Kindly give dime |
Black_Jack Bo_Jack |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'ailleurs pour XP on pouvais commander a MS les cd avec SP1/SP2 directos dedans ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
asmomo | Par contre un CD pour Vista ça va pas le faire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dj_milit | ben ouai encore heureux! |
mahieu S+Ko | bonsoir, je ne sais pas si ça fait partie des problèmes de licence ou non. Je vous expose ça rapidement: je viens d'installer un PC avec une version tout ce qu'il y a de plus authentique de vista. Tout se passe à peu près bien. Installation des drivers, des mises à jour etc
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 01-02-2008 à 04:06:45 |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de saisir à nouveau ta clé, et réactive. Si ça déconne toujours, appelle Microsoft. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Oui.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 10:37:04 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 01-02-2008 à 14:29:00 |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 01-02-2008 à 14:29:27 |
asmomo |
asmomo |
mogg | hum... c'est 4Go ou au delà de 4Go ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | 4Go et au delà (parce que sur la 32 bits la détection est sur 3 / 3,5Go apparemment) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:57:33 ![]() A propos de gigot, sous vista (32 bits) vaut-il mieux 2 Go en dual channel ou 3 Go en single channel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |