|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:50:24 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:13:37
|
ikarad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, dans le pire des cas avant l'ouverture de session tu as l'assitant d'activation qui se lance et qui t'empeche de faire quoi que ce soit d'autre tant que tu n'as pas activé. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 27-08-2007 à 18:24:43 |
arito667 |
D'accord, mais pensant que c'etait un probleme de windows je me suis souvenu (heureusement) que j'avais gravé un cd linux et en bootant depuis là, miracle, le PC démarre tranquilement et aucun problème. Alors vers où chercher, celà laisse penser à un bug windows quand même non ? Message édité par arito667 le 27-08-2007 à 18:28:53 |
arito667 | Oui oui c'est la première chose que j'ai faite, et aussi dernière configuration clean. J'ai éteint mon ordi. hier soir comme d'habitude sans remettre de drivers à jour n'y rien. Les seuls avertissements étaient l'espace disque de la partition de windows et le rappel d'activation. Vraiment heureusement que CD de Linux trainait la parceque je ne vois vraiment pas quoi faire. Déconnecter tous les périphérique matériellement sauf le DD principal ? PS : A la rigueur une mise à jour windows defender tout au plus ... Message cité 1 fois Message édité par arito667 le 27-08-2007 à 18:36:57 |
arito667 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:32:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tente une reparation en bootant sur ton DVD de Vista. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, c'es plus parlant en effet --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
freds45 |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | J'ai jamais su comment faire pour avoir plus de 3 emplacements pour les icônes de la barre de lancement rapide, vous avez une idée ? |
morganno oui oui, toi aussi. | bouton droit sur la barre des taches décocher verrouiller la barre des taches et faire glisser... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Boulou Wingfoil | je fais ca aussi.
|
invik J'ai pas ma manette :o | nouveau hotfix pour vista concernant "Utilisation d'espace d'adressage virtuel dans le développement de jeux Windows"
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai vu 3 patch ce matin dans mon Windows Update. ca m'a paru etrange dans la mesure ou l'on est loin du prochain second mardi du mois. --------------- #mais-chut |
dboss77 |
geant_bleu Et non vert :fou: | 3 maj avec celle de windows defenders chez moi (mais rien d'important, une pour l'heure d'été et l'autre pour le service de transfert intelligent ). Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 29-08-2007 à 10:37:30 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est pas la premiere fois que MS nous lache des correctifs un mardi (mais pas le 2nd du mois) pour vista Tiens, apparement y'a une nouvelle version de win update Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 29-08-2007 à 14:17:50 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Transparency | Salut à tous, j'aimerai savoir comment désactiver l'autoreboot après un écran bleu sous Vista ? Je connaissais l'option sous XP mais je la retrouve pas sur Vista, du coup j'ai droit à une seconde de BSOD pour identifier mon problème, c'est un peu court.. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |