| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
mayo_le_bourdon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:17:12 ![]() ![]() |
saxou :o | Ah j'ai tel LDLC ma commande est en preparation et il mon donné mon numero de suivi |
davids |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Aesthetics | elle te l'envoie par la poste et voila... comme sur ebay en gros /D Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 01-02-2007 à 15:44:48 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
walker@64 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:40:57 ![]() ![]() |
magicjuju621 | bonjour , il y a un site sympas sur vista, il est encore en création mais bon : www.jesuisbannipourspam.fr
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 01-02-2007 à 18:36:06 |
Millenius | ca s'appelle le prefetch : indexation des fichiers
|
mayo_le_bourdon |
|
asmomo |
Ben elle va passer à la douane, elle est sensé le déclarer => taxes. Elle peut essayer de gruger, je sais pas ce qu'elle risque, ça m'intéresse de savoir d'ailleurs (fouille anale ?).
Je vois pas l'avantage, par contre je vois les inconvénients : payer le port, risquer un accident de transport, pour finalement pouvoir tout autant devoir payer les taxes et éventuellement une amende selon que t'avais déclaré ou non.
Spam Message édité par asmomo le 01-02-2007 à 18:00:44 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 01-02-2007 à 18:14:14 |
istery |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Glenn_Gould | le défragmenteur vaut quoi ?
|
mayo_le_bourdon |
|
jonas c'est mon identité | autre bug, mais je sais pas si c'est la faute à vista ou au nouveau skype : |
freds45 | Comment on désactive le narrateur ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jonas c'est mon identité | n'empêche, ça me fait marrer de voir IE ramer quand firefox marche tout à fait correctement... |
suprememaxpayne Testing spirit | Ayé, Vista Familiale Prénium OEM 32 bits installés et déjà 10 mises à jour! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
jonas c'est mon identité | avast |
cyberfred | Heureusement que j'ai le media center car pinnacle tv center pro bugge completement |
Tapferkeit |
--------------- Even a stopped clock is right twice a day |
cyberfred | quelqu'un sait ou se trouve la gestion des disques maintenant dans vista ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
freds45 |
edit: grillé Message édité par freds45 le 01-02-2007 à 19:41:54 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 01-02-2007 à 19:48:40 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonsoir . j'ai tenté d'installer vista sur mon raid10 sur ichr8 et ce couillon de systeme a tenté de flinguer mon raid pour s'installer ! A aucun moment il m'a demandé les pilotes . trop fort ce vista , 2 minutes d'utilisation et deja un probleme . Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 01-02-2007 à 21:19:41 --------------- mes_feeds |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cyberfred | moi j'installe pas mal de jeux et souvent dx9c s'installe , j'espere qu'il n'y pas de risque que ca flingue dx10.... |
astrojojo Editeur compulsif | Pourquoi tu n'utilises pas la résolution native de l'écran ? |
cyberfred |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 01-02-2007 à 23:26:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |