| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 10:31:10 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La béta 2 publique c'est pas pour tout de suite Message édité par Paul-Hewson le 24-05-2006 à 11:09:28 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Tuxerman12 | Surtout que l' AGP est amené à disparaître |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:52:49 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-05-2006 à 15:59:48 |
Tuxerman12 | Bah , l' AGP ne délivre pas assez de courant , et les fondeurs n' ont pas envie de développer en même temps en agp et en pci-express Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2006 à 16:04:51 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | moi je dis vive les cartes graphiques sous ISA !!! |
BaF - FlOp |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FLo14 Gouranga ! |
Ah toi aussi, sauf que c'est gratuit chez nous --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, pas possible. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, 2k et XP ont le même comportement, mais si tu installes dessus au reboot c'est ecran bleu. |
Requin | OK ca sent le vécu |
FLo14 Gouranga ! |
Pour nous c'est bien une licence gratuite personnelle à vie pour plusieurs dizaines de softs. (INSA Lyon) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AsTro | Salut,
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Quel navigateur ? Tu as testé avec d'autres ? (je ne sais pas ce qui est inclus et/ou gérer par Vista Béta 2 comme navigateur) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-05-2006 à 17:58:25 |
AsTro |
|
francki |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 27-05-2006 à 13:48:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas publique pour le moment, la beta 2 devrait l'etre dans quelques semaines.
|
Proov Art & Science | qui a testé vista beta 2 alors ? j'ai plus le net chez moi, et sur le pc de ma soeur j'ai pas de graveur dvd |
Je@nb Kindly give dime |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a eu de l'épuration cause incitation au piratage. Rien d'anormal dans la manoeuvre. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Je@nb Kindly give dime | Quand on est pas prévenu si |
Wolfman Lobo'tomizado |
dRfELL I want to believe. | ya t-il un Vista avec les drivers SATA intégrés ?
|
AsTro |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 27-05-2006 à 19:57:37 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |