Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Navigation IE sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Navigation IE sous vista

n°2740319
nikosbug
Posté le 01-12-2007 à 00:51:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
La fille de ma belle-soeur possède un HP Pavilion Slimline S3000 sous Windows Vista.
Elle est connectée à une Livebox en WiFi, sans le gestionnaire que fournit Orange.
Depuis une mise à jour Windows , elle n'arrive plus à naviguer sur Internet Explorer mais elle se connecte bien à MSN Messenger et son logiciel de peer 2 peer fonctionne aussi. Pour remédier au pb, j'ai effectué une restauration du système. Cela a refonctionné quelques jours mais le pb est revenu à l'identique et cette fois-ci même une restauration du système à une date antérieure donnée n'y fait rien.
Je n'ai pas essayé un autre navigateur (Firefox par exemple) mais j'en ai l'intention. Auparavant, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eu un pb similaire et comment vous l'avez résolu !
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 00:51:27  profilanswer
 

n°2740504
nikosbug
Posté le 01-12-2007 à 23:32:46  profilanswer
 

[:plusun]

n°2740513
rufton
Posté le 02-12-2007 à 01:01:09  profilanswer
 

Est ce que tu as ca ?  
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2000_1.htm


---------------
s'il y a probleme ,il y a forcement solution
n°2740932
nikosbug
Posté le 03-12-2007 à 20:41:37  profilanswer
 

Non je n'ai pas du tout ça !
 
En fait, je lance mon navigateur internet et là il cherche, et au final, il me dit : Impossible d'afficher la page !
Par contre si je fais un ping d'un site comme par exemple un ping www.google.fr j'obtiens bien les réponses avec un temps de réponse adéquat !
 
C'est comme si le protocole http déconnait...

n°2740979
rufton
Posté le 04-12-2007 à 07:28:40  profilanswer
 

C'est ce que j'avais au debut , regarde si elle peut naviguer avec firefox


---------------
s'il y a probleme ,il y a forcement solution
n°2740998
lula-bebop
Posté le 04-12-2007 à 10:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi un problème pour lancer IE, il ne s'ouvre même pas, j'ai juste une fenêtre qui ma dit que IE a cessé de fonctionner.
je travaille avec Mozilla, mais j'ai tout de même besoin de IE pour des mises à jour automatiques d'office et autres programmes professionnels qui ne fonctionnent qu'avec IE ...
Je ne parvient pas à désinstaller IE dans le but dans réinstaller un neuf. Même si j'efface le dossier dans "program files", et que je tente de réinstaller IE, Windows me dit qu'il y a déjà une version d'IE sur mon PC et refuse donc d'en élécharger une autre ... grrrrrrrr
 
Auriez-vous une idée sur le problème ?


Message édité par lula-bebop le 04-12-2007 à 10:18:23
n°2741055
rufton
Posté le 04-12-2007 à 14:20:01  profilanswer
 

1) tu ne peux pas desinstaller IE  
2) si tu vas dans les details , lorsque IE plante , regarde voir dans le detail quel en est la cause .Si tu as blem avec appcrach essaies ceci :
 
1. Clicker Démarrage , taper cmd dans le champ texte de démarrage/recherche.
2. ENTER
3. Taper la commande suivante: netsh winsock reset
4. ENTER
5. Redemarrer l'ordi
 
Tiens nous au jus


---------------
s'il y a probleme ,il y a forcement solution
n°2743281
fenlor
Posté le 13-12-2007 à 21:52:16  profilanswer
 

nikosbug a écrit :

Bonjour tout le monde !  :hello:  
 
La fille de ma belle-soeur possède un HP Pavilion Slimline S3000 sous Windows Vista.
Elle est connectée à une Livebox en WiFi, sans le gestionnaire que fournit Orange.
Depuis une mise à jour Windows , elle n'arrive plus à naviguer sur Internet Explorer mais elle se connecte bien à MSN Messenger et son logiciel de peer 2 peer fonctionne aussi. Pour remédier au pb, j'ai effectué une restauration du système. Cela a refonctionné quelques jours mais le pb est revenu à l'identique et cette fois-ci même une restauration du système à une date antérieure donnée n'y fait rien.
Je n'ai pas essayé un autre navigateur (Firefox par exemple) mais j'en ai l'intention. Auparavant, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a eu un pb similaire et comment vous l'avez résolu !
D'avance merci !


 
J'ai le même souci que toi en fait. Avec mon windows vista 64 bits, dès que j'installe la mise à jour cumulative de sécurité internet explorer 7, celui ci ne fonctionne plus dans sa version 32 bits. Par contre il fonctionne en version 64 bits. C'est vraiment la galère et à part désinstaller la mise à jour je n'ai actuellement pas de solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Navigation IE sous vista

 

Sujets relatifs
Vista prend plus de place qu'indiqué[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2
Dans l'explorateur vista comment augmenter le contraste...77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
VPN et routage sous VistaQuestion cohabitation Vista / XP...
Integrer les marque pages firefox a la recherche vistaWin Vista et nouveau PC
pour vista config 
Plus de sujets relatifs à : Pb Navigation IE sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR