Bonjour,
j'ai un souci avec Windows boot manager, j'ai cherché sur le forum des explications mais a chaque fois je vois: "je voulais supprimé cette partition" ou "cohabiter avec Vista/Xp" ... moi mon probleme est totalement différent, je ne suis pas trop doué ainsi, je n'ai pas supprimé une partition (jai C:\ et D:\) en tout cas je n'ai jamais voulu le faire et je n'ai rien fait pour. J'ai que vista sur mon laptop, je l'ai acheté comme cela..
Quand je démarre j'ai lécran OS qui s'affiche: Windows Boot Manager
Windows failed to start. a recent hardware or software change might be the cause. to fix the problem.
1.insert your windows installation disc and restart your computer.
2.choose your language settings and then click "next"
3.click "repair your computer"
if you do not have this disc contact your system administrator or computor manufacturer for assistance
file:\Boot\BCD
state : 0xc000000f
info : an error occurred while attempting to read the boot configuration data.
Donc voila ce que j'ai essayé:
- Souris, clavier marchent (parcontre je ne peux pas choisir le 1 2 et 3 proposé sur le manager, ni avec les fleches ni avec 1 2 3)
- J'avais un DVD: Asus Recovery DVD (donc jai pensé que c'était celui-la) je le met dans le pc, je restart comme il le dit mais rien ne se passe, j'ai denouveau windows boot manager (WBM), la meme page os.
- Tout en bas de wbm il y a ENTER=continue et ESC=exit.. jappuie sur les deux et rien ne se passe, wbm recommence..
Que dois-je faire?? Pourquoi ce truc de m... sort alors que mon pc marchait tres bien hier... A L'AIDE!!!
PS: je ne veux pas reinstaller vista ou booter une partition (enfin sauf si cest la derniere option)..
MERCI