Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible installer XP avec clavier prise USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installer XP avec clavier prise USB?

n°2813925
brasil
Posté le 17-10-2008 à 11:45:28  profilanswer
 

Bonjour,
Cela parait surprenand mais pourtant j'ai un nouveau clavier keyboard 2000 de microsoft (un grand classique) et j'ai voulu réinstaller XP impossible; les fléches haut et bas ne fonctionnaient pas!. En remettant mon ancien clavier pas de problème prise PS2!
Pourtant le clavier 2000 marche sans problème sinon? Cela vient à l'install de XP qui n'a pas les drivers à l'install avant meme de partitionner? Merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:45:28  profilanswer
 

n°2813927
keos92
This is the way..
Posté le 17-10-2008 à 11:50:39  profilanswer
 

regarde du cote de la prise en charge des claviers usb dans ton bios

n°2813933
brasil
Posté le 17-10-2008 à 13:02:24  profilanswer
 

keos92 a écrit :

regarde du cote de la prise en charge des claviers usb dans ton bios


Tu as entièrement raison! curieux de livrer un bios avec cette fonction désactivée; c'est en plus déroutant car le clavier marche quand meme sauf à l'install! Merci à toi KEOS92


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible installer XP avec clavier prise USB?

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojanInstaller Vista intégrale mise a jour sans XP
Impossible de lancer une applicationInstaller Windows 95 sur un pc doté de Windows 3.11
Mise à jour XP SP3Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)
Partage d'imprimante sous windows XPProbleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Installation d'XP sur un Thinkpad avec DD neuf et sans lecteur optique 
Plus de sujets relatifs à : Impossible installer XP avec clavier prise USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR