Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows refuse mon numéro de série !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows refuse mon numéro de série !?!

n°2814125
starmax55
:-)
Posté le 18-10-2008 à 15:44:41  profilanswer
 

Salut les pros,  
 
Aujourd'hui  :heink:  ...
 
Un petit soucis, j'ai un beau cd tout neuf légal de windows xp home, et je dois réinstaller pour un client son pc fujitsu qui a également une belle license xp collée sur son petit boitier...
 
Le formatage se passe bien, tout se passe impeccable par contre au moment de saisir mon numéro de série pu rien ne passe...
 
Comment ça se fait étant donné que j'ai un cd légal et une license pourtant légale aussi ???
Et surtout que faire ???
 
Merci de m'éclairer !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 15:44:41  profilanswer
 

n°2814142
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2008 à 16:51:46  profilanswer
 

tu a installé ton CD avec son numero de serie ?
si oui, c'est normal que ca marche pas, les numero de serie attribué au grande marque ne marche qu avec des CD particulier


---------------
#mais-chut
n°2814144
Modération
Posté le 18-10-2008 à 16:56:53  answer
 

:jap:
 
et direction topic licences


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows refuse mon numéro de série !?!

 

Sujets relatifs
Problème explorer windows xp[RESOLU] Windows 2000 & internet: problèmes divers [cause: CBox]
Windows écrit en crypté : carrés, x etc Comment réparerWindows Media Connect : problème SP3?
Installer Windows 95 sur un pc doté de Windows 3.11Récuperer correctifs windows post sp3
[windows xp]interrompre un telechargement sans perdre l'avancementGroupe de travail Windows KO
mon écran refuse de s'allumer, pourtant...Partage d'imprimante sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows refuse mon numéro de série !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR